corticoïde

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede digweed » Mar 5 Aoû 2008 19:47

maladie de crohn

merci pour vos soutiens :wink:
team digestscience
http://www.lacrohnique.com
http://www.afa.asso.fr/
Avatar de l’utilisateur
digweed
 
Messages: 467
Inscription: Lun 4 Juin 2007 09:58

Messagede toupenet » Mar 26 Aoû 2008 12:17

Pour simplifier et faire comprendre que le dopage à la cortisone est très mauvais pour la santé
je dirai :

Se doper à la cortisone, c'est comme chauffer sa maison avec son mobilier.

Un truc qui sert beaucoup en médecine mais qui ne soigne pas vraiment les causes.
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Messagede jojo958 » Mar 26 Aoû 2008 12:24

Perso je pensequ'avec ces corticos tu n'es pa plu enorme dc ca je dirais que c'est plus mental qu'autre chose car les cortico apar te faire amfler dans tout, le sens ca fait pas un gros effets



http://jojo958.skyrock.com/
jojo958
 
Messages: 88
Inscription: Mar 26 Sep 2006 07:53
Localisation: Paris

Messagede rickyfirst » Mar 26 Aoû 2008 19:55

jojo958 a écrit:Perso je pensequ'avec ces corticos tu n'es pa plu enorme dc ca je dirais que c'est plus mental qu'autre chose car les cortico apar te faire amfler dans tout, le sens ca fait pas un gros effets



http://jojo958.skyrock.com/


analyse très fine et scientifique :roll:
rickyfirst
.
 
Messages: 26959
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Kalomir » Mer 27 Aoû 2008 10:48

Tu mets tonnes !
Avatar de l’utilisateur
Kalomir
 
Messages: 688
Inscription: Sam 15 Déc 2007 16:47
Localisation: PARIS

Messagede 585nico » Mer 27 Aoû 2008 11:15

Kalomir a écrit:Tu mets tonnes !


Pas de tonnes sur ce forum, juste des grammes... :roll: :roll:
Suivez moi sur Twitter : @nicobourry
Avatar de l’utilisateur
585nico
 
Messages: 1948
Images: 1
Inscription: Mar 31 Juil 2007 10:19
Localisation: Pas loin d'ici

Messagede MIMI 25 » Mer 27 Aoû 2008 13:31

jojo958 a écrit:Perso je pensequ'avec ces corticos tu n'es pa plu enorme dc ca je dirais que c'est plus mental qu'autre chose car les cortico apar te faire amfler dans tout, le sens ca fait pas un gros effets



http://jojo958.skyrock.com/

Si c'est pour dire des conneries pareilles mieux vaut
que tu ne dises rien :!:
Les corticoïdes sont des produits qui sont tout sauf anodins.
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Messagede jojo958 » Jeu 28 Aoû 2008 01:47

Je n'ai jamais dit que les corticoides etaient anodin je dis juste au niveau sportif cela n'améliore pas tes performances de façon extraordinaire genre à se mettre à voler.
Et à grosse dose c'est vrai que c'est un produit très dangereux pour l'estomac, le foie et tout l'appareil digestif.
jojo958
 
Messages: 88
Inscription: Mar 26 Sep 2006 07:53
Localisation: Paris

Messagede Xav » Jeu 28 Aoû 2008 06:35

jojo958 a écrit:Je n'ai jamais dit que les corticoides etaient anodin je dis juste au niveau sportif cela n'améliore pas tes performances de façon extraordinaire genre à se mettre à voler.
Et à grosse dose c'est vrai que c'est un produit très dangereux pour l'estomac, le foie et tout l'appareil digestif.

:( a la base il ya pas a prendre de corticoides sauf si maladie , moi je trouve ca pas sain , il ya des jeunes sur ce site , corticoides c'est de la dope et c'est dangereux pour la sante sauf prescrit par un medecin pour des raisons valable . :wink:
bien evidement c'est juste mon opinion , mais il des choses plus sympa a discuter sur l'entrainement . :)
Xav
 
Messages: 444
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 14:55
Localisation: KO LANTA / Thailande

Messagede MIMI 25 » Jeu 28 Aoû 2008 08:36

jojo958 a écrit:Je n'ai jamais dit que les corticoides etaient anodin je dis juste au niveau sportif cela n'améliore pas tes performances de façon extraordinaire genre à se mettre à voler.
Et à grosse dose c'est vrai que c'est un produit très dangereux pour l'estomac, le foie et tout l'appareil digestif.

C'est là oû tu te trompes.Les corticoîdes sont de puissants
anti-inflammatoires et anti douleurs.Ils doppent littéralement
les performances du sportif au point de "voler"la victoire aux autres :!:
Ils peuvent entrainer:
-des troubles endocriniens et métaboliques
-des troubles neuropsychiques
-des troubles cutanés
-des troubles musculo-squelettiques
-des troubles hydroélectriques
-des troubles digestifs
-des troubles oculaires
De plus attention aux contre indications et aux interactions
médicamenteuses :!:
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Messagede jojo958 » Jeu 28 Aoû 2008 11:14

dans ce cas c'est moi qui ne doit pas etre comme eux car a chaque fois que j'en ai pris j'etais ok, mou et sans force et a long terme tu emfle mais bon c'est sur que ca doit faire vu ke certain pro en prennent
jojo958
 
Messages: 88
Inscription: Mar 26 Sep 2006 07:53
Localisation: Paris

Messagede Xav » Jeu 28 Aoû 2008 11:57

jojo958 a écrit:dans ce cas c'est moi qui ne doit pas etre comme eux car a chaque fois que j'en ai pris j'etais ok, mou et sans force et a long terme tu emfle mais bon c'est sur que ca doit faire vu ke certain pro en prennent

:? Tu en prends pourquoi au juste te es malade ???
Ou tu veux aller plus vite que les autres avec "DOPE" je saisis pas ce que tu essaye de dire ??

Tu as l'air de faire des courses regulierement , et tu tourne avec des corticoides ? pas cool du tout si c'est le cas :evil:
Xav
 
Messages: 444
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 14:55
Localisation: KO LANTA / Thailande

Re:

Messagede fab60 » Lun 21 Sep 2015 16:36

:D
rickyfirst a écrit:
jojo958 a écrit:Perso je pensequ'avec ces corticos tu n'es pa plu enorme dc ca je dirais que c'est plus mental qu'autre chose car les cortico apar te faire amfler dans tout, le sens ca fait pas un gros effets



http://jojo958.skyrock.com/


analyse très fine et scientifique :roll:
fab60
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Sep 2015 16:27

Re:

Messagede Karbonlite » Jeu 24 Sep 2015 17:51

Xav a écrit:
jojo958 a écrit:Je n'ai jamais dit que les corticoides etaient anodin je dis juste au niveau sportif cela n'améliore pas tes performances de façon extraordinaire genre à se mettre à voler.
Et à grosse dose c'est vrai que c'est un produit très dangereux pour l'estomac, le foie et tout l'appareil digestif.

:( a la base il ya pas a prendre de corticoides sauf si maladie , moi je trouve ca pas sain , il ya des jeunes sur ce site , corticoides c'est de la dope et c'est dangereux pour la sante sauf prescrit par un medecin pour des raisons valable . :wink:
bien evidement c'est juste mon opinion , mais il des choses plus sympa a discuter sur l'entrainement . :)


Faudrait plus axer la prévention sur le fait qu'un produit est considéré comme dopant sous 3 conditions, l'une d'elle est d'avoir des effets très négatifs sur la santé à court, moyen long et très long terme... :idea:
Kaizer


The desire to obtain something for nothing always leaves you getting nothing for something.
Karbonlite
 
Messages: 1983
Images: 0
Inscription: Sam 26 Fév 2011 14:22
Localisation: Black Forest

Précédente

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 3 invités