pedalier special power cranks

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

pedalier special power cranks

Messagede frank » Jeu 8 Nov 2007 13:28

qui connait ce truc et quelle son les avantages et inconvenients selon vous
En tout cas surprenant ce truc
http://nicolasfilippi.blogvelo.com/
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede julXTC » Jeu 8 Nov 2007 13:39

Le lien vers le site, assez surprenant en vidéo

http://www.wts.fr/2007_actu_powercranks_location2.htm
Good deal with : vinssout-bass-cocker77230-$eboss-lemairevtt-jeff-n.louin-mdlbuz-vandenkoornhuyse-olivy30-tonio95-xman-nano170-zéphi48-sparkltd-biggar-cow'bikes.

"Le frein justifie les moyeux"
julXTC
 
Messages: 2774
Images: 10
Inscription: Mer 30 Mai 2007 21:42
Localisation: Limoges 87

experience with PC

Messagede Xav » Sam 16 Aoû 2008 15:58

J'ai un Pc depuis 2 ans , model light :cry: 1,2 kg , 175 mm.

C'est un super outil pour l'entrainement , depuis que je l'utilise , j'ai sensiblement ameliorer ma cadence , et j'utilise beaucoup + mes muscles a la remonter , de toute maniere tu n'as pas le choix ta jambe reste en bas sinonc .tu peux pas tricher , pas de roue libre possible , quant tu rentre chez toi tes vider .

C'est assez dur les dix premier jours , tu as l'impression de ne pas savoir faire de velo , et apres 20 mn plus "de son plus d'images ", les nouveaux muscles sont vide , par contre quant tu reviens sur des plateaux normaux"3semaines minimum avec PC d'abord " , attention tu a une cadence bien + elever , puls en baisse, car le PC fait travailler tes puls bien + haut 10 pts pour moi , en bosses beaucoup + de Jus , il faut utiliser avec restriction car tu fatigue beaucoup + tes muscles , c'est bon marche par rapport au progres que cela t'apporte , bien evidement cela depend du niveau que tu as , pour ma part je suis un Mr tout le monde donc evidement ma marge de progression est bien + grande , par contre si tu es deja "un avion de chasse" , peut etre cela te cassera ton rythme et tes habitudes , moi de toute maniere j'adore les gars qui essaye d'innover , a quand une selle qui fait pas mal au cu... apres 100 bornes

:D :D

Pour une personne qui vraiment recherche a progresser ,et s'entraine seul je le conseillerai , par contre il faut avoir deux velos car changer tout le temps pour les courses ou une sortie avec les potes c'est pas le top :wink:
Xav
 
Messages: 444
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 14:55
Localisation: KO LANTA / Thailande

Re: experience with PC

Messagede Xav » Dim 17 Aoû 2008 03:54

Xav a écrit:J'ai un Pc depuis 2 ans , model light :cry: 1,2 kg , 175 mm.
quelques Pict
C'est un super outil pour l'entrainement , depuis que je l'utilise , j'ai sensiblement ameliorer ma cadence , et j'utilise beaucoup + mes muscles a la remonter , de toute maniere tu n'as pas le choix ta jambe reste en bas sinonc .tu peux pas tricher , pas de roue libre possible , quant tu rentre chez toi tes vider .

C'est assez dur les dix premier jours , tu as l'impression de ne pas savoir faire de velo , et apres 20 mn plus "de son plus d'images ", les nouveaux muscles sont vide , par contre quant tu reviens sur des plateaux normaux"3semaines minimum avec PC d'abord " , attention tu a une cadence bien + elever , puls en baisse, car le PC fait travailler tes puls bien + haut 10 pts pour moi , en bosses beaucoup + de Jus , il faut utiliser avec restriction car tu fatigue beaucoup + tes muscles , c'est bon marche par rapport au progres que cela t'apporte , bien evidement cela depend du niveau que tu as , pour ma part je suis un Mr tout le monde donc evidement ma marge de progression est bien + grande , par contre si tu es deja "un avion de chasse" , peut etre cela te cassera ton rythme et tes habitudes , moi de toute maniere j'adore les gars qui essaye d'innover , a quand une selle qui fait pas mal au cu... apres 100 bornes

:D :D

Pour une personne qui vraiment recherche a progresser ,et s'entraine seul je le conseillerai , par contre il faut avoir deux velos car changer tout le temps pour les courses ou une sortie avec les potes c'est pas le top :wink:
:wink:

Image

Image

Image
Xav
 
Messages: 444
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 14:55
Localisation: KO LANTA / Thailande

Messagede hugo » Dim 17 Aoû 2008 20:58

Par contre tu arrives a pédaler les manivelles allignées ? :?
Avatar de l’utilisateur
hugo
 
Messages: 4428
Inscription: Dim 27 Mai 2007 19:35

Messagede Xav » Lun 18 Aoû 2008 02:52

Oui J'y arrive mais ca demande beaucoup , de force dans les muscles abdominals comme se mettre en danseuse tres difficile , mais maintenant pas de problemes ,je fais pas mal d'exercices d'isolation avec une jambe , tres pratique et comfortable par rapport a un pedalier classic , j'essaye de renforcer ma jambe gauche qui moins resistante comme je suis droitier . :D
Xav
 
Messages: 444
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 14:55
Localisation: KO LANTA / Thailande

Re: pedalier special power cranks

Messagede fabio06210 » Jeu 11 Jan 2018 17:15

Personne n'utilise ce super outil
fabio06210
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 3 Nov 2016 12:12


Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités