Fran a écrit:Bonjour,
Je me permets de prendre le fil de ce post fort intéressant pour vous sollicitez sur mon pb.
Suite a un changement de selle (de Aliante a Italia SLR), j’ai été roule avec un HS trop importante (74 ald 73.5). Pendant la sortie, j’ai ressenti une douleur derrière le genou gauche mais je n’y ai pas prêté attention. Aujourd’hui, soit prés de 2 semaines plus tard, je ressent toujours une douleur et ca ne me passe pas. Pourrait-il s’agir d’une tendinite ?
Dementia a écrit:ben tendinite = repos, sinon tu vas la trainer pdt un moment ...
Kevpro6 a écrit:Dementia a écrit:ben tendinite = repos, sinon tu vas la trainer pdt un moment ...
j'ai eu 2 ou 3 légères tendinites (bras et genoux) et de s'arréter complètement fait que les muscles et tendons sont Froids et tu douille encore plus après !![]()
moi ce que je faisait c'est que je diminué la charge de travail et l'intensité pendant 2 ou 3 semaines et hop plus rien ! mais bien sur je rappel que ce que j'avait c'était de légères tendinites !
MIMI 25 a écrit:Kevpro6 a écrit:Dementia a écrit:ben tendinite = repos, sinon tu vas la trainer pdt un moment ...
j'ai eu 2 ou 3 légères tendinites (bras et genoux) et de s'arréter complètement fait que les muscles et tendons sont Froids et tu douille encore plus après !![]()
moi ce que je faisait c'est que je diminué la charge de travail et l'intensité pendant 2 ou 3 semaines et hop plus rien ! mais bien sur je rappel que ce que j'avait c'était de légères tendinites !
Si tes tendons sont froids c'est que tu es mort![]()
Bon trêve de plaisanterie.
Effectivement on peut dans certains cas particulier continuer une activité sportive avec une tendinopathie à partir du moment ou ce tendon est très peu sollicité durant la pratique ou lorsqu'une échéance sportive importante approche mais sera suivie d'une période de repos (et de soins) suffisante pour résoudre le souçis et avec un contrôle médical au quotidien avec des soins 1 à 2 fois par jour.Ce qu'on fait avec les pros.Quand on est pas pro....
Perso j'ai roulé toute la saison passée avec une douleur rotulienne et de hanche mais bon,c'est moi![]()
A+
MIMI 25 a écrit:lionel,en ce moment tu roules avec un cuissard d'hiver je suppose!
N'est-il pas plus épais?Tu gagnerais vite quelques mm supplémentaires dans ce cas?
A+
LionelB a écrit:MIMI 25 a écrit:lionel,en ce moment tu roules avec un cuissard d'hiver je suppose!
N'est-il pas plus épais?Tu gagnerais vite quelques mm supplémentaires dans ce cas?
A+
J'avais rate cette question. Les chamois sont les memes hiver/ete je pense.
Fran a écrit:Ca veut dire quoi ? Repos total jusqu'a la disparition de la douleur ?
rickyfirst a écrit:En toute honnêteté, tu devrais bien admettre que l'outil présenter est tous de même de bel facture et permet de simplifier la recherche fastidieuse d'une position adaptée pour chacun.
mecacote a écrit:" sous réserve que la personne qui l'utilise comprenne bien les choses " .
explique cela ........car c'est important ............pour le résultat...
mecacote a écrit:Si j'ai bien enregistré que c'est un outil ce que personne n'a encore indiqué ce sont les régles d'utilisation de l'outil .
mecacote a écrit:Je m’explique ( pour la 500 eme fois ) :
mecacote a écrit:Ne serait il pas intéressant de creuser ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités