MIMI 25 a écrit:Et il faudrait trouver un expert en EP qui prouverait que la névralgie cervico brachiale du gars provient d'un top tube trop long de 7 mm et d'une potence de 8° au lieu de 6°
Trop fort.
A+
Tu sais ... j'ai de nombreux clients qui arrivent venant d'autres méthodes .... ces cyclistes voulaient améliorer leur position pour être plus performants et ils ont plus de douleurs ?
N'y a -t-il pas comme conclusion que les derniers réglages sont moins bons ?
Vouloir être toujours meilleurs et plus responsable pour les clients n'est pas une attitude honnête ?
Qui a un suivi aprés EP public ? Cite une méthode qui propose cela ?
Dans le " vélo " il y en a beaucoup qui " ont de belles paroles " mais lorsqu'il y a un problème il n'y a plus personne , dans le vélo il y a beaucoup de gens qui interviennent mais n'ont même pas une société et surtout pas d'assurance .
Il y a des règles ( que l'on peut accepter ou refuser mais c'est un autre débat ) à respecter .. et je m'efforce de les respecter .
C'est comme la NF EN 14781 et le décret 95-937 ....même le Patron de LOOK écrivait sur CYCLO PASSION qu'il y avait des dérogations ...mais il n'a jamais été foutu de montrer la moindre trace de dérogation...
Alors si on n'est pas d'accord on se bat pour faire bouger les choses et c'est ce que je fais ...
Une assurance c'est un cout mais il faut ne jamais en avoir besoin.... lorsqu'on en a besoin et bien on peut tous être content de l'avoir ....
D'un autre coté si nos élites créent des règles c'est pour quoi ?
Maintenant moi je suis transparent et certains sont très opaques ...chacun fait ses choix en conscience ...
Lorsque je propose de tester des solutions d'EP et que sur plusieurs sportifs de haut niveau les ecarts de SC sont de 4 a 6 cm et que sur RS les écarts sont de 2 a 4cm crois tu que le cycliste aurait obtenu 25 victoires en elite ?
Ceux qui font cela sont sur les revues cyclistes , travaillent au black et n'ont donc aucune entreprise ? Crois tu que cela soit normal ?
Si je donne cet exemple c'est que j'ai contacte ceux qui font cela comme je contacte d'autres qui font des EP " particulières " ...il y a la pub et ensuite les résultats sur la route ...
De mon coté je m'en tiens à mes choix et je les expliques .
De mon cote, contrairement à d'autres , je fais intervenir des personnes venant du milieu médical lorsque les problèmes sont plus complexes , ( osteo / kine / podologue ) pour avoir une analyse commune et un travail en commun...un vélociste avec certaines marque d'EP se substitue a ces professions! Il faut rester sérieux ...