merci l'informateur masqué

stam a écrit:Tu as bien attendu d'avoir les satellites avant de démarrer ?
Sinon, comme l'altimètre fonctionne avec la pression, au démarrage il se base sur l'altitude correspondant à la pression relevée, mais dans le référentiel de la dernière mise hors-tension. Donc si tu as éteint ton appareil à l'altitude X et à la pression Y, si tu allumes ton appareil au même endroit alors que la pression est de Y+5, il t'affichera une altitude de X-quelque chose.
Pour que l'altitude s'initialise correctement, il faut avoir la pleine réception sat.
cedric78 a écrit:Bonjour
Tu peux aussi entrer manuellement l'altitude de départ ainsi il la gardera comme référence.
styang a écrit:hello
si quelqu'un a la soluce cela fait 2 jours que je cherche comment avoir les carré d'infos sur mon tracé dans google Earth comme sur la photo ci dessous.
(.../...)
je n'arrive pas a trouver l'option à cocher pour avoir ça,à moins qu'il y ai une option d'enregistrement à cocher dans le 705 ?
styang a écrit:merci nitrix,mais le 705 n'enregistre quand TCX non ? il li les GPX mais enregistre en tcx sur une sortie sans parcours prédéfini
Pat2A a écrit:cedric78 a écrit:Bonjour
Tu peux aussi entrer manuellement l'altitude de départ ainsi il la gardera comme référence.
Tu es sûr de toi? Ce serait une évolution par rapport au 305?
styang a écrit:je vient de tester et effectivement j'ai des carré bleu,mais seulement avec les données de positions ?
cedric78 a écrit:Pat2A a écrit:cedric78 a écrit:Bonjour
Tu es sûr de toi? Ce serait une évolution par rapport au 305?
C'est ce que j'ai fait, ainsi j'ai peu d'écart =/- 20 métre
Il suffit d'aller d'en enregistrer position et entrer l'altitude de l'endroit où tu te trouves.
Nitrix a écrit:styang a écrit:je vient de tester et effectivement j'ai des carré bleu,mais seulement avec les données de positions ?
Bonjour Styang,
si tu édites ton fichier gpx avec un éditeur de fichier, par exemple Notepad (si tu utilises Windows), as-tu des lignes qui ressemblent à cela :
<trkpt lat="YY.YYYYYY" lon="XX.XXXXXX">
<ele>99.317</ele>
<time>2010-06-19T08:51:46Z</time>
</trkpt>
styang a écrit:salut oui j'ai ca en dessus,j'ai fait des captures à partir d'un fichier GPX.
Klarf a écrit:As tu essayer de brancher ton gps sur un autre port USB? (de redémarrer l'ordinateur aussi, mais je penses que tu l'as tout de même fait depuis...)
Klarf a écrit:Si tu peux lire les fichiers du gps sous windows, c'est qu'il la reconnu normalement, le soucis c'est que parfois l'ordinateur le reconnais pas, et le GPS ce met qu'en mode "chargement".
Klarf a écrit:Tu peux aussi essayer de réinstaller les logiciels (tu risques de perdre tes données si tu les sauvegarde pas) ou sinon d'installé uniquement le plug in communication du GPS, trouvable sur le site garmin.
Klarf a écrit:bonne chance!
Anophee a écrit:je suis pas déçu, mais :
- le logiciel Power Agent est pourri par rapport au logiciel Polar
- le compteur PT n'a que deux boutons et y a des combinaisons a faire...
- pas d'altimètre
l'emploi d'un Garmin 705 permettrait de résoudre les problèmes 2 et 3 et l'utilisation d'un autre logiciel le problème 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité