Home Trainer Bkool Classic et Pro

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 25 Nov 2014 08:00

U@chrisb2, j'ai testé en track mais le dénivelé n'est pas bon du tout et il y a une grosse différence, par contre edit tes messages quand tu en post plusieurs à la suite ça sera mieux pour la lecture ;)

chrisb2 a écrit:par contre comment on fait pour supprimer les séances?


Tu ne peut pas, elle sont supprimé automatiquement après le jour programmé
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mar 25 Nov 2014 13:08

J'ai envoyé un mail à Openrunner concernant nos problème . Je vous tiens au courant si y a du nouveau

Sinon j'en avez envoyé un à Bkool vendredi concernant hometrainer Classic pour leur restitué et toujours en attende d'une réponse , si des personnes ici l'on renvoyé merci de me dire comment sa se passe .

chrisb2 a écrit:par contre comment on fait pour supprimer les séances?


Elle se supprime tout seul après le jour programmé .

Par-contre pas moyen il me semble de supprimé des créations itinéraire . Ce qui est dommage . Il pourrait utilisé le même système, au bout d'un certain temps, si personne ne la fait elle est supprimé . sa métrait plus ordre par exemple dans la recherche itinéraire sur le plan carte . sa éviterai en affiché 50
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 25 Nov 2014 19:23

Hier j'ai acheté un pneu Vittoria Zaffiro Pro Home Trainer et j'ai fait une séance de 48km ce soir et la roue n'a presque pas patiné par rapport à un pneu normal. Très bon grip ce pneu.

Ce qui serait bien sur le logiciel c'est une sauvegarde automatique car j'ai fait ma séance sur ma tablette et au moment ou j'ai voulu regarder ou en était ma batterie j'ai reçu une notification et j'ai ouvert le forum car c’était une notif Tapatalk de Veloptimal :P Du coup séance perdu :(
Dernière édition par webjo le Mar 25 Nov 2014 22:15, édité 1 fois.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mar 25 Nov 2014 20:47

Moi je viens de recevoir le mail de Bkool pour le retour .

Il m'ont dit que je serai contacté par le transporteur et il viendront le cherché chez moi, juste à mettre tout les accessoires fournies dans la boite origine .

Et je devrais recevoir le Pro pour jeudi .

Pour le soucis Openrunner pas de nouvelle
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 25 Nov 2014 21:23

Oki Martinez ;)

Fait nous un feedback du Pro quand tu l'aura testé, tu nous dira si tu a le capteur de cadence fourni car sur le site il n'est plus visible mais j'ai un pote qui à reçu sont Classic et il l'avait ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Mar 25 Nov 2014 21:29

Bonsoir webjo,y
Est-ce que tes problèmes sont résolus vis à vis de open runner et strava.
De plus tu dis que tu as une tablette ,ma question est comment tu communique avec le homme,
Merci de ta reponse.
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mar 25 Nov 2014 21:46

chrisb2 a écrit:Bonsoir webjo,y
Est-ce que tes problèmes sont résolus vis à vis de open runner et strava.
De plus tu dis que tu as une tablette ,ma question est comment tu communique avec le homme,
Merci de ta reponse.


Non pas résolu les problèmes avec Openrunner.

Pour communiquer avec ma tablette j'ai un adapateur OTG femelle/micro USB male pour y brancher le dongle Ant+
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mer 26 Nov 2014 20:34

Reçu le modèle Pro 2015, je c'est pas si il y a une différence avec le modèle 2014 , en tout cas mauvaise surprise, absence du capteur de cadence . Le coupon de 3Mois PREMIUM bien la, je viens de l'activé pour 0,99e c'est ok

@webjo tu avais raison il l'on enlevé du catalogue et sans doute que maintenant il ne serait plus présent dans le package , à moins que sa ne soit que pour le Pro , mais sa reste incompréhensible vu qu'il coûte plus cher bizarre histoire .

Sauf qu'ici à ouverture on voit que c'est neuf , les emballages mieux organisé et soigné tout est à sa place , car à ouverture du carton du classic , c'était le fouillis comme si il avait déjà servie . @webjo toi il te manqué une vise , on dirait que l'on à reçu un modèle occasion tu pense pas ?

Enfin bref je le test demain pour voir la différence de sensation
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 26 Nov 2014 21:04

MartinezY a écrit:Reçu le modèle Pro 2015, je c'est pas si il y a une différence avec le modèle 2014 , en tout cas mauvaise surprise, absence du capteur de cadence . Le coupon de 3Mois PREMIUM bien la, je viens de l'activé pour 0,99e c'est ok

@webjo tu avais raison il l'on enlevé du catalogue et sans doute que maintenant il ne serait plus présent dans le package , à moins que sa ne soit que pour le Pro , mais sa reste incompréhensible vu qu'il coûte plus cher bizarre histoire .

Sauf qu'ici à ouverture on voit que c'est neuf , les emballages mieux organisé et soigné tout est à sa place , car à ouverture du carton du classic , c'était le fouillis comme si il avait déjà servie . @webjo toi il te manqué une vise , on dirait que l'on à reçu un modèle occasion tu pense pas ?

Enfin bref je le test demain pour voir la différence de sensation


Salut Martinez,

Modèle d'occasion je ne pense pas car on verrait des traces d'usure sur le blocage et rouleau.

Tu n'a pas l'offre Premium offert pour 1 an avec le PRO ?

Pour le capteur c'était sûr vu qu'il n'est plus sur leur site, bizarre qu'il l'ai supprimé, le coût ? Dommage car c'est bien d'avoir la cadence de pédalage enfin moi j'aime bien.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mer 26 Nov 2014 21:52

Vu que c'est un hometrainer acheté sur un site autre que le site oficiel on a pas le droit au 1 ans Premium Gratuit .
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Mer 26 Nov 2014 22:01

MartinezY a écrit:Vu que c'est un hometrainer acheté sur un site autre que le site oficiel on a pas le droit au 1 ans Premium Gratuit .


Ah ok tu ne l'a pas acheter chez Bkool, ou l'a tu acheté ? Chez Probikeshop comme je t'avais dit ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Mer 26 Nov 2014 22:24

Yes
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede B@rtm@n » Mer 26 Nov 2014 23:50

Salut, le mien commandé chez probike hier soir. Je devrais le recevoir demain et tester ce weekend.
Est ce qq sait si c'est compatible avec un power meter. J'ai lu que c'était en projet. Mais est-ce déjà actif ou pas encore?

Sportivement.
B@rtm@n
 
Messages: 195
Inscription: Lun 21 Mai 2007 21:37

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 27 Nov 2014 08:15

MartinezY a écrit:Yes


Ok tu avait eu les 9% de remise ?

B@rtm@n a écrit:Salut, le mien commandé chez probike hier soir. Je devrais le recevoir demain et tester ce weekend.
Est ce qq sait si c'est compatible avec un power meter. J'ai lu que c'était en projet. Mais est-ce déjà actif ou pas encore?

Sportivement.


Salut François,

Ok vos tests du Pro m'intéresse car j'ai un bon de réduction chez Probikeshop valable jusqu'à dimanche ;)

Pour le power meter je ne sais pas.
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Jeu 27 Nov 2014 09:25

Bonjour ,
le code 9ANS ne fonctionne plus depuis le 25/11:
J,attends avec impatience le compte rendu de martinet sur la difficile entre les 2.
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Jeu 27 Nov 2014 09:39

Sportivement.[/quote]

Salut François,

Ok vos tests du Pro m'intéresse car j'ai un bon de réduction chez Probikeshop valable jusqu'à dimanche ;)

Pour le power meter je ne sais pas.[/quote]

bonjour webjo,
ton bon de réduction est-il nominatif?
une autre question,comme tu peux rapatrier ta séance de home trainer sur strava est-ce que ça prend en compte les segments de strava?
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 27 Nov 2014 11:50

chrisb2 a écrit:
une autre question,comme tu peux rapatrier ta séance de home trainer sur strava est-ce que ça prend en compte les segments de strava?


Tu enregistres depuis Bkool en FIT, et tu envois a Strava en saisie manuel de fichier...Les points sont bien pris en compte des utilisateurs de Strava m'ont "dénoncés" par ce qu'au Danemark j'ai pété un temps sur une portion et ça ne leur a pas plu... :lol: :lol: j'ai donc du privatiser cette session et la tu n'entres plus dans les classements de portion

Je précise bien sur Strava que comme matériel j'ai utilisé "BKOOL" mais si je veux la trace "Google" visible je dois l'enregistrer en sortie vélo, en "vélo d'intérieur" la trac ne s'affiche pas :cry:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 27 Nov 2014 12:37

bonjour webjo,
ton bon de réduction est-il nominatif?
une autre question,comme tu peux rapatrier ta séance de home trainer sur strava est-ce que ça prend en compte les segments de strava?


Dommage que le bon 9ANS (Probikeshop) soit expiré, sa fessait une belle remise, au total -15% du prix origine (499)

La séance fait sur Bkool est exportable sur strava, il faut allez sur la page accueille > Mon activité > Historique >Cliqué sur le nom de activité > et tu tombe sur sa et faut cliqué la ou j'ai entouré et tu exporte au fichier que tu veux , fit gpx tcx , moi j'exporte en fit sur strava . sa télécharge activité en fichier et tu n'aura plus qu'a inserré sur strava en cliquant sur téléchargé activité > fichier et tu choisi l'activité téléchargé . Et tu as les segments de comptabilisé, et si tu veut pas tu clique sur activité en vélo intérieur
Image


Sinon petit test de 40 min , déjà surpris par le bruit ou plutôt le très peu de bruit qu'il fait, pour ceux qui habite en appartement vous ne devrai pas avoir de soucis avec les voisins .
Niveau stabilité ( bras déplié ) je trouve que le vélo bouge un peu plus de gauche à droite , ceux qui donne une meilleur impression de réalité
Niveau sensation de roulage , rien à voir , le pourcentage et très progressif , sur le Classic sa pouvait nous arrête d'un coup d'un passage de 0 à 8% et patiné un peu, la on passe très progressivement tellement que sa en devient facile et une montée avec des pourcentages à plus de 10% pas de soucis , sa patine pas, c'est tout juste mais sa ne le fait pas . La ou avec le Classic une montée de alpe huez aurait était un calvaire avec le patinage , j'avais essayé au bout de 10 min j'ai arrêté , la sa doit être largement réalisable, d'ailleurs quand je roulé je me suis demandé si j'avais pas un hometrainer genre Elite Muin tellement c'était souple le changement de pourcentage .

Pour ceux qui se demande si les watts donné par Bkool sont fantaisie ou non, en voici un exemple d'une personne qui à comparé face à un power2max
Image
Très peu de différence, le test était avec le modèle Classic, et je pense que avec le modèle Pro on doit se rapproché encore plus
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 27 Nov 2014 12:56

@Martinez, merci pour ton feedback ;)

Tu dit Niveau stabilité ( bras déplié ) je trouve que le vélo bouge un peu plus de gauche à droite , ceux qui donne une meilleur impression de réalité cela devrait être plutôt bras replié que le vélo bouge de droite à gauche :?:

chrisb2 a écrit:
bonjour webjo,
ton bon de réduction est-il nominatif?


Je ne sais pas.

MartinezY a écrit:

Dommage que le bon 9ANS (Probikeshop) soit expiré, sa fessait une belle remise, au total -15% du prix origine (499)



Tu avait pourtant hésité entre Bkool ou Probikeshop, tu a bien fait ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 27 Nov 2014 13:18

webjo a écrit:@Martinez, merci pour ton feedback ;)

Tu dit Niveau stabilité ( bras déplié ) je trouve que le vélo bouge un peu plus de gauche à droite , ceux qui donne une meilleur impression de réalité cela devrait être plutôt bras replié que le vélo bouge de droite à gauche :?:


Non , c'est bien avec les bras déplié que le vélo bouge, mais je me souviens plus mais c'est peut être pareil que le classic, le vélo bouge un peu gauche a droite, mais la sa m'a un peu plus surpris. bon après je pense que l'on est encore loin d'un Kinetic Rock and Roll mais sur le coup j'ai eu image de cette hometrainer :lol:
Après le plus important c'est que le hometrainer ne bouge pas quand on force . Et il est stable pas de soucis . comme le classic
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 27 Nov 2014 14:53

chrisb2 a écrit:bonjour Martinez y,
je viens de regarder mon parcours dans bkool et le parcours suit bien la route en zoomant.
mon parcours est Christophe et mon user est christophe.
en fait je n'ai pas le bkool encore justement je teste le logiciel et me nourrit de vos remarques.en fait j'hésite entre le bkool pro et le kikcr de wahoo mais différence de prix fois 2,cela fait refléchir.


Je viens de voir que ton parcours @chrisb2 est passé en 3D http://www.bkool.com/profile/detail/555815?durationType=DISTANCE&lapCount=1
Et tu as mis en description : bkool_02 en export gpx track

Tu me confirme bien que tu la crée sur Openrunner, en partant de zero, sous mozilla firefox et export en GPX-Track ?
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Jeu 27 Nov 2014 15:27

MartinezY a écrit:
webjo a écrit:@Martinez, merci pour ton feedback ;)

Tu dit Niveau stabilité ( bras déplié ) je trouve que le vélo bouge un peu plus de gauche à droite , ceux qui donne une meilleur impression de réalité cela devrait être plutôt bras replié que le vélo bouge de droite à gauche :?:


Non , c'est bien avec les bras déplié que le vélo bouge, mais je me souviens plus mais c'est peut être pareil que le classic, le vélo bouge un peu gauche a droite, mais la sa m'a un peu plus surpris. bon après je pense que l'on est encore loin d'un Kinetic Rock and Roll mais sur le coup j'ai eu image de cette hometrainer :lol:
Après le plus important c'est que le hometrainer ne bouge pas quand on force . Et il est stable pas de soucis . comme le classic


Sur mon Classic ma roue bouge de gauche à droite depuis que je l'ai.

Donc niveau sonore y a pas photo entre le PRO et CLASSIC ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Jeu 27 Nov 2014 17:03

MartinezY a écrit:Je viens de voir que ton parcours @chrisb2 est passé en 3D http://www.bkool.com/profile/detail/555815?durationType=DISTANCE&lapCount=1
Et tu as mis en description : bkool_02 en export gpx track

bonjour Martinez,
effectivement je te confirme creation via openrunner en mode voiture +export en gpxtrack, par contre je ne sais comment les parcours passe en 3D? car c'est le seul. que j'ai en 3D.
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede Dexter » Jeu 27 Nov 2014 17:28

chrisb2 a écrit:bonjour Martinez,
effectivement je te confirme creation via openrunner en mode voiture +export en gpxtrack, par contre je ne sais comment les parcours passe en 3D? car c'est le seul. que j'ai en 3D.


Question posée a Bkool / Reponse
Hi Marc,
Thanks for your message. 3D view is automatically generated. Our target is to process every route and generate its 3D view in the short term, but it takes some time. Please note that our users upload hundreds of routes everyday.
See you at Bkool,
Bkool Team.

Salut Marc,
Merci pour votre message. Vue 3D est généré automatiquement. Notre objectif est de traiter chaque itinéraire et générer sa vue 3D dans le court terme, mais il faut un certain temps. Se il vous plaît noter que nos utilisateurs de télécharger des centaines de routes tous les jours.
Rendez-vous à BKOOL,
Équipe BKOOL.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
 
Messages: 203
Images: 6
Inscription: Mar 27 Sep 2011 22:08
Localisation: Val d'Oise

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 27 Nov 2014 17:54

Donc niveau sonore y a pas photo entre le PRO et CLASSIC ?


Je viens de testé en roulant assez fort, sa fait quand même pas mal de bruit, la différence est surtout en roulant normal ou l'a on peut discuté avec une personne sans soucis de compréhension .

Oui chrisb2 les parcours 3D se font automatique, pour sa faut avoir la chance qu'il le choisisse . Sinon j'ai essayé tout comme toi pour création itinéraire , firefox ect et sa ne marche toujours pas . :(
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede chrisb2 » Jeu 27 Nov 2014 22:07

MartinezY a écrit:Sinon j'ai essayé tout comme toi pour création itinéraire , firefox ect et sa ne marche toujours pas .

bonsoir Martinez et webjo,,
à tout hasard, j'ai crée un parcours avec bike route toaster(calvaire de Portes) à la place de openrunner,avez deja essayé ce logiciel?
chrisb2
 
Messages: 33
Inscription: Lun 24 Nov 2014 00:50

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Jeu 27 Nov 2014 22:46

J'ai fait tout les sites possible , création gpx tcx ect, et le problème vient de Bkool à importation, car quand j'importe un fichier gpx crée à partir d'un site à un autre site de lecture gpx cela marche sa suit bien la route
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 28 Nov 2014 12:03

Pensez que tout capteur de cadence de pédalage Ant+ sois compatible avec le HT ?
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede MartinezY » Ven 28 Nov 2014 12:22

webjo a écrit:Pensez que tout capteur de cadence de pédalage Ant+ sois compatible avec le HT ?


Je pense oui, j'ai un Sigma Ant+ et sa marche bien .
Et pareil pour la ceinture cardiaque, une Géonaute Ant+ achat à décathlon marche nickel .
MartinezY
 
Messages: 69
Inscription: Mer 12 Nov 2014 16:06

Re: Home Trainer Bkool Classic et Pro

Messagede webjo » Ven 28 Nov 2014 13:10

MartinezY a écrit:
webjo a écrit:Pensez que tout capteur de cadence de pédalage Ant+ sois compatible avec le HT ?


Je pense oui, j'ai un Sigma Ant+ et sa marche bien .
Et pareil pour la ceinture cardiaque, une Géonaute Ant+ achat à décathlon marche nickel .


Ok pour le capteur.
Ceinture j'ai la même aussi ;)
webjo
 
Messages: 1785
Images: 0
Inscription: Lun 14 Jan 2008 13:35
Localisation: Au pied du Ventoux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entrainement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités