[VTT] National Ufolep 2014 Montargis

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] National Ufolep 2014 Montargis

Messagede PATIB1 » Ven 23 Mai 2014 09:20

Bonjour,
bravo archi bravo, beau national VTT merci Rode et toute l'équipe mais c'est déjà fait par mail. Nous nous étions rencontré le 6/04 au départemental du Loiret. Déjà je pensais que le départ était dangereux mais je sais; vous n'aviez pas le choix et heureusement qu'il fût modifié (précision, le mino n'est pas tombé au départ). Quant on regarde les vidéos c'est édifiant. Environ 1/3 des départs avec une gamelle. Il faudra je pense que la commission en tienne compte à l'avenir la sécurité des coureurs c'est important. Néanmoins très beau circuit. Dire que certains (aines) le trouvaient fastoche... Après les bouts droit à 40 kms/h et le cœur dans la bouche ils ont vite déchantés. Ensuite il fallait avoir beaucoup d'explosibilité pour enchainer tous les coups de cul à répétition. Nous avions beaucoup travaillé ce domaine grâce à la reco du 6/04 mais on connait la suite... encore bravo et merci !
PATIB1
 
Messages: 11
Inscription: Ven 23 Mai 2014 09:10

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités