yannovitch a écrit:PEDALATOR : je ne sais pas si on se connait mais si tu parle de Fred de chez " Pigeot" (club Poissy) alors peut etre que oui
gambas a écrit:T'as vu, sur 1001 ils parlent d'une zone où des clous ont été balancés par un habitant aux Giaines.
C'est bien en fin de descente du Chauve? Histoire de ne pas porter pdt 86km pour rien..........LOL
PEDALATOR a écrit:Ch'tite question aux sudistes ; quelle type de chambre à air transporterez-vous
dans votre Camel dimanche, au cas où le Tubeless rencontre un gros clou :
* de la chambre standard BUTYL pas trop lourde (170g) et suffisamment résistante,
* de la chambre DH renforcée pesant une tonne (236g),
* de la C4 AIRCOMP LATEX, légère (129g), performante, résistant bien aux épines
Perso je trimballe toujours une paire de C4, par tout temps et sur tout terrain les rares fois où j'ai du m'en servir,
la C4 m'a donné entière satisfaction, apportant confort/grip et résistance aux épines de par sa souplesse (j'ai une fois retrouvée une épine de ronce traversant le pneu et appuyant sur la C4 sans qu'elle ai percée).
Et comme je ne descend pas à tombeaux ouverts, j'ai moins de chance avec mes 66kg -en tenue- de pincer.
PEDALATOR a écrit:Ch'tite question aux sudistes ; quelle type de chambre à air transporterez-vous
dans votre Camel dimanche, au cas où le Tubeless rencontre un gros clou :
* de la chambre standard BUTYL pas trop lourde (170g) et suffisamment résistante,
* de la chambre DH renforcée pesant une tonne (236g),
* de la C4 AIRCOMP LATEX, légère (129g), performante, résistant bien aux épines
Perso je trimballe toujours une paire de C4, par tout temps et sur tout terrain les rares fois où j'ai du m'en servir,
la C4 m'a donné entière satisfaction, apportant confort/grip et résistance aux épines de par sa souplesse (j'ai une fois retrouvée une épine de ronce traversant le pneu et appuyant sur la C4 sans qu'elle ai percée).
Et comme je ne descend pas à tombeaux ouverts, j'ai moins de chance avec mes 66kg -en tenue- de pincer.
crazymountainbiker a écrit:Pedalator, enfin sur la Trans' Il me tarde déjà de lire le CR ! C'est une consécration pour la TV de te voir sur sa ligne de départ
Tib a écrit:crazymountainbiker a écrit:Pedalator, enfin sur la Trans' Il me tarde déjà de lire le CR ! C'est une consécration pour la TV de te voir sur sa ligne de départ
En effet, et je ne te cache pas d'avoir vraiment hâte d'être au samedi soir 19/06, au dîner, pour causer de son ressenti "TransV" avec JM, de vive voix !
PEDALATOR a écrit:Ch'tite question aux sudistes ; quelle type de chambre à air transporterez-vous
dans votre Camel dimanche, au cas où le Tubeless rencontre un gros clou :
* de la chambre standard BUTYL pas trop lourde (170g) et suffisamment résistante,
* de la chambre DH renforcée pesant une tonne (236g),
* de la C4 AIRCOMP LATEX, légère (129g), performante, résistant bien aux épines
Perso je trimballe toujours une paire de C4, par tout temps et sur tout terrain les rares fois où j'ai du m'en servir,
la C4 m'a donné entière satisfaction, apportant confort/grip et résistance aux épines de par sa souplesse (j'ai une fois retrouvée une épine de ronce traversant le pneu et appuyant sur la C4 sans qu'elle ai percée).
Et comme je ne descend pas à tombeaux ouverts, j'ai moins de chance avec mes 66kg -en tenue- de pincer.
mickey a écrit:8h50 pour moi.
décus de tout mes pépins de course et donc du résulat, mais content d'avoir terminé.
DIM22 a écrit:Des pépins avec l'anthem?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités