[VTT] TRANSVESUBIENNE

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede bilou » Lun 31 Mai 2010 13:49

mfmik a écrit::arrow: bilou pour rouler avec un flash tu dois avoir un sacré baguage technique non? Pas trop chaud en descente?


Je me débrouille plutôt bien en général. Enfin ce qui est dur, c'est pas forcément de passer partout ou presque. Ce qui est dur, c'est d'y passer rapidement.

Et là, ya pas de secret, en semi-rigide c'est (à mon niveau) pas possible. L'an prochain j'essayerai de me faire prêter un Scalpel.

Mon CR ici pour ceux qui sont intéressés : http://www.thegoodfighters.com/GoodFighters/category/EricVialat/
0% de matière grise, c'est président...
bilou
 
Messages: 156
Inscription: Dim 1 Juin 2008 17:58

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede bread » Lun 31 Mai 2010 15:30

C'est une réflexion qui n'engage que moi mais je trouve que beaucoup de pilote ont des chaussures vraiment rigides pour ce genre d'épreuve.

Je ne l'ai jamais faite mais quand je vois les portages qu'il y a à faire, je reste persuadé qu'une paire de chaussure un peu souple ( qui suit le mouvement du bien en flexion ), doit être appréciable
Marre des pneus lights
Avatar de l’utilisateur
bread
 
Messages: 2214
Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:07
Localisation: Sur un plateau

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede boude » Lun 31 Mai 2010 17:26

vasirio34 a écrit:Voici le vélo qui m'accompagnera (j'espère) jusqu'au bout.

Image

Dans sa config TransV il est ici à 13,3 kg !!!


Je me souviens de ce Pitch au depart et a l'arrivee, tu a donc fini.

J'ai egalement participe avec le meme VTT mais legerement modifie (il est vert et blanc comme le tiens).
Le miens avec la tige de selle telescopique specialized et les pedales est a 11.8kgrs.
http://www.a-velo.fr/
http://www.facebook.com/pages/A-Velo/246238732160733
boude
 
Messages: 502
Inscription: Dim 31 Déc 2006 20:42

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede lafoy » Lun 31 Mai 2010 19:39

gambas a écrit:Dommage car tu avançais comme une fusée sur en descente, tu m'as impressionné. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ;)
Quant à moi avec mon spad préparé exprès pour les côtes et bien j'ai avionné dans les bosses, plusieurs faites en pédalant alors que l'année dernière c'était à pied...par contre avec la tige haute j'ai bien morflé en descente. D'accord je suis un piètre descendeur et les pistes étaient bien plus destroyes que l'an dernier mais quand même, l'année dernière je passais mieux.
Finisher pour la 3ème fois en 9H55 :D


salut gambas au dernier ravito j ai vu un superbe chien j'ai tout de suite reconnu ton chien (grace aux photos) j 'ai cherché en vain un 29er et pourtant on arrive l'un deriere l'autre (9h59 pour moi)
par contre j ai vu au depart un 29er en fouche rigide et avec un monoplateau et seulement 4ou 5 pignons derriere :shock: :shock: :shock:
gonflé le mec!!
pour moi bilan mitigé j'avais un velo en 140mm qui m'a permis de me faire plaisir en descente par rapport a l'année derniere et de passer "beaucoup plus vite" mais helas un niveau physique tres moyen cet année et donc au final+20mm par rapport a l 'année derniere!!

allez l'année prochaine je reviens avec le bon velo et le bon physique :P
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede bread » Lun 31 Mai 2010 19:53

lafoy a écrit:par contre j ai vu au depart un 29er en fouche rigide et avec un monoplateau et seulement 4ou 5 pignons derriere :shock: :shock: :shock:
gonflé le mec!!



C'est Singlespeedmaniac, il termine en 10h04 ;)
Marre des pneus lights
Avatar de l’utilisateur
bread
 
Messages: 2214
Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:07
Localisation: Sur un plateau

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede vasirio34 » Lun 31 Mai 2010 20:02

boude a écrit:Je me souviens de ce Pitch au depart et a l'arrivee, tu a donc fini.

J'ai egalement participe avec le meme VTT mais legerement modifie (il est vert et blanc comme le tiens).
Le miens avec la tige de selle telescopique specialized et les pedales est a 11.8kgrs.



Effectivement j'ai bien fini ! 2ème junior en un peu moins de 9h 8-) pour une première...

Il me semble que c'est toi qui m'a doublé dans la fin de la descente du brec, a moins que ce soit un autre pitch... ;) Je me souviens d'ailleurs avoir fait tout haut la réflexion "tiens un pitch !" :D
Avatar de l’utilisateur
vasirio34
 
Messages: 61
Inscription: Lun 6 Oct 2008 18:02
Localisation: Un bled à coté de Montpellier (34)

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Singlespeed Maniac » Lun 31 Mai 2010 22:33

bread a écrit:
lafoy a écrit:par contre j ai vu au depart un 29er en fouche rigide et avec un monoplateau et seulement 4ou 5 pignons derriere :shock: :shock: :shock:
gonflé le mec!!
C'est Singlespeed Maniac, il termine en 10h04 ;)

C'était bien moi. ;)

J'étais effectivement avec mon Independent Fabrication 29" totu rigide ce week-end. Il est revenu avec quelques marques supplémentaires dans la peinture, mais avec le sticker finisher. Par contre, j'avais deux plateaux. Je ne suis peut-être pas bien dans ma tête, mais j'ai quand même un soupçon de raison quant à mes capacités physiques... :lol:

Forcément, en tout rigide, il était illusoire de faire une performance remarquable. J'aurais pu grapiller 30min sans les ennuis mécaniques et en gérant plus intelligemment la nutrition, mais ça fait partie de l'aventure qu'est la Transvé. Il faut bien qu'on est des choses à raconter pour les soirées d'hiver, non ? ;)

J'ai croisé pas mal de forumeurs au cours de la journée : gambas, Taupe, Pedalator, etc. C'était bien sympa de voir une tête connue de temps à autre ! :)

Bravo à tous les participants, félicitations aux finishers et bon rétablissement aux blessés ! ;)
Singlespeed forever...
Avatar de l’utilisateur
Singlespeed Maniac
 
Messages: 126
Inscription: Mar 19 Fév 2008 18:16
Localisation: Plaisir (78)

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede gambas » Lun 31 Mai 2010 23:54

lafoy a écrit:
gambas a écrit:Dommage car tu avançais comme une fusée sur en descente, tu m'as impressionné. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ;)
Quant à moi avec mon spad préparé exprès pour les côtes et bien j'ai avionné dans les bosses, plusieurs faites en pédalant alors que l'année dernière c'était à pied...par contre avec la tige haute j'ai bien morflé en descente. D'accord je suis un piètre descendeur et les pistes étaient bien plus destroyes que l'an dernier mais quand même, l'année dernière je passais mieux.
Finisher pour la 3ème fois en 9H55 :D


salut gambas au dernier ravito j ai vu un superbe chien j'ai tout de suite reconnu ton chien (grace aux photos) j 'ai cherché en vain un 29er et pourtant on arrive l'un deriere l'autre (9h59 pour moi)

J'ai sans doute du te doubler dans le paillon car il y avait deux ou trois gars qui galéraient avec leurs petites roues quand je suis passé.
Avatar de l’utilisateur
gambas
 
Messages: 1504
Inscription: Lun 29 Sep 2008 14:20
Localisation: Six-Fours-Les Plages (83)

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede boude » Mar 1 Juin 2010 06:37

vasirio34 a écrit:[Effectivement j'ai bien fini ! 2ème junior en un peu moins de 9h 8-) pour une première...
Il me semble que c'est toi qui m'a doublé dans la fin de la descente du brec, a moins que ce soit un autre pitch... ;) Je me souviens d'ailleurs avoir fait tout haut la réflexion "tiens un pitch !" :D


Effectivement je pense bien que tu m'as vu car en terme de Pitch vert, j'ai vu le tiens et le miens.
Bravo pour ta performance en catégorie junior.
http://www.a-velo.fr/
http://www.facebook.com/pages/A-Velo/246238732160733
boude
 
Messages: 502
Inscription: Dim 31 Déc 2006 20:42

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede sandatos » Mar 1 Juin 2010 09:35

L'organisation des ravitos était pitoyable, on a pas pu prendre d'eau ni à la Madonne, ni au pont du Cros.
Je choppe un gros mal de ventre dans la monté après le pont du Cros qui ne me quittera plus pendant les 6 heures de calvaire qu'il me reste jusqu'à l'arrivée. Je finis complètement déshydraté en un peu plus de 12 heures...
Le triathlète est quelqu'un de sympa. Un triathlète pas sympa est en fait un cycliste qui s'est mis depuis peu au triathlon et qui ne sait pas encore que le triathlète est quelqu'un de sympa.
Avatar de l’utilisateur
sandatos
 
Messages: 2356
Inscription: Dim 16 Mar 2008 15:35
Localisation: la verte vallée

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede lafoy » Mar 1 Juin 2010 12:38

gambas a écrit:
lafoy a écrit:
gambas a écrit:Dommage car tu avançais comme une fusée sur en descente, tu m'as impressionné. En tout cas, ça m'a fait plaisir de te rencontrer ;)
Quant à moi avec mon spad préparé exprès pour les côtes et bien j'ai avionné dans les bosses, plusieurs faites en pédalant alors que l'année dernière c'était à pied...par contre avec la tige haute j'ai bien morflé en descente. D'accord je suis un piètre descendeur et les pistes étaient bien plus destroyes que l'an dernier mais quand même, l'année dernière je passais mieux.
Finisher pour la 3ème fois en 9H55 :D


salut gambas au dernier ravito j ai vu un superbe chien j'ai tout de suite reconnu ton chien (grace aux photos) j 'ai cherché en vain un 29er et pourtant on arrive l'un deriere l'autre (9h59 pour moi)

J'ai sans doute du te doubler dans le paillon car il y avait deux ou trois gars qui galéraient avec leurs petites roues quand je suis passé.


non non pas dans le paillon je suis passé comme une fleur :P ; dans la descente du chauve ma chaine c'est coincé dans le pedalier j'ai du enlever un maillon, par contre c'est marrant que tu ai trouvé le terrain beaucoup plus defoncé cet année car moi au contraire du fait de l'augmentation de debattement jai trouvé ca plus cool :!: comme quoi le choix du velo sera toujours un eternel debat :!:
d'accord avec sandatos quand je suis passé il commencait deja a rationner l'eau!!! un peu dommage quand meme alors qu il ne faisait meme pas chaud!!!
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede lafoy » Mar 1 Juin 2010 12:42

Singlespeed Maniac a écrit:
bread a écrit:
lafoy a écrit:par contre j ai vu au depart un 29er en fouche rigide et avec un monoplateau et seulement 4ou 5 pignons derriere :shock: :shock: :shock:
gonflé le mec!!
C'est Singlespeed Maniac, il termine en 10h04 ;)

C'était bien moi. ;)

J'étais effectivement avec mon Independent Fabrication 29" totu rigide ce week-end. Il est revenu avec quelques marques supplémentaires dans la peinture, mais avec le sticker finisher. Par contre, j'avais deux plateaux. Je ne suis peut-être pas bien dans ma tête, mais j'ai quand même un soupçon de raison quant à mes capacités physiques... :lol:

Forcément, en tout rigide, il était illusoire de faire une performance remarquable. J'aurais pu grapiller 30min sans les ennuis mécaniques et en gérant plus intelligemment la nutrition, mais ça fait partie de l'aventure qu'est la Transvé. Il faut bien qu'on est des choses à raconter pour les soirées d'hiver, non ? ;)

J'ai croisé pas mal de forumeurs au cours de la journée : gambas, Taupe, Pedalator, etc. C'était bien sympa de voir une tête connue de temps à autre ! :)

Bravo à tous les participants, félicitations aux finishers et bon rétablissement aux blessés ! ;)

felicitation pour ta perf en tout rigide impressionnant :shock: tu avais quoi comme developpement et quel type de matos? pour le pedalier et la cassette derailleur?
lafoy
 
Messages: 933
Inscription: Dim 20 Jan 2008 18:54
Localisation: france

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Bryce » Mar 1 Juin 2010 12:54

Bryce
 
Messages: 692
Inscription: Mer 20 Avr 2005 17:24

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede jean_bcn » Mar 1 Juin 2010 13:19

J'étais effectivement avec mon Independent Fabrication 29" totu rigide ce week-end.


Tu peux nous mettre une photo ? (même plusieurs ;o))

:arrow: bravo pour la perf. 8-)
Le Sola y a que ça de vrai !
(Le Merlin FAT Ti aussi...)
Et pi le route Ti aussi...
http://veloviewer.com/athlete/1863752/
jean_bcn
 
Messages: 292
Inscription: Ven 8 Déc 2006 14:10
Localisation: 78 Yvelines

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Dementia » Mar 1 Juin 2010 13:21

jean_bcn a écrit:
J'étais effectivement avec mon Independent Fabrication 29" totu rigide ce week-end.


Tu peux nous mettre une photo ? (même plusieurs ;o))

:arrow: bravo pour la perf. 8-)


ici jeannot : http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?p=508087#p508087

Bryce a écrit:mon petit CR


Bravo, en plus c'est très bien écrit :!:
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Moussss » Mar 1 Juin 2010 13:49

Bryce a écrit:mon petit CR

Bravo pour ta perf et merci pour ton CR, je me suis régalé à le lire.
Purée comme chaque année, lorsque je lis ce genre de récit, ça me donne vraiment l'envie d'y participer...
Je ne crois pas en l'au-delà mais j'y emmènerai quand même mes vélos ;-)
Avatar de l’utilisateur
Moussss
 
Messages: 556
Images: 1
Inscription: Lun 28 Jan 2008 21:10
Localisation: Pays du Clacoss

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Singlespeed Maniac » Mar 1 Juin 2010 17:52

lafoy a écrit:felicitation pour ta perf en tout rigide impressionnant :shock:
Merci. ;)

tu avais quoi comme developpement et quel type de matos? pour le pedalier et la cassette derailleur?
J'avais une transmission 2 x 5 composé de la manière suivante :
- Pédalier XTR M960 avec un plateaux Boone (21 dents) et TA (32 dents)
- Cassette 5 vitesses 17-28, composée de trois pignons sur étoile issus d'une SLX 11-28 et d'un bloc riveté 17-19 provenant d'une Ultegra
- Dérailleur avant SLX M667, prévu pour le double
- Dérailleur arrière Dura Ace 7700.

La plage de développement n'est pas immense, mais comme on pédale très peu dans les descentes de la Transvé, je ne me suis pas senti limité côté gros développements. Par contre, j'aurais peut-être dû monter le plateau de 20 dents que j'avais reçu quelques jours avant. M'enfin... C'est passé comme ça quand même ! :)
Singlespeed forever...
Avatar de l’utilisateur
Singlespeed Maniac
 
Messages: 126
Inscription: Mar 19 Fév 2008 18:16
Localisation: Plaisir (78)

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede ktm » Mar 1 Juin 2010 17:59

Moi ,j'ai hallucine quand j'ai vu passer un gars qui était dans les 50 à la Madone, avec un decath mais vraiment le basique en semi rigide équipé d'une talas,et une bouteille d'evian dans le porte bidon
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm
 
Messages: 249
Inscription: Ven 23 Nov 2007 18:22
Localisation: NICE

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede boude » Mar 1 Juin 2010 18:41

ktm a écrit:Moi ,j'ai hallucine quand j'ai vu passer un gars qui était dans les 50 à la Madone, avec un decath mais vraiment le basique en semi rigide équipé d'une talas,et une bouteille d'evian dans le porte bidon

Comme quoi, un bon physiqueet c'est bien l'essentiel
http://www.a-velo.fr/
http://www.facebook.com/pages/A-Velo/246238732160733
boude
 
Messages: 502
Inscription: Dim 31 Déc 2006 20:42

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede ktm » Mar 1 Juin 2010 18:57

c'est bien ce que je me dis on claque des fortunes dans nos bikes et ..... :D
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm
 
Messages: 249
Inscription: Ven 23 Nov 2007 18:22
Localisation: NICE

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede $eboss » Mar 1 Juin 2010 19:26

quand je vois les 1ers avec des bike rigide (flash and co)...je me demande quel type de parcours s'est! à force de regarder les vélos que certains montent, ça fait peur! deja l'année derniere il y avait Lamarque en rigide, cette année il y en encore plus de monde! (enfin d'apres les photos que j'ai pu voir)

sans doute une question de compromis, chacun choisit son spad en fonction de ces défauts et qualités!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede mickey » Mar 1 Juin 2010 19:48

Et pourquoi tu l'as pas fais avec ton KTM toi. Tu as le physique pourtant ;)
Et puis tu peux t'entrainer toute l'année sur le parcours :D
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede mfmik » Mar 1 Juin 2010 19:53

d'accord avec toi $eboss c'est un peu la course a l'armement et a force que les service marketing nous disent qu'ils faut un gros vélo pour ce genre d'épreuve ba beaucoup de monde a de très gros débattement. A raison?
Avatar de l’utilisateur
mfmik
 
Messages: 1106
Inscription: Jeu 27 Sep 2007 14:40
Localisation: haute savoie

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede HBS » Mar 1 Juin 2010 20:32

Transvé en demi teinte pour moi, je ne passe pas la 1ere porte horaire à Pont de Cros, je suis donc mis hors course aprés 6h48 de course... Cerise sur le gâteau, je casse le hauban arrière en carbone de mon vélo au moment de la descente finale vers pont de Cros donc pas de regret...

Malgré tout, je me suis régalé pendant les 50km que j'ai pu parcourir : du VTT comme je l'aime : engagé, physique et un paysage à couper le souffle ! Ma partie préférée, "l'escalade" du Brec d'Utelle avec le vélo sur les épaules, un panorama à 360° et l'hélico qui tourne autours : Magique !

Je reviendrai le couteau aux dents en 2011...
La fonction crée l'outil...
Avatar de l’utilisateur
HBS
 
Messages: 690
Inscription: Dim 15 Nov 2009 21:15
Localisation: Paris XII

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede lebad » Mar 1 Juin 2010 21:12

mfmik a écrit:d'accord avec toi $eboss c'est un peu la course a l'armement et a force que les service marketing nous disent qu'ils faut un gros vélo pour ce genre d'épreuve ba beaucoup de monde a de très gros débattement. A raison?

Allez la faire avant de vous prononcer...
lebad
 
Messages: 1825
Inscription: Mer 7 Nov 2007 21:10
Localisation: St Etienne et 26/07

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede Tib » Mar 1 Juin 2010 21:32

Je crois que les gars dénoncent plus le fait que les marques nous vendent des gros débattements pas forcément utiles plutôt que la surenchère mythique - voire mystique - de la TransV. Mais bon...
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede $eboss » Mar 1 Juin 2010 21:33

je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede LudoTA » Mar 1 Juin 2010 21:34

lebad a écrit:
mfmik a écrit:d'accord avec toi $eboss c'est un peu la course a l'armement et a force que les service marketing nous disent qu'ils faut un gros vélo pour ce genre d'épreuve ba beaucoup de monde a de très gros débattement. A raison?

Allez la faire avant de vous prononcer...

Oui ça vaudrait mieux ;)

Perso j'ai aussi un SR à 8 kg mais je suis allé là bas avec le Spark équipé d'une Reba 120mm et de gros pneus Maxxis à 850g sur des roues Tune/Olympic... pour arriver à un poids de 10,3 kg :D
Je pense que c'est vraiment le minimum vitale vu le terrain hostile.

J'ai aussi été étonné de voir quelques photos de SR mais sur place j'en n'ai vu aucun rouler autour de moi.
Je n'ai d'ailleurs jamais vu autant de gros vélos sur une course et je peux te dire que beaucoup les exploitent réellement en descente :shock:
Je me considère plutôt comme un bon descendeur pour un crosseur mais dans les descentes comme celle du Brec d'Utelle j'avais plutôt l'impression d'être un routier :mrgreen:

Bien content d'en avoir terminé 50e en 8h10 pour cette première Transvé sans gros soucis technique à part un dérailleur en vrac à cause du transport :evil:
Une épreuve à faire au moins une fois dans sa vie de vrai vététiste 8-)
Fichiers joints
p1060222z.jpg
Avatar de l’utilisateur
LudoTA
 
Messages: 725
Inscription: Mar 19 Fév 2008 16:52
Localisation: Le Mans (72)

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede ktm » Mar 1 Juin 2010 21:50

non Mickey,je n'ai pas le niveau technique de plus je pense qu"en trail (course à pieds) on est aussi rapide,voir l'édition de 2007ou il y a trente mn de différence je crois entre le vtt et le traileur ;)
JE SUIS DE BONNE HUMEUR !
ktm
 
Messages: 249
Inscription: Ven 23 Nov 2007 18:22
Localisation: NICE

Re: [VTT] TRANSVESUBIENNE

Messagede PapyTA » Mar 1 Juin 2010 23:56

Finisher pour moi aussi pour ma première participation, malgré mon niveau très très moyen en descente. Heureusement, le physique a permis de compenser mais le niveau en D- des gars qui roulent sur la TV est proprement hallucinant.
Curieusement, je m'attendais à (bien) pire en terme de difficulté physique.
Comme dit LudoTA, mais je crois qu'on pense tous la même chose, c'est quand même une épreuve à part, à faire au moins une fois dans sa vie de VTTiste.
Je n'arrive plus à rouler que sur de l'artisanal. Crise de la quarantaine j'imagine.
Avatar de l’utilisateur
PapyTA
 
Messages: 3081
Inscription: Ven 31 Oct 2008 11:22
Localisation: Angers

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités