24 heures de CERGY 2011...2017

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

24 heures de CERGY 2011...2017

Messagede krystau » Sam 9 Juil 2011 08:32

Je n'ai pas vu de post Officiel pour Cergy, donc j'ouvre celui-ci.

Qui sera sur Cergy cette année?

Pour ma part après une première tentative bien transformée en équipe de 5 l'an dernier. (13ème des 5éme avec 61 tour) on était venu pour voir et finir. Bref content de nous, car pour tous c'était quasiment notre première course de VTT, ou presque.

On repart cette année avec probablement avec 2 équipes 5 dont une pour aller à la conquête des 65 tours!!!

Bon Cergy à tous.
Dernière édition par krystau le Mer 19 Juil 2017 07:20, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Sam 9 Juil 2011 08:44

j'y serai avec une équipe teambox de 5 aussi;
par inexpérience et malchance, on finit au pied du podium (4ème) et 10ème en scratch.
objectif podium dans notre catégorie cette année. :twisted:
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Sam 9 Juil 2011 10:28

Nous y serons également (Team Velotrainer :mrgreen: ) pour faire mieux que l'an dernier (3e en équipe de 5... :roll: )

Pas de pression, mais cette fois, nous ne vous laisserons aucune chance ! :lol: :lol:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Sam 9 Juil 2011 10:47

Au plaisir de vous croiser, même si on sera concurrent, enfin pas tant que cela, car on aura pas la vitesse pour le podium, notre objectif c'est de faire 65 tours..ce qui est déjà pas mal. (A moins que je complète ma première équipe avec des FabianS CancelarraS??) loool

Vous avez du croiser le fer avec les "Cuja-bike" les gars, il me semble qu'ils ont été 3ème à un moment (j'étais juste à coté d'eux) Des gars très sympas, venu en mode à l'arrache!! Je les avais appelé le "team pépito", je l'ai vu manger que cela!!! ;).Comme quoi.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Sam 9 Juil 2011 16:35

krystau a écrit:Au plaisir de vous croiser, même si on sera concurrent, enfin pas tant que cela, car on aura pas la vitesse pour le podium, notre objectif c'est de faire 65 tours..ce qui est déjà pas mal. (A moins que je complète ma première équipe avec des FabianS CancelarraS??) loool

Vous avez du croiser le fer avec les "Cuja-bike" les gars, il me semble qu'ils ont été 3ème à un moment (j'étais juste à coté d'eux) Des gars très sympas, venu en mode à l'arrache!! Je les avais appelé le "team pépito", je l'ai vu manger que cela!!! ;).Comme quoi.


:lol: Les pépitos, il n'y a que ça de vrai ! C'est de la pure énergie :lol: Il suffit d'en bouffer un paquet par jour sans faire de sport pour s'en rendre compte : on gonfle !! :lol: :lol: Je vais peut-être en prendre cette année !!

Pour nous, l'équipe sera quasi identique à l'an dernier (Tof revient et RV ne court pas).

C'est clair qu'un ou deux Cancellaras à Cergy ne seraient pas de trop vu le circuit très roulant (une vraie bonne montée sur le circuit auraient bien changé le classemen...)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Sam 9 Juil 2011 20:33

sangokuss a écrit:
krystau a écrit:Au plaisir de vous croiser, même si on sera concurrent, enfin pas tant que cela, car on aura pas la vitesse pour le podium, notre objectif c'est de faire 65 tours..ce qui est déjà pas mal. (A moins que je complète ma première équipe avec des FabianS CancelarraS??) loool

Vous avez du croiser le fer avec les "Cuja-bike" les gars, il me semble qu'ils ont été 3ème à un moment (j'étais juste à coté d'eux) Des gars très sympas, venu en mode à l'arrache!! Je les avais appelé le "team pépito", je l'ai vu manger que cela!!! ;).Comme quoi.


:lol: Les pépitos, il n'y a que ça de vrai ! C'est de la pure énergie :lol: Il suffit d'en bouffer un paquet par jour sans faire de sport pour s'en rendre compte : on gonfle !! :lol: :lol: Je vais peut-être en prendre cette année !!

Pour nous, l'équipe sera quasi identique à l'an dernier (Tof revient et RV ne court pas).

C'est clair qu'un ou deux Cancellaras à Cergy ne seraient pas de trop vu le circuit très roulant (une vraie bonne montée sur le circuit auraient bien changé le classemen...)


Bah oui vu commence çà à marcher pour eux nous cela va être:

- Pépito
- Barre Cérale Pépito
- Salade de Pépito
- Milk-shake Pépito
- Et Barbecue de Pépito
- Je n'ai pas trouvé la bière au p...
C'est clair les big lignes droite avantages les profils Cancellaras, d'ailleurs pour compléter, mon équipe 1 je cherche encore à recruter et plutôt dans ce profil, bref des gros mangeurs de pépito :lol:
Dernière édition par krystau le Dim 10 Juil 2011 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Dim 10 Juil 2011 07:08

sangokuss a écrit:Nous y serons également (Team Velotrainer :mrgreen: ) pour faire mieux que l'an dernier (3e en équipe de 5... :roll: )

Pas de pression, mais cette fois, nous ne vous laisserons aucune chance ! :lol: :lol:



Yeap amigo, nous avons le N°526 8-)
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Lun 11 Juil 2011 12:31

Team Box
Velotrainer N°526 (donc Sangokuss et TRL91)
Mes 2 équipes Aventure 24... (Dossier non déposé)

Il y a que des équipes de 5 sur véloptima!!

Edit correction en rouge
Dernière édition par krystau le Mar 12 Juil 2011 12:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Lun 11 Juil 2011 14:07

krystau a écrit:Team Box
Velotrainer
526 (team ...)
Mes 2 équipes Aventure 24.. (Dossier non déposé)

Il y a que des équipes de 5 sur véloptima!!



Le 526 c'est le N° du Team Vélotrainer dont Sangokuss et moi même ;)
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 11 Juil 2011 16:23

krystau a écrit:
sangokuss a écrit:
krystau a écrit:Au plaisir de vous croiser, même si on sera concurrent, enfin pas tant que cela, car on aura pas la vitesse pour le podium, notre objectif c'est de faire 65 tours..ce qui est déjà pas mal. (A moins que je complète ma première équipe avec des FabianS CancelarraS??) loool

Vous avez du croiser le fer avec les "Cuja-bike" les gars, il me semble qu'ils ont été 3ème à un moment (j'étais juste à coté d'eux) Des gars très sympas, venu en mode à l'arrache!! Je les avais appelé le "team pépito", je l'ai vu manger que cela!!! ;).Comme quoi.


:lol: Les pépitos, il n'y a que ça de vrai ! C'est de la pure énergie :lol: Il suffit d'en bouffer un paquet par jour sans faire de sport pour s'en rendre compte : on gonfle !! :lol: :lol: Je vais peut-être en prendre cette année !!

Pour nous, l'équipe sera quasi identique à l'an dernier (Tof revient et RV ne court pas).

C'est clair qu'un ou deux Cancellaras à Cergy ne seraient pas de trop vu le circuit très roulant (une vraie bonne montée sur le circuit auraient bien changé le classemen...)


Bah oui vu commence çà à marcher pour eux nous cela va être:

- Pépito
- Barre Cérale Pépito
- Salade de Pépito
- Milk-shake Pépito
- Et Barbecue de Pépito
- Je n'ai pas trouvé la bière au p...
C'est clair les big lignes droite avantages les profils Cancellaras, d'ailleurs pour compléter, mon équipe 1 je cherche encore à recruter et plutôt dans ce profil, bref des gros mangeurs de pépito :lol:


Tu as oublié la glace aux pépitos, les injections directes en de « pépito liquide »... et biensûr le sombrero ! :lol:

Avec un tel régime, nul doute qu'ils devaient rouler tout seul sans vélo ! c'est super équilibré comme alimentation :lol: :lol:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Lun 11 Juil 2011 21:47

Et l'Epo pépito 5ème génération!! :mrgreen:

Bon maintenant, je me sens un peu obligé d'emmener un stock de pépito.. Je me demande si on ne va pas changer le nom du team!!! :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede lorenzo19 » Mer 13 Juil 2011 16:23

TLR 91 a écrit:
krystau a écrit:Team Box
Velotrainer
526 (team ...)
Mes 2 équipes Aventure 24.. (Dossier non déposé)

Il y a que des équipes de 5 sur véloptima!!



Le 526 c'est le N° du Team Vélotrainer dont Sangokuss et moi même ;)

ya moi aussi!!! dans le team velotrainer!!! :geek: :geek: :geek:
Open 29er carbon à 8.1kg
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Mer 13 Juil 2011 20:22

lorenzo19 a écrit:
TLR 91 a écrit:
krystau a écrit:Team Box
Velotrainer
526 (team ...)
Mes 2 équipes Aventure 24.. (Dossier non déposé)

Il y a que des équipes de 5 sur véloptima!!



Le 526 c'est le N° du Team Vélotrainer dont Sangokuss et moi même ;)

ya moi aussi!!! dans le team velotrainer!!! :geek: :geek: :geek:


Je sens que Vélotrainer va faire mal cette année, (encore cette année)...;)
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Ven 15 Juil 2011 18:19

Les News, "Aventure 24 challenger" à déposé son dossier, reste "Aventure 24 Forza", mais bon là on n'est pas bon, le problème de concordance de date, de congé, on manque d'effectifs pour faire notre équipe de 5!!! Je commence à avoir des sueurs froide :? . Et je n'ai pas envie de partir à moins de 5 cette année. :shock:
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Sam 16 Juil 2011 05:39

lorenzo19 a écrit:
TLR 91 a écrit:
krystau a écrit:Team Box
Velotrainer
526 (team ...)
Mes 2 équipes Aventure 24.. (Dossier non déposé)

Il y a que des équipes de 5 sur véloptima!!



Le 526 c'est le N° du Team Vélotrainer dont Sangokuss et moi même ;)

ya moi aussi!!! dans le team velotrainer!!! :geek: :geek: :geek:


On ne t'oublie pas : tu es notre pièce maîtresse ! 8-) :mrgreen:
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Sam 16 Juil 2011 05:42

krystau a écrit:Les News, "Aventure 24 challenger" à déposé son dossier, reste "Aventure 24 Forza", mais bon là on n'est pas bon, le problème de concordance de date, de congé, on manque d'effectifs pour faire notre équipe de 5!!! Je commence à avoir des sueurs froide :? . Et je n'ai pas envie de partir à moins de 5 cette année. :shock:


Si tu as besoin « d'avions de chasse supersoniques », j'en ai un ou deux qui cherchent justement à participer en équipe de 5 ou 6 ;) (n'hésite pas à me faire signe)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Sam 16 Juil 2011 10:01

krystau a écrit:Les News, "Aventure 24 challenger" à déposé son dossier, reste "Aventure 24 Forza", mais bon là on n'est pas bon, le problème de concordance de date, de congé, on manque d'effectifs pour faire notre équipe de 5!!! Je commence à avoir des sueurs froides :? . Et je n'ai pas envie de partir à moins de 5 cette année. :shock:
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Mer 20 Juil 2011 12:21

:!: URGENT Appel aux coureurs sans équipe pour les 24h de Cergy 2011, :!:

Le Team "Aventure 24 Forza " recherches 2 équipiers motivés pour courir en équipe de 5 aux 24heures de Cergy 2011 :arrow: 27-28 AOUT 2011.

Après notre première expérience l'an dernier venu "pour voir", on a fait 13ème des équipes de 5? avec 61 tours au compteur. Super banane pour nous
Notre objectif cette année est en plus de prendre du plaisir et d'avoir une bonne ambiance comme l'an dernier, et coté sportif ce coup si de faire 65 tours.
Bref encore plus motivé et aguerri de notre expérience de 2010.

Donc on cherche 2 équipiers, avant tout sympathique (l'ambiance comme la bonne humeur est primordiale pour nous), solide et motivé pour nous rejoindre!
Coté ambiance et pour souder le groupe on prévoit (si possible pour tous) des entraînements ensemble avec au moins un de nuit, (histoire de voir qui à des yeux de chat ).

L'idéal pour nous serait que ces équipiers tournent au environ de 20/21 min au tour par rapport au parcours 2010.(plus vite on prend aussi, bon c'est un critère mais pas un absolu!La porte est ouverte).

Géographiquement on est situé dans les Yvelines(78) et l'Eure (27).
Sinon, le team est pas trop mal équipé et organisé coté logistique et tente de ce donner les moyens de bien faire.

Je précise, on n'est pas un club juste une bande d'amis, mais sincèrement motivé par notre défi.

Bonne prépa à tous et See you on Cergy 2011 :D


:arrow: :arrow: Me joindre en MP pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Vinc » Mer 20 Juil 2011 22:00

MP!!
Vinc
 
Messages: 487
Inscription: Ven 30 Oct 2009 20:24
Localisation: 62

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Mer 20 Juil 2011 22:50

Vinc a écrit:MP!!


Message privé, mais tu as trouvé tous seul ;)
Je te réponds en Mp Vinc
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Jeu 21 Juil 2011 18:23

Salut Vinc

Comme je te l'ai écris en MP et le je pensais dans le règlement des 24h de Cergy - de 18ans :arrow: équipe de 6, cela complique un peu plus la tâche.

Article 1: Les équipes :

Les inscriptions sont ouvertes aux personnes âgées de 15 ans révolus et plus et seront limitées à 800 concurrents maximum. Tout compétiteur de – 18 ans devra obligatoirement courir dans une équipe de 6 concurrents. Une autorisation parentale est obligatoire pour tout concurrent de -18 ans .Les équipes pourront être composées de 2 à 6 concurrents.
Les inscriptions individuelles seront acceptées (classement particulier).
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Ven 22 Juil 2011 17:22

Petit !UP!

krystau a écrit::!: URGENT Appel aux coureurs sans équipe pour les 24h de Cergy 2011, :!:

Le Team "Aventure 24 Forza " recherches 2 équipiers motivés pour courir en équipe de 5 aux 24heures de Cergy 2011 :arrow: 27-28 AOUT 2011.

Après notre première expérience l'an dernier venu "pour voir", on a fait 13ème des équipes de 5? avec 61 tours au compteur. Super banane pour nous
Notre objectif cette année est en plus de prendre du plaisir et d'avoir une bonne ambiance comme l'an dernier, et coté sportif ce coup si de faire 65 tours.
Bref encore plus motivé et aguerri de notre expérience de 2010.

Donc on cherche 2 équipiers, avant tout sympathique (l'ambiance comme la bonne humeur est primordiale pour nous), solide et motivé pour nous rejoindre!
Coté ambiance et pour souder le groupe on prévoit (si possible pour tous) des entraînements ensemble avec au moins un de nuit, (histoire de voir qui à des yeux de chat ).

L'idéal pour nous serait que ces équipiers tournent au environ de 20/21 min au tour par rapport au parcours 2010.(plus vite on prend aussi, bon c'est un critère mais pas un absolu!La porte est ouverte).

Géographiquement on est situé dans les Yvelines(78) et l'Eure (27).
Sinon, le team est pas trop mal équipé et organisé coté logistique et tente de ce donner les moyens de bien faire.

Je précise, on n'est pas un club juste une bande d'amis, mais sincèrement motivé par notre défi.

Bonne prépa à tous et See you on Cergy 2011 :D


:arrow: :arrow: Me joindre en MP pour en discuter.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede ascm91 » Dim 24 Juil 2011 21:42

salut
moi ca peut m'interesser de participer et vous filer un coup de main mais les dates posent probleme car pour l'instant c'est vacances prevu. Mais j'essaie de determiner ca rapidos
ascm91
 
Messages: 197
Inscription: Ven 1 Avr 2011 17:28
Localisation: 91 et 92

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Lun 25 Juil 2011 07:23

ascm91 a écrit:salut
moi ca peut m'interesser de participer et vous filer un coup de main mais les dates posent probleme car pour l'instant c'est vacances prevu. Mais j'essaie de determiner ca rapidos


Salut Ascm 91

C'est toujours d'actualité, envois moi tes coordonnées en MP, que l'on en discute directement.
Pour le problème des congés de Vacances, effectivement, mon problème principale, la date de Cergy pose beaucoup de problème de ce coté!!!
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 25 Juil 2011 07:38

ascm91 a écrit:salut
moi ca peut m'interesser de participer et vous filer un coup de main mais les dates posent probleme car pour l'instant c'est vacances prevu. Mais j'essaie de determiner ca rapidos


Salut Nico ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à toi tout de suite... :oops: C'est cool si tu peux venir rouler avec Kristau ! 8-)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Lun 25 Juil 2011 14:57

sangokuss a écrit:
ascm91 a écrit:salut
moi ca peut m'interesser de participer et vous filer un coup de main mais les dates posent probleme car pour l'instant c'est vacances prevu. Mais j'essaie de determiner ca rapidos


Salut Nico ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à toi tout de suite... :oops: C'est cool si tu peux venir rouler avec Kristau ! 8-)


Si en plus tu as la caution Sangokuss :D Nice.

T'es recruté d'office ;)

Fait moi signe dés que possible. Je t'ai envoyé un message en Mp, mais comme tout mes message en MP il mette un temps infini à sortir de ma boite!!
Sangokuss si tu as L' Email peux-tu lui envoyer mes coordonnées.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Dementia » Lun 25 Juil 2011 15:04

krystau a écrit:Je t'ai envoyé un message en Mp, mais comme tout mes message en MP il mette un temps infini à sortir de ma boite!!


Ils ne sortent de ta boîte qu'une fois lus par le destinataire ;)
DO NOT ARGUE WITH AN IDIOT !
He will drag you down to his level and beat you with experience

Mon Trek / Gary Fisher Superfly
Avatar de l’utilisateur
Dementia
 
Messages: 4420
Images: 1
Inscription: Sam 20 Oct 2007 10:29
Localisation: 78 Yvelines

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 25 Juil 2011 19:18

krystau a écrit:
sangokuss a écrit:
ascm91 a écrit:salut
moi ca peut m'interesser de participer et vous filer un coup de main mais les dates posent probleme car pour l'instant c'est vacances prevu. Mais j'essaie de determiner ca rapidos


Salut Nico ! C'est vrai que je n'ai pas pensé à toi tout de suite... :oops: C'est cool si tu peux venir rouler avec Kristau ! 8-)


Si en plus tu as la caution Sangokuss :D Nice.

T'es recruté d'office ;)

Fait moi signe dés que possible. Je t'ai envoyé un message en Mp, mais comme tout mes message en MP il mette un temps infini à sortir de ma boite!!
Sangokuss si tu as L' Email peux-tu lui envoyer mes coordonnées.


Message transmis, Nico s'arrange pour ses vacances pour pouvoir venir 8-)
Et je t'ai transmis son mp ;)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Lun 25 Juil 2011 23:17

Aventure 24 Forza c'est enregistré (enfin!!), mais le recrutement continu.

Nico c'est fait, il est tatoué Cergy 2011, il à survécu à tout la batterie de test, on a bien vérifier que il avait bien une PMA de 700W sous le capot :lol: , il vient donc de signer en pont en or chez "Aventure 24 Forza" :mrgreen:

Plus que un!!! pour l'équipe de 5 ou de 6! (Vince toujours partant?)
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Vinc » Mar 26 Juil 2011 00:19

Salut salut, tjrs partant désolé de pas avoir répondu au mess je viens en décalé en ce moment!! Je t'envoie mon adresse mail par sms ;)
Vinc
 
Messages: 487
Inscription: Ven 30 Oct 2009 20:24
Localisation: 62

Suivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités