24 heures de CERGY 2011...2017

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 08:47

TLR 91 a écrit:Déçu forcément mais c'est la course et 4ème c'est déjà pas mal ;) Chacuns a sa conscience pour soi et c'est le princiaple, cela dis c'est vrai que l'on c'est bien tirer la bourre avec la TeamBox cette année. Bravo pour le podium. D'ailleurs nous nous recroisseront certainement sur d'autres organisations et pourquoi pas boire une une bonne binouze ensembles? J'ai également trouvé que le niveau des équipes est encore monté d'un cran cette année et les conditions climatqiues du samedi ont été bien éprouvantes. Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe organisation


elle n'est pas cool cette p'tite phrase glissé, ça sous entend beaucoup de choses, du style qu'on ne mérite pas cette place!!! :roll:
maintenant, ça aurait été cool de se prendre cette binouze!!!! pour plus tard! ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Lun 29 Aoû 2011 09:02

jay842 a écrit:
TLR 91 a écrit:Déçu forcément mais c'est la course et 4ème c'est déjà pas mal ;) Chacuns a sa conscience pour soi et c'est le princiaple, cela dis c'est vrai que l'on c'est bien tirer la bourre avec la TeamBox cette année. Bravo pour le podium. D'ailleurs nous nous recroisseront certainement sur d'autres organisations et pourquoi pas boire une une bonne binouze ensembles? J'ai également trouvé que le niveau des équipes est encore monté d'un cran cette année et les conditions climatqiues du samedi ont été bien éprouvantes. Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe organisation


elle n'est pas cool cette p'tite phrase glissé, ça sous entend beaucoup de choses, du style qu'on ne mérite pas cette place!!! :roll:
maintenant, ça aurait été cool de se prendre cette binouze!!!! pour plus tard! ;)
Non non pas du tout il faut la prendre comme tel et pas chercher plus loin... nous avons eu des doutes éffectivement car sur gergy on voit de tout tous les ans ( l'année dernière pas mal d'équipes ont coupés le circuit avant la butte à JuJu de nuit ou avaient planquées des roues de secours sur le circuit) mais au regard de vos explications il n'y a aucuns soucis vous avez été plus fort cette année voilà tout ;)
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 29 Aoû 2011 09:16

Soyons clair : c'est une course Ufolep, pas de dépannage autorisé en dehors des stands...

Sinon, nous serions partis en pneus lights, sans matos pour réparer dans le sac.... etc idem pour les relais que nous n'avons finalement pas fait "à la volée" pour respecter le réglement.

Oui, nous sommes déçus, c'est normal. :cry:

Non, je ne vous en veux pas, car je pense que vous avez pensé être réglo, et c'est l'essentiel ;)

Ce fut une belle bataille et nous y avons cru jusqu'au bout.

L'an prochain, je serais présent avec une équipe 100% Team TCV91... le défi est lancé ! :twisted: et je le dis, ce ne sera pas le podium qui sera visé... 8-)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 29 Aoû 2011 09:21

« Article 3 : Déroulement de la course

Le classement général sera fait sur le plus grand nombre de tours effectués en 24 heures. Les relais s’effectuent uniquement dans la zone prévue à cet effet. Ils se feront par la transmission du bracelet magnétique porté à la cheville du concurrent en piste. Les contrôles sur le circuit s’effectueront par ce bracelet. Le défaut de port de ce bracelet entraînera automatiquement l’élimination de l’équipe. Les relais effectués hors zone seront pénalisés de 4 tours. Le tour de circuit doit être effectué en entier par un seul et même coureur, même en cas de panne. Le nombre de tours effectués entre chaque relais est libre. Seule l’assistance mécanique entre participants sera autorisée. L’assistance extérieure (spectateur, mécanicien, etc) sera interdite sur le circuit. »

Après on peut toujours interpréter différemment... ;)
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede $eboss » Lun 29 Aoû 2011 09:30

Comme tu l'as conclus par l'article: "Seule l’assistance mécanique entre participants sera autorisée", donc aucun probleme pour eux!
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Lun 29 Aoû 2011 09:34

$eboss a écrit:Comme tu l'as conclus par l'article: "Seule l’assistance mécanique entre participants sera autorisée", donc aucun probleme pour eux!
J'ai lu sur ton blog que tu étais tombé le samedi matin et que tu t'étais bien fais mal :cry: courrage et bon rétablissement ;)
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede $eboss » Lun 29 Aoû 2011 09:35

Ué...j'aurais du rester au lit....

j'ai pensé à vous quand j'ai vu la flotte tomber :o
je l'ouvre parce que je roule --> http://sebastien.clavier.over-blog.com

"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
$eboss
 
Messages: 13124
Inscription: Dim 17 Juil 2005 13:56
Localisation: 9-5 et 97-4 reprezent'!

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 09:41

sangokuss a écrit:Soyons clair : c'est une course Ufolep, pas de dépannage autorisé en dehors des stands...

Sinon, nous serions partis en pneus lights, sans matos pour réparer dans le sac.... etc idem pour les relais que nous n'avons finalement pas fait "à la volée" pour respecter le réglement.

Oui, nous sommes déçus, c'est normal. :cry:

Non, je ne vous en veux pas, car je pense que vous avez pensé être réglo, et c'est l'essentiel ;)

Ce fut une belle bataille et nous y avons cru jusqu'au bout.

L'an prochain, je serais présent avec une équipe 100% Team TCV91... le défi est lancé ! :twisted: et je le dis, ce ne sera pas le podium qui sera visé... 8-)


mouais!!! :roll:
rien à ajouter!

on ne sera pas là l'an prochain, d'autres projets que les 24h vtt!!!! :D
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 09:42

$eboss a écrit:Ué...j'aurais du rester au lit....

j'ai pensé à vous quand j'ai vu la flotte tomber :o


merde,
bon rétablissement seb, j'espère que c'est rien de grave! ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede lorenzo19 » Lun 29 Aoû 2011 09:43

jay842 a écrit:oh la la les gars de velotrainer, soyez réglo!!!!! :roll:
on vous a battu cette année, point barre!
en effet, on a eu une crevaison d'un de nos concurrents sur le bord de l'oise, il a couru puis a été dépanné par le concurrent solo teambox avec une bombe anti crevaison; et çà, je crois que c'est autorisé!

moi, je retiens juste qu'il y a une belle bataille entre nos 2 équipes, que c'est une chose plaisante et motivante.
@lorenzo, j'ai fini les 24h en faisant le dernier tour légérement en dedans (j'avais 35minutes pour le faire), et notre solo qui était reparti me disait qu'il roulait cool pour qu'on finisse ensemble (je l'ai rejoins qu'à 500m de la ligne).

mais je croyais que vous visiez le podium au minimum?
nous on savait que les premiers étaient trop forts; les 2nd étaient des nouveaux avec un peu trop d'avance pour revenir, on s'est donc concentré sur cette 3ème place que vous aviez conquis à notre dépend l'an passé;
pour 2011, elle est à nous cette 3ème marche du podium!!! :lol:

bravo à vous pour ces 24h!
et un grand bravo à mes coéquipiers qui ont bien assuré! ;)

@ lorenzo: tu prendras ta revanche sur moi à la gamelle, tu vas me mettre un boulevard!!! :roll: ;)

Je pense que ce qui nous a le plus déçu, ç'est qu'on étaient persuadés d'être dans le même tour que vous!!
Pour la gamelle on vera car mon genou est toujour douloureux et ça faisait 1 mois que je n'avais pas fait d'entrainement!
Les premiers tours sur cergy m'ont fait mal à la gage!!
donc @plus sur les chemins en effet
Dernière édition par lorenzo19 le Lun 29 Aoû 2011 09:47, édité 1 fois.
Open 29er carbon à 8.1kg
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Lun 29 Aoû 2011 09:45

jay842 a écrit:
sangokuss a écrit:Soyons clair : c'est une course Ufolep, pas de dépannage autorisé en dehors des stands...

Sinon, nous serions partis en pneus lights, sans matos pour réparer dans le sac.... etc idem pour les relais que nous n'avons finalement pas fait "à la volée" pour respecter le réglement.

Oui, nous sommes déçus, c'est normal. :cry:

Non, je ne vous en veux pas, car je pense que vous avez pensé être réglo, et c'est l'essentiel ;)

Ce fut une belle bataille et nous y avons cru jusqu'au bout.

L'an prochain, je serais présent avec une équipe 100% Team TCV91... le défi est lancé ! :twisted: et je le dis, ce ne sera pas le podium qui sera visé... 8-)


mouais!!! :roll:
rien à ajouter!

on ne sera pas là l'an prochain, d'autres projets que les 24h vtt!!!! :D

dommage nous aurions bien aimés prendre notre revanche :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede sangokuss » Lun 29 Aoû 2011 09:45

Alors, je m'incline, c'est nous qui avons mal interpété ;) je pensais pas que c'était autorisé entre coureurs d'équipe différente, nous placerons un équipier (de notre équipe de 5...) à chaque tour sur le circuit l'an prochain...
Dernière édition par sangokuss le Lun 29 Aoû 2011 09:55, édité 1 fois.
Toujours en 26er et pas près à passer en 29er ! :-p
Avatar de l’utilisateur
sangokuss
 
Messages: 1448
Images: 15
Inscription: Mer 15 Oct 2008 15:54
Localisation: Ile-de-France

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede TLR 91 » Lun 29 Aoû 2011 09:48

$eboss a écrit:Ué...j'aurais du rester au lit....

j'ai pensé à vous quand j'ai vu la flotte tomber :o

Sur que le térrain était bien hard jusqu a la nuit, d'ailleurs heureusement que la nuit a été clémente parce que sinon :cry:
Avatar de l’utilisateur
TLR 91
 
Messages: 2748
Inscription: Ven 26 Aoû 2005 11:37
Localisation: 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Yannoo » Lun 29 Aoû 2011 10:21

Cette année Cergy, n'a pas vraiment été Cergy avec la pluie qui s'est invité. Cela a bien modifié les conditions de courses et surtout le circuit. D'habitude on bouffait plutôt de la poussière. Heureusement, elle ne s'est pas invité trop longtemps.
On peut aussi se demander : Aurait-il plu si Sangokuss n'avait pas rouler samedi après-midi ? Ses relais semblaient attiré la pluie sur le circuit. :mrgreen:

Depuis le nombre d'année que l'épreuve existe (et j'étais là dès la première), je m'étonne que le système de chrono soit toujours aussi mauvais. Pas d'affichage en temps réel, une situation du classement toute les 2h au mieux. Pas mieux sur le site internet.
Qu'ils regardent un peu ce qu'il y avait de mis en place à Buthiers. Certes le scanne de la puce était plus contraignant (arrêt obligatoire du coureur pour valider dans un boitier) mais le classement était affiché sur grand écran en temps réel et avec un léger décalage sur le site internet. Même pas besoin de se déplacer pour voir le classement, je le consultais dans le hamac avec le smartphone.

Encore un très beau weekend passé en compagnie des VT woman and boys comme d'habitude.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Messages: 99
Images: 1
Inscription: Lun 30 Aoû 2010 10:09

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Marech 77 » Lun 29 Aoû 2011 10:28

sangokuss a écrit:Soyons clair : c'est une course Ufolep, pas de dépannage autorisé en dehors des stands...

Sinon, nous serions partis en pneus lights, sans matos pour réparer dans le sac.... etc idem pour les relais que nous n'avons finalement pas fait "à la volée" pour respecter le réglement.

Oui, nous sommes déçus, c'est normal. :cry:

Non, je ne vous en veux pas, car je pense que vous avez pensé être réglo, et c'est l'essentiel ;)

Ce fut une belle bataille et nous y avons cru jusqu'au bout.

L'an prochain, je serais présent avec une équipe 100% Team TCV91... le défi est lancé ! :twisted: et je le dis, ce ne sera pas le podium qui sera visé... 8-)



Un défis sympa, dans une bonne ambiance (qui caractérise les coureurs du TCV) et qui sera très intéressant à relever. J'ai hâte d'y être (enfin je pourrai faire les 24h de cergy si tout se passe bien, depuis le temps).

Et je ramènerai les bières! :D
Devise du tcv91: pas de pression, ya que la gagne qui compte... ou pas
Marech 77
 
Messages: 988
Inscription: Jeu 25 Déc 2008 16:21
Localisation: Melun, 77

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 11:25

lorenzo19 a écrit:Je pense que ce qui nous a le plus déçu, ç'est qu'on étaient persuadés d'être dans le même tour que vous!!
Pour la gamelle on vera car mon genou est toujour douloureux et ça faisait 1 mois que je n'avais pas fait d'entrainement!
Les premiers tours sur cergy m'ont fait mal à la gage!!
donc @plus sur les chemins en effet


vous étiez donc mal renseignés!
on savait qu'on avait tout juste un tour d'avance sur vous, et qu'il nous fallait gérer cela sans trop vous donner confiance.

bon rétablissement à toi, et j'espère à bientôt.
P.S: dommage, on ne s'est jamais retrouvé dans le même tour au coude à coude ensemble, mais tu as impressionné des gars de l'équipe! ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede ascm91 » Lun 29 Aoû 2011 11:33

eh bien moi c'etait mon premier 24h et j'ai adoré :)
j'ai rejoins l'equipe que Krystau souhaitait completer sur ce forum, Aventure 24 Forza: on fini 6e du classement par 5 avec 63 tours et 15e au scratch donc super perf.
On a surtout fait une nuit de folie puisque nous etions 11e samedi soir... pour remonter 6e au petit matin !
du coup avec la motiv on a tourné tres fort toute la matinée et conserver notre place sans souci. Étonnamment j'avais encore des bonnes sensations et j'ai pu faire mes meilleurs tours a ce moment la, en ~20minutes (je m'attendais a etre cramé mais avec la connaissance du parcours on optimise tout en fait !)
ascm91
 
Messages: 197
Inscription: Ven 1 Avr 2011 17:28
Localisation: 91 et 92

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Seb-@. » Lun 29 Aoû 2011 12:27

Quelqu'un a-t-il la distance exacte du tour ? Mon Polar "sautait" systématiquement le long de la voie ferrée...

Pour ma part, 14 tours donc environ 130km si la piste faisait bien 9 bornes. Dernier tour en 18'40", c'est fou ce que la fin de course m'a "réveillé" alors que j'étais bien crevé quand même :lol:

Au final, notre équipe de 5 termine 14ème de sa catégorie, bien loin certes des meilleures auxquelles nous adressons nos félicitations !

Bravo à l'organisation pour avoir su mettre en place cette logistique ! Et même si c'est un peu dommage, avoir supprimé la butte à Juju et la 2ème petite butte dans les bois a été une sage décision. Tant que la boue était liquide, ça passait, mais quand c'est devenu collant, j'ai maudit mon RK !
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 12:46

j'ai 122km au compteur avec 15 tours dont le premier, je pense que le tour faisait 8km tout rond, voire 100m de plus!!
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Seb-@. » Lun 29 Aoû 2011 13:05

C'est un compteur avec GPS ou avec une transmission sans fil ?

Il doit y avoir pas mal de perturbations électro-magnétiques le long de la voie, parce que là, que dalle : ni FC ni vitesse !
Avatar de l’utilisateur
Seb-@.
 
Messages: 7687
Inscription: Sam 18 Mar 2006 12:26
Localisation: 28 & 91

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede jay842 » Lun 29 Aoû 2011 13:24

Seb-@. a écrit:C'est un compteur avec GPS ou avec une transmission sans fil ?

Il doit y avoir pas mal de perturbations électro-magnétiques le long de la voie, parce que là, que dalle : ni FC ni vitesse !


avec GPS. ;)
anima sana in corpore sano
TeamBox powered by bikeselection.fr
jay842
 
Messages: 1235
Inscription: Ven 4 Jan 2008 22:32
Localisation: St Sériès 34

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede lorenzo19 » Lun 29 Aoû 2011 13:28

les temps par tour et par équipe sont dispo c'est intéressant pour l'analyse!!!
Même si ce n'est pas tout a fait le vrai temps du coureur car entre le passage de la ligne et le changement du pilote il y a entre 2"3 et 3".
donc une partie du temps correspond a notre coequipier précedent.

mes temps au tour

00:21:07 avec la bute a juju!
00:20:02
00:21:37 le déluge!!! j'ai failli cassé ma chaine tellement je ne voyai plus mon der avant!
00:19:55
00:20:23 1 tour de nuit
00:20:45
00:20:37 2t enchainés
00:20:56
00:20:22 2t enchainés
00:19:43 le petit matin
00:19:29
00:19:12
00:18:24
00:18:38

00:20:05 la moyenne pour 14t
Open 29er carbon à 8.1kg
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Yannoo » Lun 29 Aoû 2011 13:50

Seb-@. a écrit:C'est un compteur avec GPS ou avec une transmission sans fil ?

Il doit y avoir pas mal de perturbations électro-magnétiques le long de la voie, parce que là, que dalle : ni FC ni vitesse !


Ca me rappelle l'époque lointaine où j'avais un compteur. Un jour, je prend le RER avec le vélo, je m'aperçois alors que le capteur pense que la roue tourne et j'avais une Vmax à 180km/h.

C'est une technique de brouillage pour garder la distance du tour secrète et contre les GPS ils nous font passer sous les arbres. :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Messages: 99
Images: 1
Inscription: Lun 30 Aoû 2010 10:09

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede kpuss » Lun 29 Aoû 2011 13:51

lorenzo19 a écrit:les temps par tour et par équipe sont dispo c'est intéressant pour l'analyse!!!
Même si ce n'est pas tout a fait le vrai temps du coureur car entre le passage de la ligne et le changement du pilote il y a entre 2"3 et 3".
donc une partie du temps correspond a notre coequipier précedent.

mes temps au tour

00:21:07 avec la bute a juju!
00:20:02
00:21:37 le déluge!!! j'ai failli cassé ma chaine tellement je ne voyai plus mon der avant!
00:19:55
00:20:23 1 tour de nuit
00:20:45
00:20:37 2t enchainés
00:20:56
00:20:22 2t enchainés
00:19:43 le petit matin
00:19:29
00:19:12
00:18:24
00:18:38

00:20:05 la moyenne pour 14t



a qqs secondes près les mêmes stats que Jay, notre meilleur relayeur
(j ai dépilé entre midi et deux nos stats avec nos temps approximés)
kpuss
 
Messages: 20
Inscription: Sam 4 Fév 2006 12:50
Localisation: 92 st cloud

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede Yannoo » Lun 29 Aoû 2011 13:52

lorenzo19 a écrit:...j'ai failli cassé ma chaine tellement je ne voyai plus mon der avant!...


Ton dérailleur se casse quand tu ne le vois plus ! :?:

Je comprend mieux pourquoi tu dors avec ton vélo. :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait"
Avatar de l’utilisateur
Yannoo
 
Messages: 99
Images: 1
Inscription: Lun 30 Aoû 2010 10:09

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede rambo33 » Lun 29 Aoû 2011 13:55

FELICITATIONS !!! à tous les participants

pour le kilométrage du tour j'ai 8,5km je ne sais pas si exact ? 45 tours effectués pour moi et finalement un podium à l'arrivée :mrgreen: , je pensais que seul le premier solo était récompensé donc je m'attendais pas à devoir me changer pour monter sur le podium :roll:

conditions météo assez capricieuse qui m'a couté mon petit plateau pendant une bonne partie de la course, du coup toutes les côtes qui restaient sur le parcours, obliger de monter avec le 42 :shock:, heureusement le dimanche matin un coup d'huile sur la chaîne et les dérailleurs et tout est rentré dans l'ordre.

dommage pour la butte à juju et le deuxième petit coup de cul c'était sympa de passer ce dernier sur le vélo avec les gars en train d'en chier pour monter à pieds qui t'encourager ;)
rambo33
 
Messages: 56
Inscription: Dim 5 Déc 2010 11:42
Localisation: val d'oise

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede tanas » Lun 29 Aoû 2011 20:12

hello,

Pour info les photos des participants sont dispos sur: http://regartphoto.fr/les-24h-de-cergy-édition-2011/
tanas
 
Messages: 70
Inscription: Dim 17 Fév 2008 19:30
Localisation: 95

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Mer 31 Aoû 2011 10:47

ascm91 a écrit:eh bien moi c'etait mon premier 24h et j'ai adoré :)
j'ai rejoins l’équipe que Krystau souhaitait completer sur ce forum, Aventure 24 Forza: on fini 6e du classement par 5 avec 63 tours et 15e au scratch donc super perf.
On a surtout fait une nuit de folie puisque nous etions 11e samedi soir... pour remonter 6e au petit matin !
du coup avec la motiv on a tourné tres fort toute la matinée et conserver notre place sans souci. Étonnamment j'avais encore des bonnes sensations et j'ai pu faire mes meilleurs tours a ce moment la, en ~20minutes (je m'attendais a etre cramé mais avec la connaissance du parcours on optimise tout en fait !)


Hello mister Ascm 91,

Je confirme tu as bien complété notre team Aventure 24 h Forza, et que tu es monté en pression tout le long la course, pour terminer à block. Pour un premier 24h, c'est une belle transformation.

Pour ma part, cela a été difficile pour construire le projet cette année et compléter mon team, gros problème avec la date du 27/08 mal placé avec les vacances. Mais je ne regrette pas, car avec Nico et Olivier (Notre Rocket man ;) ) les dernières recrus, nous avons pu monter et faire une belle aventure.
Et ceci, malgré une casse d'attache rapide, 2 chutes et une Fringale ;). On vient prendre la 15 ème place et la 6ème des équipes de 5. Bref une belle équipe motivé du début à la fin qui à sans doute donné pas loin du max de ce qu'elle pouvait faire.
Mes regrets perso de ne pas avoir été suffisamment en forme (pas mal de fatigue général avant de venir, je m'en remet qu'aujourd'hui, par contre coté musculaire RAS). Je savais au départ que j'avais pas les jambes de 2010 (pb de santé cette année avec une belle coupure et un long passage par la case kiné). Mais j'ai du composé directement avec en plus des mauvaises jambes dès le premier tour (généralement je suis toujours prêt pour mes rdv sportif, mais pas ce coup ci!!!) Un peu frustrant, car j'aurai aimé mieux accompagner nos 2 pilotes les plus rapides, même si j'ai été un peu mieux le dimanche et sur la fin de course, il en manquait encore un peu. C'est aussi çà, la beauté du sport, rien n'est écrit d'avance.
Sinon, la course avec la pluie en endurance, je ne connaissais pas, et j'ai aussi pas mal appris, et retenue les leçons pour la prochaines. C'est dans les erreurs, et dans la difficulté que l'on s'améliore aussi!!

Sinon félicitation au team du Véloptimal, Vélotrainer, TeamBox , vraiment belle perf, et les autres teams du forum que j'ai oublié.
Cela va être dur de ce rapprocher de vous, mais je n'ai pas dit mon dernier mot (de 34éme et 11éme en 2010 on est passé à 15éme et 6 ème, alors 2012 !!!^^).

Merci aussi à Sangoguss pour ton aide cet été.

Félicitation à l'autre équipe de mon Team, Aventure 24 Challenger, David, Alexis, Sylvie, Bruno et Yannick, en mixte s'il vous plait qui ont terminé à une belle 23ème (des équipes de 5).

@plus

Petit clin d'oeil à Vinc, see you en 2012 ;)
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: 24 heures de CERGY 2011

Messagede krystau » Mer 31 Aoû 2011 10:56

rambo33 a écrit:FELICITATIONS !!! à tous les participants

pour le kilométrage du tour j'ai 8,5km je ne sais pas si exact ? 45 tours effectués pour moi et finalement un podium à l'arrivée :mrgreen: , je pensais que seul le premier solo était récompensé donc je m'attendais pas à devoir me changer pour monter sur le podium :roll:

conditions météo assez capricieuse qui m'a couté mon petit plateau pendant une bonne partie de la course, du coup toutes les côtes qui restaient sur le parcours, obliger de monter avec le 42 :shock:, heureusement le dimanche matin un coup d'huile sur la chaîne et les dérailleurs et tout est rentré dans l'ordre.

dommage pour la butte à juju et le deuxième petit coup de cul c'était sympa de passer ce dernier sur le vélo avec les gars en train d'en chier pour monter à pieds qui t'encourager ;)


Félicitation à toi

Solo, c'est déjà énorme, 45 tours une grosse perf, avec en plus les conditions météo de cette année, chapeau bas.
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

24 heures de CERGY 2011 : vos photos

Messagede thieb_p » Jeu 8 Sep 2011 21:56

Bonsoir à tous les participants de l'édition 2011, et bravo pour votre courage.

Vous pouvez découvrir les photos de votre équipe ici :
http://photo-dubelair.fr/reportages/?q=24H-VTT-2011
ou directement sur www.lamapix.com code = 24HVTTPLAQUE.

Recherchez directement avec notre numéro de plaque.

Je peux vous proposer un forfait l'ensemble des photos d'une équipe en téléchargement direct (sans passer par mon site de vente Lamapix plutôt dédié à la vente unitaire ou au tirage papier), remise d'au moins 50%, prix dégressif en fonction du nombre de photos. Contactez-moi.

A votre service, et au plaisir de vous revoir en 2012.

Cordialement

Pascal Thiébaut
www.photo-dubelair.fr
thieb_p
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 8 Sep 2011 21:51

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités