LA Cape Epic

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Re: LA Cape Epic

Messagede colo » Lun 23 Mar 2015 14:43

Bonjour,
Sacré course !
Félicitation aux finishers.
Existe t'il des courses semblables en Europe ?
Merci
Nico
colo
 
Messages: 6
Inscription: Ven 18 Jan 2013 20:36

Re: LA Cape Epic

Messagede krystau » Lun 23 Mar 2015 17:09

colo a écrit:Bonjour,
Sacré course !
Félicitation aux finishers.
Existe t'il des courses semblables en Europe ?
Merci
Nico


depuis l'an dernier tu as celle-ci

http://swissepic.com/fr/news-2/news/
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: LA Cape Epic

Messagede GGTeix » Lun 23 Mar 2015 18:37

krystau a écrit:
GGTeix a écrit:Félicitations, pour ce résultat Magistral !

J'ai hâte de lire le résumé de cette aventure conclue d'une manière on ne peu plus réussie. :shock: :geek:

Encore bravo à vous deux.


Tu peux mettre le liens des résutlalts


Ils sont sur le Podium, 3ème en catégorie mixed ;)

https://www.cape-epic.com/fans/hall-of-fame/results
GGTeix
 
Messages: 67
Inscription: Mer 3 Fév 2010 00:41

Re: LA Cape Epic

Messagede GGTeix » Lun 23 Mar 2015 18:41

Ainsi que ce site pour un peu de lecture et une photo lors de la remise de leur médaille :

http://www.vojomag.com/cape-epic-2015-resume-etape-resultat-photo-classement/
GGTeix
 
Messages: 67
Inscription: Mer 3 Fév 2010 00:41

Re: LA Cape Epic

Messagede Jeff » Mar 24 Mar 2015 15:34

En transit à Amsterdam, de retour à 6°C et la pluie... Juste quelques mots pour vous dire à quel point cette semaine a été intense et riche en émotion. Dur mentalement certains jours de devoir en garder et laisser filer des podiums d'étape (voir mieux) pour tout donner sur la fin et monter sur la boite. C'était ma tactique dès le départ dictée par mon expérience, pour aller loin il faut ménager son équipière. Quand on voit ce que sont devenu les leaders autrichiens après 2 étapes, et qu'on leur colle plus d'une heure sur la king stage le vendredi, que la femme abandonne sur épuisement ensuite, je pense ne pas m'être trop trompé.

Après pour la victoire, il faut reconnaitre la supériorité de Yvonne Kraft et Peter Vesel qui comme nous ont été régulier mais en plus simplement plus fort, bravo à eux, il faut savoir s'incliner. nous avons tout tenté lors de la dernière étape pour la gagner, 2 min d'avance à mi course, mais ensuite les faits de course et un gros groupe nous a ramené 2 équipes mixtes bien au chaud. Pas de regret nous avons essayé ! ;)

Fier d'avoir pu mettre une équipe 100% française pour la première fois sur un podium de cette course mythique, nous sommes les premiers (Thomas D l'a fait avec son équipier allemand en 2013) et j'aimerais bien pas les derniers, il a fallu attendre 12 éditions quand même !

Pour la lecture, un double article à suivre sur vojomag !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: LA Cape Epic

Messagede Nels » Mer 25 Mar 2015 10:27

Félicitations à vous deux 8-)
Nels
 
Messages: 13
Images: 1
Inscription: Mar 2 Avr 2013 10:14

Re: LA Cape Epic

Messagede benji12 » Jeu 19 Jan 2017 18:04

Après avoir fait équipe avec Boris (bobow73 sur le forum) en 2013, je retourne en Afrique du Sud en 2017, cette fois-ci en catégorie mixte.
Je participerai en couple, avec Madame.
Nous avons crée une page FB pour nous suivre : il suffit de taper Cape Epic 2017 charlotte et benjamin
L'objectif principal est de se faire plaisir, et de finir... monter au moins une fois sur la boite sera un superbe Bonus :p
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Re: LA Cape Epic

Messagede krystau » Ven 20 Jan 2017 14:40

benji12 a écrit:Après avoir fait équipe avec Boris (bobow73 sur le forum) en 2013, je retourne en Afrique du Sud en 2017, cette fois-ci en catégorie mixte.
Je participerai en couple, avec Madame.
Nous avons crée une page FB pour nous suivre : il suffit de taper Cape Epic 2017 charlotte et benjamin
L'objectif principal est de se faire plaisir, et de finir... monter au moins une fois sur la boite sera un superbe Bonus :p


Bon vent à vous 2 :-D et gardez le CAP ;-)
Avatar de l’utilisateur
krystau
 
Messages: 838
Images: 0
Inscription: Mar 2 Fév 2010 17:47
Localisation: paris

Re: LA Cape Epic

Messagede benji12 » Ven 20 Jan 2017 15:38

krystau a écrit:
benji12 a écrit:Après avoir fait équipe avec Boris (bobow73 sur le forum) en 2013, je retourne en Afrique du Sud en 2017, cette fois-ci en catégorie mixte.
Je participerai en couple, avec Madame.
Nous avons crée une page FB pour nous suivre : il suffit de taper Cape Epic 2017 charlotte et benjamin
L'objectif principal est de se faire plaisir, et de finir... monter au moins une fois sur la boite sera un superbe Bonus :p


Bon vent à vous 2 :-D et gardez le CAP ;-)

Quel poète :D ! ;)
benji12
 
Messages: 951
Inscription: Lun 14 Sep 2009 09:27

Précédente

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités