Crapauds: intendance des équipes. /!\ Post semi-privé /!\

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Olibabe » Mar 6 Juin 2006 16:04

Faut ptêtr lui faire un bisou et il se transforme en Moots YBB :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Baptiste » Mar 6 Juin 2006 16:20

Première participation aux crapauds, cela faisait plusieurs années que la chose me titillait et maintenant c'est fait.
Premier constat : si tu n'es pas en possession de 100% de tes moyens c'est impitoyable, ne pas être malade les jours précédant l'épreuve.
Deuxième constat : le parcours était vraiment sympa, et le temps superbe. On a eu une chance terrible de ce point de vue. Pour info il est tombé des cordes lundi matin à Metz.

L'ambiance de notre campement était vraiment sympa, merci à tous. Merci au Papa de Jeff pour sa disponibilité et son super état d'esprit, merci à la maman de Jeff pour les très bons gâteaux.
Merci (encore et toujours) à Jeff et Marc pour leur soutien technique et financier.
Merci (suite) à Hope et Biggar pour l'éclairage qui est fabuleux, vraiment super !!!

A mes équipiers toutes mes excuses pour n'avoir pas pu finir ces Crapauds sur mon vélo. Félicitation à vous pour votre performance et félicitation à l'équipe 1 pour sa performance historique. Première équipe de 4 à remporter le scratch.

L'organisation était parfaite, bien rodée pour cette 17° édition. La tombola des partenaires était sympa, surtout que l'on ne s'y attendait vraiment pas. Merci Oli d'être passé à la bonne heure.
Par contre j'émettrais juste un petit bémol concernant le trophée que l'on doit remettre en jeu l'année prochaine. Il me semblait que dans pareil cas (ce qui existe sur d'autres épreuves ou cyclo) que l'organisateur invitait les équipes l'année suivante, il semble que ce ne soit pas le cas ici. Mais globalement bilan super positif, j'y retournerai l'année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Olibabe » Mar 6 Juin 2006 17:04

Baptiste a écrit:A mes équipiers toutes mes excuses pour n'avoir pas pu finir ces Crapauds sur mon vélo.


Hé, Ho, pas d'excuses à faire! Tu t'es donné à fond, c'est ça qui compte, point. Je crois qu'on ne pourrait t'en vouloir que si tu t'étais barré lâchement comme certains le font d'ans d'autres équipes car ils sont fatigués, egnégné, bref par caprice (vécu aux 24h de l'Eau d'Heure en Belgique... si le gars était revenu, je l'aurais étripé). Toi t'étais mort, tu préférais pas repartir par crainte de mettre trop de temps et qu'on perde la 1e place, mais t'étais toujours là au cas où on aurait eu un soucis et si on avait eu besoin de toi!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede rickyfirst » Mer 7 Juin 2006 07:47

Baptiste a écrit:A mes équipiers toutes mes excuses pour n'avoir pas pu finir ces Crapauds sur mon vélo


Tu as eu un coup de moins bien ce qui peux arriver à tous le monde. J'en ai chié pendant ma fringale mais j'ai simplement eu la chance de m'en relevé. Dans ces moments là, il suffit de peu de chose pour être définitivement out.

En plus avec Didier, vous aviez abattus un boulot formidable avant notre arrivée le samedi à 12H00. Oli et moi, l'on s'est directement senti comme à la maison.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Baptiste » Mer 7 Juin 2006 09:50

Pas de Jeff, ni de Marc hier soir sur RTL9. Par contre pour vous remettre dans l'ambiance : http://jt.france3.fr/regions/popup.php? ... o_number=2
Petit reportage d'1min30 environ dans le journal local, aux alentours de la 16° minute.
Avec le passage de Didier dans la zone de relais, en arrière plan lors de l'interview de l'organisateur.
Dernière édition par Baptiste le Mer 7 Juin 2006 10:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Jeff » Mer 7 Juin 2006 10:27

All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Baptiste » Mer 7 Juin 2006 10:29

Jeff a écrit:
Il manque Marc, il a fait un tour au fait ? :lol:

Image

la preuve par l'image, tu serais pas un peu médisant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Jeff » Mer 7 Juin 2006 10:32

Baptiste a écrit:la preuve par l'image, tu serais pas un peu médisant :wink:


OK, OK, je suis pas encore remis.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Baptiste » Mer 7 Juin 2006 10:33



Il y en a quelques unes qui valent le détour. Notamment Ricky qui joue des coudes dans les descentes.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede rickyfirst » Mer 7 Juin 2006 11:04

Baptiste a écrit:


Il y en a quelques unes qui valent le détour. Notamment Ricky qui joue des coudes dans les descentes.


Je fais surtout ma 'fashion victim' avec 3 tenues différentes :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede PIERRON » Mer 7 Juin 2006 11:58

EHHHH, vous avez été voir du coté des gamelles : ca vaut le détour aussi!!! Le photographe connaissait les endroits stratégiques on à bien fait de pas s'en prendre une là!!
rafou
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede rickyfirst » Mer 7 Juin 2006 12:09

Dans ambiance, la photo 47 Oli très dubitatif :lol:

Sinon pour les gamelles, j'ai déjanté à hauteur du photographe. Encore bien qu'il n'était plus là, il serait sourd à l'heure actuelle :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Mer 7 Juin 2006 14:23

Houlà, la 302_3, Eric nous jette carrément le gars hors de la piste :lol:

Sinon, Raf, on voit qu'il amuse pas la galerie... et quand ma copine va me voir, elle va encore me demander comment ça se fait que j'avale pas plus de mouches avec ma bouche constament ouverte. Je lui réponds souvent qu'un gros moteur comme le mien, il faut l'aérer. :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Baptiste » Mer 7 Juin 2006 17:27

Ca y est : ce soir reportage sur les crapauds à la TV. Avec premier plan sur Jul qui arrive à la zone de relais et interview de Jeff.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede PIERRON » Mer 7 Juin 2006 17:47

ouais mais maintenant chui cramé!!!!!
je me suis fait largué par des cyclo aujourd'hui!
PIERRON
 
Messages: 214
Inscription: Jeu 20 Oct 2005 18:08

Messagede lorenzo19 » Mer 7 Juin 2006 18:23

la mienne!!


Image
Avatar de l’utilisateur
lorenzo19
 
Messages: 2907
Inscription: Mar 12 Juil 2005 13:26
Localisation: poulx

Messagede Olibabe » Jeu 8 Juin 2006 06:42

Looool! Tu m'oblies pas hein? car je dois rendre l'article pour O2 lundi prochain. Si tu sais te refaire un chti pétard avec du papier journal, c'est encore mieux! :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede Jeff » Jeu 8 Juin 2006 16:10

Baptiste a écrit:Ca y est : ce soir reportage sur les crapauds à la TV. Avec premier plan sur Jul qui arrive à la zone de relais et interview de Jeff.


Quelqu'un a réussi à l'enregister ?
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Messagede Baptiste » Jeu 8 Juin 2006 19:28

Jeff a écrit:
Quelqu'un a réussi à l'enregister ?


Oui, c'est fait. Je ferai "tourner" la cassette.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

Messagede Jeff » Ven 9 Juin 2006 09:13

Baptiste a écrit:
Jeff a écrit:
Quelqu'un a réussi à l'enregister ?


Oui, c'est fait. Je ferai "tourner" la cassette.


Parfait, merci Baptiste. Peut-être que le père à Jul l'a enregistré en DVD, du coup Jul va peut-être réussir à nous le mettre en ligne :?: :?: :?:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

récup

Messagede did » Ven 9 Juin 2006 09:24

les gars je ne sais pas comment que c'est pour vous,
mais moi la forme a du mal a revenir bonne sortie hier
et aujourdhui détruit comme le lendemain des crapauds. :roll:
did
 
Messages: 126
Inscription: Sam 23 Juil 2005 17:03
Localisation: 57

Re: récup

Messagede rickyfirst » Ven 9 Juin 2006 09:27

did a écrit:les gars je ne sais pas comment que c'est pour vous,
mais moi la forme a du mal a revenir bonne sortie hier
et aujourdhui détruit comme le lendemain des crapauds. :roll:


Mardi 1H30 tranquillos (valait mieux car les jambes ne répondait pas) par contre mercredi après 30 minutes, j'ai embrayé sans problème pour finir 30 minutes après à 185 puls. Hier repos, je vais voir ce que cela donne aujourd'hui.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede jul57 » Ven 9 Juin 2006 11:22

Jeff a écrit:
Baptiste a écrit:
Jeff a écrit:
Quelqu'un a réussi à l'enregister ?


Oui, c'est fait. Je ferai "tourner" la cassette.


Parfait, merci Baptiste. Peut-être que le père à Jul l'a enregistré en DVD, du coup Jul va peut-être réussir à nous le mettre en ligne :?: :?: :?:


Non, on a plus RTL régional. Désolé
Light is right.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Re: récup

Messagede Jeff » Ven 9 Juin 2006 13:24

did a écrit:les gars je ne sais pas comment que c'est pour vous,
mais moi la forme a du mal a revenir bonne sortie hier
et aujourdhui détruit comme le lendemain des crapauds. :roll:


ça va, je force pas trop pour pas me griller totalement. Les cols à 160 / 165 maxi et le reste à un rythme "cyclo"

J'essaye surtout de beaucoup dormir et de ne pas trop manger, ce qui est pas facile.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: récup

Messagede rickyfirst » Ven 9 Juin 2006 13:33

Jeff a écrit:J'essaye surtout de beaucoup dormir .


Pas évident avec un ouin ouin à la maison :cry:

Jeff a écrit:et de ne pas trop manger, ce qui est pas facile.


Cela c'est vraiment dur actuellement, j'ai tous le temps faim et je me suis surpris à ouvrir le frigo en me disant que j'allais lui faire un sort :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Re: récup

Messagede Jeff » Ven 9 Juin 2006 13:40

rickyfirst a écrit:
Jeff a écrit:J'essaye surtout de beaucoup dormir .


Pas évident avec un ouin ouin à la maison :cry:



Exact, surtout quand ma femme lui refile le rhume qu'on lui avait refilé à elle. Résultat, 2 à 3 mouchages obligatoires pas nuit avec les cris qui vont avec. Mais bon, on a choisi et je la préfère largement à une course de vélo :wink:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: récup

Messagede rickyfirst » Ven 9 Juin 2006 13:53

Jeff a écrit:
rickyfirst a écrit:
Jeff a écrit:J'essaye surtout de beaucoup dormir .


Pas évident avec un ouin ouin à la maison :cry:



Exact, surtout quand ma femme lui refile le rhume qu'on lui avait refilé à elle. Résultat, 2 à 3 mouchages obligatoires pas nuit avec les cris qui vont avec. Mais bon, on a choisi et je la préfère largement à une course de vélo :wink:


Tu as testé la pompe à nez ? le mien il hurle rien qu'en la voyant :cry:

PS : c'est pas trop du pourrisage car c'est un post privé non :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Olibabe » Ven 9 Juin 2006 14:59

Je peux changer le titre du topic de Crapauds en marmots si vous voulez :lol:

Sinon pour la récup, pas de soucis pour moi. C'était la 3e course de 24h en un mois, donc, je commence à être habitué 8)

Plus sérieusement, mardi j'ai vélotaffé ultracool sur 2 fois 5km (aller et retour), mercredi j'ai fait 1h de HT en faisant bien tourner les jambes + quelques périodes de force. Après, j'ai vraiment senti mes jambes beaucoup beaucoup plus légères. Jeudi, j'ai vélotaffé très cool aussi environ 10km, et aujourd'hui, vu que j'ai pas de course ce week-end grosse sortie de 4h où j'ai bien su donner dans les côtes. Bref, ça va.

Bizarre Did, t'avais l'air tellement frais pendant la course et même après. ça se voit que t'as la caisse, ça va certainement revenir ceweek-end, voire début de semaine prochaine au plus tard.
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Re: récup

Messagede Jeff » Ven 9 Juin 2006 15:42

rickyfirst a écrit:Tu as testé la pompe à nez ? le mien il hurle rien qu'en la voyant :cry:

PS : c'est pas trop du pourrisage car c'est un post privé non :lol:


Oui, pareil, elle hurle dès qu'on lui approche. Et oui, on pourrit le post, on va se faire sanctionner.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
.
 
Messages: 3046
Images: 2
Inscription: Ven 13 Mai 2005 13:17
Localisation: Mâcon

Re: récup

Messagede Baptiste » Ven 9 Juin 2006 18:30

did a écrit:les gars je ne sais pas comment que c'est pour vous,
mais moi la forme a du mal a revenir bonne sortie hier
et aujourdhui détruit comme le lendemain des crapauds. :roll:


Moi je quitte juste ma léthargie aujourd'hui (c'est moi qui était malade, vu que j'ai pas de progéniture). J'ai approché un vélo pour la première fois depuis les crapauds mais c'était juste pour changer les patins de freins.
J'irais tourner les jambes demain pour voir si je serai en état de courir dimanche.
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Mr Larousse
 
Messages: 1235
Inscription: Dim 17 Avr 2005 19:38
Localisation: Metz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités