lebad a écrit:mfmik a écrit:Bon de retour de Chamonix après la reco. En gros ça donne départ large légèrement en monté puis start loop toujours roulante piste env 2m de large bien pour doubler et étirer un peu. Ensuite ça se complique, montée technique dans la foret marches, racines pierres, quelques descentes toujours blindée de racines mais assez petite puis très gros raidarts env 200m en graviers. Après enchainement de piste roulante très courte, montée et descente dans la foret. En gros pas roulant du tout et bien technique. Si ça pleut ça va etre un carnage
Merci Mik !
Et sinon, c'est plutôt sec pour l'instant ?
La météo n'annonce pas de pluie pour demain, ça devrait le faire, non ? ou il reste un risque de carnage?
A demain
gus38 a écrit:mfmik a écrit:Ta le net au camping
oui 2 ordi avec connexion internet
lebad a écrit:gus38 a écrit:mfmik a écrit:Ta le net au camping
oui 2 ordi avec connexion internet
P'naise, ils sont équipés les mecs ! Et que dit la télémétrie montée sur le bike ?![]()
Pour le TS j'imagine.... Je suppose que c'est comme la semaine dernière à Annecy, on va manger les bras le dos en rigide.
Bah, ça empêche pas de s'amuser !
A demain
lebad a écrit:Quelqu'un a les résultats de notre course ?
Mik peut être ?
lebad a écrit:Nickel, merci ! 'tain ça a roulé vite devant ! Les trois premiers roulent en coupe du monde si je ne m'abuse...
Félicitation à toi bobow, tu avais les cannes hier, pas de doute !
gdv a écrit:merci pour le lien avec les résultats du championnat, effectivement y'a de l'écart, mais pourquoi ne font ils plus le classement "scratch" des courses et simplement le classement par catégorie qui certe est intéressant mais ne reflete pas la course... de même il devrait y avoir un podium scratch.... je trouve ça dommage
mfmik a écrit:Comme gus38, déçu de ma course collé au départ pas vraiment la tete pour ce faire mal et a l'arret dans les descente technique. Les racines mouillées et moi ont n'est pas copain
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité