lolorsv a écrit:Bravo qd même, dommage pour le dérailleur...
Perso, j'ai navigué juste derrière le groupe de tête au départ puis j'ai géré (survécu!) pour arriver 38 en perdant quelques places dans le gros roulant ou les descentes. Bizarrement, moi qui ne suis pas si adroit, la boue ne pas trop gêné.
Apparemment les 2 premiers se sont perdus et sont arrivés 2 et 3 à leur grande surprise!!???
La suite dans l'Yonne et Vezelay pour la prochaine grosse course.
A+
Lolo
Meuh non.
On était 3 en tête, Thibault Raymond, Hughes Renevey et moi même, et ceci entre le km 15 et le km 30. Pelletier était 30/40 s derrière. Thibault a fait une hypothermie, et il s'est arrêté pour mettre des gants néoprène et une veste thermique qd il a vu sa mère ravito km 25. Alors avec Hughes on a décidé de l'attendre pour qu'il rentre et on reprendrait la course ensuite. Du coup c'est Pelletier qui est rentré et qui nous a miné de suite (sympa l'équipier de Conliège, bonne ambiance!

), on a repris sa roue 2/3 km puis lors du retour le long du mur j'ai accéléré, pris qques dizaines de mètres et me suis étalé comme un gogol dans la boue en tapant fort de la tête... Pelletier et Renevey sont passé, j'ai remis ma chaine, tenté de repartir comme je pouvais (les 5 vitesses du bas fonctionnaient c'est tout), Raymond est repassé et je l'ai suivi à 200m puis suit rentré dans la dernière descente. On a fini ensemble 3 et 4.
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.