[Vends] Fourche Fox 32 SC ND Tuned - 1198 grammes

Pour vendre des pièces light.
Règles du forum
Le service des petites annonces est réservé exclusivement aux membres réguliers du forum. Un minimum de 25 messages postés sur d'autres sections du forum est donc exigé pour pouvoir placer une petite annonce. L'équipe des modérateurs insiste sur le fait que :
  • les remontées d'annonces ne sont justifiées que par une modification du prix ou une précision sur l'objet.
  • Les liens vers les sites d'annonces sont strictement interdits.
  • Concernant le titre de l'annonce, les mentions VENTE, RECHERCHE, ECHANGE doivent toujours s'y trouver, suivies d'une descrition très succinte de l'objet de la vente ou de la recherche. Elles seront ensuite remplacées par les mentions VENDU ou TROUVE une fois l'affaire conclue.
L'équipe des modérateurs se réservant le droit de supprimer toute annonce s'écartant de cette ligne de conduite.
>>> Charte complète de la section PA <<<

[Vends] Fourche Fox 32 SC ND Tuned - 1198 grammes

Messagede Tib » Ven 6 Déc 2019 15:53

Vends fourche Fox 32SC en état neuf, modèle unique :
- axe 15x100 (fourche non Boost, donc)
- cartouche ND Tuned mono-piston 2019, montée fin août (modèle ultra léger, détente non freinée, seulement 240 km parcourus avec depuis)
- pivot carbone ND Tuned longueur 169 mm (pivot alu d'origine fourni, longueur 172 mm, avec étoile de direction)
- blocage au té et réglage du seuil de déclenchement
- accessoires Hopp Carbon Parts (capuchon de chambre air positive, blocage, réglage du seuil de déclenchement)
- joints basse friction SKF neufs
- fourche révisée fin août 2019, absolument parfaite
- poids vérifié : 1198 grammes (avec cône de direction et expandeur mais sans l'axe)
- prix : 750€ port compris

Image

Hormis une sortie de 120 km en mai dernier (raid VTT à Bourgueil en Indre et Loire), la fourche n'a jamais connu la boue. Etat du revêtement Kashima des plongeurs strictement neuf.

Fourche fournie avec :
- axe Fox Kabolt à visser (modèle allégé, poids vérifié 34 grammes)
- cartouche ND Tuned double-piston neuve 2019 (détente freinée, +20 grammes par rapport à la cartouche mono-piston)
- pièces mobiles aluminium d'origine Fox neuves (jamais servi)

A noter : fourche fournie sans commande de blocage au guidon ni cartouche Fox d'origine ni expandeur pour pivot carbone ni cône de direction.

Distributeur ND Tuned pour la France : Cycles Guenin à Auxerre, entretien à distance rapide et efficace (envoi par voie postale possible sans difficulté).

Prix port compris, ferme et non négociable étant donné la configuration de la fourche. La valeur neuve des composants approche les 2000€, et l'ensemble est en parfait état. Je ne suis pas pressé pour la vente ; néanmoins, fourche disponible immédiatement.

A noter : du fait de mon activité professionnelle, je ne suis pas en mesure de garantir l'expédition de colis en semaine, merci pour votre compréhension.

Nombreuses photos complémentaires sur simple demande. N'hésitez pas à consulter mes autres annonces.
Dernière édition par Tib le Lun 9 Déc 2019 10:24, édité 1 fois.
Never give up, never surrender !
Tib

Images: 1

Re: [Vends] Fourche Fox 32 SC ND Tuned - 1198 grammes

Messagede Tib » Dim 8 Déc 2019 14:57

Baisse de prix à 695€ ferme port compris.
Tib

Messagede faber » Lun 9 Déc 2019 09:36

Tib, quel est le standard avant ? 100x15 ou 110x15 ?

En tout cas le prix est vraiment sacrifié, c'est une super affaire ! Dommage que j'aie quasiment la même...
faber

Messagede Tib » Lun 9 Déc 2019 10:22

L'axe avant est en 15x100, j'ai oublié de l'indiquer dans l'annonce. Je la vends pour passer en 15x110, justement...
Tib

Messagede Tib » Dim 29 Déc 2019 08:30

Baisse de prix à 595€ port compris.
Tib

Messagede Tib » Lun 6 Jan 2020 18:57

Fourche vendue.