coup de gueule

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

coup de gueule

Messagede frank » Mer 15 Déc 2010 09:54

Petit coup de gueule ce matin contre certains fabricants revendeurs dans le cycle
je crois que c'est un domaine ou ces gens ne sont jamais responsables de rien
2 exemples reçent me concernant et avec la meme marque;en changeant de plateaux sur mon route(rythme tranquille)je veux tomber sur le 34 et la craquement severe.
Arret ,devrillage de la chaine et surtout 1 dent cassé sur ce 34 qui devait avoir 800 kms(je l'avais peut etre utilisé 20 fois).appelle au distributeur et en gros sa reponse fut:"vous ne savez pas changer de vitesse"
quelques jours plus tard je demonte la potence de mon vtt pour sortir la fourche ,et en retournant cette potence je m'aperçois qu'elle est fendue sur au moins 15mm dans l'axe;recontact avec le distributeur,reponse:"non respect du couple de serrage";ben voyons,pas de chance pour lui serrage a la clé dynamometrique
Donc cette fois j'en ai marre car en plus d'etre dangereux on se fout de ma gueule,j'ai eté consulté un avocat et j'engage une action contre ce distributeur
Alors si d'autres on eu un probleme avec du materiel velo merci de m'envoyer la marque par MP je les recontacterais si le produit est concerné
En attendant faites gaffe :roll:
Ps:precision ce n'etait pas de" l'ultralight" ,je sais que beaucoup de gens ici utilisent ces produits
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités