Problème avec vendeur région Parisienne.

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede samuel59 » Ven 29 Jan 2010 09:09

Bonjour à tous,

je sais pas trop ou mettre ce post donc j'ai décidé de le mettre ici.

Donc voilà j'ai acheté un casque sur le net à un particulier,j'ai donc envoyé l'argent,80€,au départ il voulait un paiement par paypal,mais je n'ai pas de compte,donc il m'a demandé de faire le paiement par chèque.

Chose que j'ai faite bien sur,et à partir de ce moemtn ca c'est compliqué.Après quelques jours je l'ai contacté et il m'a dit qu'il attendait la confirmation de la banque du paiement du chèque,pour envoyer le colis,a mon avis il m'a fait croire ca pour que je ne fasse pas opposition sur le chèque vu la tournure de l'affaire.

Après la confirmation de la banque il m'envoyait le colis,et me donnait le numéro de celui ci,mais depuis (c'était le 18 janvier)plus aucune réponse a mes mails....

J'ai donc commencé des recherche sur cette personne et j'ai réussi a retrouver sa trace.

En fait il était gérant d'un Magasin de cycle de grande enseigne,C...... V.... à DAMMARIE-LES-LYS . et il a fait faillite.

Maintenant il travaille comme responsable de l'atelir cycle à D....... Pontaucombault ,une grande enseigne de matériel de sport......

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire a cette personne car après un appel au nouveau responsable de son ancien magasin de DAMMARIE-LES-LYS il parait que je suis pas le seul.

Maintenant que je sais ou il bosse je vais peut etre aller y faire un tour,c'est pas à côté de chez moi mais bon,je peux me déplacer pour pas très cher...
samuel59
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Juin 2007 20:17

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede cannonman » Ven 29 Jan 2010 16:46

:shock: , le mieux c'est d'essayer de le joindre via son nouveau job ;) étrange ton histoire :?

tu l'aurais pas par hasard contacté par troc vélo?
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede samuel59 » Ven 29 Jan 2010 20:37

Non c'est une annonce du Bon coin,mais j'avais fait des recherche sur le nom et je l'avais trouvé dans les classement du Roc D'Azur..

Le l'ai déjà joint cette semaine,Mercredi,toujours le meme discours il m'envoi le colis et me donne le numéro de colissuivi mais bien sur plus de nouvelles.......
samuel59
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Juin 2007 20:17

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede VTT64140 » Sam 30 Jan 2010 11:09

samuel59 a écrit:Non c'est une annonce du Bon coin,mais j'avais fait des recherche sur le nom et je l'avais trouvé dans les classement du Roc D'Azur..

Le l'ai déjà joint cette semaine,Mercredi,toujours le meme discours il m'envoi le colis et me donne le numéro de colissuivi mais bien sur plus de nouvelles.......

Il est peut être occupé, en déplacement ou autres et la poste se bouge pas le derrière :?:
:roll:
Light is right !
Avatar de l’utilisateur
VTT64140
 
Messages: 1716
Inscription: Mar 6 Jan 2009 20:58
Localisation: Pau

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede samuel59 » Sam 30 Jan 2010 11:43

Je préfèrerais mais bon c'est pas le cas.......

Va falloir que j'aille faire un tour à Pontaucombault....
samuel59
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Juin 2007 20:17

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede cannonman » Sam 30 Jan 2010 15:07

appelle son boss directement, ca va le faire bouger 8-)
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede samuel59 » Lun 1 Fév 2010 18:38

Je devais aller dans le 77 la semaine prochaine,je lui avait dit par mail que je passerais lui rendre visite sur son lieu de travail...........................bizarrement le colis est partis ce matin!!!!!!
samuel59
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Juin 2007 20:17

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede cannonman » Lun 1 Fév 2010 19:12

samuel59 a écrit:Je devais aller dans le 77 la semaine prochaine,je lui avait dit par mail que je passerais lui rendre visite sur son lieu de travail...........................bizarrement le colis est partis ce matin!!!!!!



tant mieux alors ;)
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede 911 » Ven 9 Avr 2010 11:16

alors, as-tu recu le casque ?
si oui, est-ce que tu content ?
si non, qu'est-ce que tu as fait ?
911
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Avr 2010 11:08

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede KuotapoWaa » Lun 12 Avr 2010 07:57

J'ai eu la meme experience mais pas avec la meme somme:1000euros!!Et la j'ai eu vraiment chaud chaud les marrons,il a voulu payer par western union(il ne faut jamais payer avec!) et j'ai refusé car j'avais vu que c'etait une arnaque dc je lui ai dit par paypal mais c'est la qu'il a fait une erreur car il a accepté!il m'a donc donné son adresse et avec un gros coup de moule je suis tombé sur un novice qui se servait d'une vraie adresse paypal et d'une vraie adresse mail,je l'ai donc retrouvé et celui ci n'etait pas anglais mais allemands ou roumain je ne sais plus,j'ai menace celui ci d'appeler les flics ou interpol car j'avais son adresse et ca prendrait pas de temps!Pas de reponse,mais en voyant les relevés bancaires j'ai pu voir que celui ci avait annulé la vente!

Et bien croyez moi qu'on ne m'y prendra pas 2fois sur ce coup là!!
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa
 
Messages: 1367
Inscription: Ven 6 Juin 2008 08:04

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede samuel59 » Lun 12 Avr 2010 20:03

J'ai finit par avoir le casque après plusieurs appels a son taff et menace d'y descendre........

Heureusement que Google était là pour le retrouver.....
samuel59
 
Messages: 154
Inscription: Mar 5 Juin 2007 20:17

Re: Problème avec vendeur région Parisienne.

Messagede Ecom91 » Mer 5 Mai 2010 16:56

Je voudrais juste rebondir sur une chose.

C'est impressionnant de voir comment on est tracé par internet aujourd'hui.

Théoriquement, on posséde nos propres informations, mais on lache un nom à droite, un prénom à gauche et ni une ni deux, n'importe qui peut trouver des infos sur vous. :o

C'est fou quand même :shock:

Mais c'est comme tout, rien n'est dangereux, c'est ce qu'on en fait qui craint.

Là c'est pas méchant au contraire.

Ecom91
Matos and co
Ecom91
 
Messages: 62
Images: 0
Inscription: Sam 21 Nov 2009 12:45
Localisation: 91


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités