Les habitués et la confiance.

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Les habitués et la confiance.

Messagede toupenet » Jeu 21 Jan 2010 15:23

Hello à tutti ;)

Juste un petit message pour exprimer mon contentement.

Je suis en affaire avec un gars du forum, il m'a téléphoné hier soir pour me dire qu'il m'envoyait le colis et que je n'aurai plus qu'à attendre son message pour le cout des frais de port.
Il m'a dit me faire confiance, que j'étais un habitué.
Et bien mon cher Samuel saches que j'apprécie et te remercie de ta confiance.

Je crois qu'un fois il avait été proposé de faire un listing des vendeurs "malhonnêtes"
Certains n'aimaient pas cet proposition.

Pourquoi alors ne pas faire un listing ou un message ne donnant que les noms des vendeurs "honnêtes" ?

Stef Toupenet
Route : Inox 953, Titane Le Vacon
CCross : Cannondale Alu
VTT : Vitus Alu
BMX : Race alu 20"
Avatar de l’utilisateur
toupenet
 
Messages: 2699
Images: 0
Inscription: Jeu 19 Jan 2006 14:56
Localisation: 23 Aubusson

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Ven 22 Jan 2010 11:13

+1,je fais souvent des achats et ventes de cette façon également
et je suis d'accord pour cette liste ;)
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Klarf » Ven 22 Jan 2010 11:52

Pour les personnes que je connais a force par les forums, j'envois au plus tot le colis, sinon, je préfère recevoir le chèque...
j'ai pas eu de coup bas ici, c'est par contre dur parfois de faire comprendre que quand on prends 2 pièces, tu additiones pas les frais de port!

niveau liste... elle serait assez longue finalement...! (et je me rappel plus de tout les pseudo)
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Ven 22 Jan 2010 18:21

il serait peut etre plus facile de faire une liste noire finalement ! :twisted:
j'espère qu'elle serait plus courte! :oops: enfin pour moi oui ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Klarf » Ven 22 Jan 2010 18:47

le coup des pseudo comme tu as fait, c'est pas mal, a force on commence a connaitre les pseudo de confiance ;) (cocker a fait ca, scalpel aussi)
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede GREG x2pop... » Ven 22 Jan 2010 20:32

Moua aussi.... ;)
http://www.x2pop.com
Avatar de l’utilisateur
GREG x2pop...
 
Messages: 1652
Images: 1
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 15:33
Localisation: Pas loin du Blanc Nez

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Ven 22 Jan 2010 21:02

oui mais comme je n'ai eu finalement un problème qu'avec un gars enfin surtout mon pote !! il est d'ailleurs toujours en attente d'un chèque mais je pense qu'il peut s'asseoir dessus!
je n'ai laisser que le pseudo de l'acolyte car le reste des achats,ventes s'est bien passé avec tout le monde!

un gars qui fréquente le forum sans poster me l'a fait remarquer il y a 3 semaines sur une course en me disant qu'il faisait attention à ce qu'on mettait sur nos signatures afin qu'il puisse acheter en toute sérénité ! (il m'a parlé qu'il a pu faire affaire avec "bread" d'ailleurs!)
comme quoi ça sert toujours a quelquechose de le spécifier :) !
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Thierry62 » Ven 22 Jan 2010 21:13

rosserpmok a écrit:oui mais comme je n'ai eu finalement un problème qu'avec un gars enfin surtout mon pote !! il est d'ailleurs toujours en attente d'un chèque mais je pense qu'il peut s'asseoir dessus!
je n'ai laisser que le pseudo de l'acolyte car le reste des achats,ventes s'est bien passé avec tout le monde!

un gars qui fréquente le forum sans poster me l'a fait remarquer il y a 3 semaines sur une course en me disant qu'il faisait attention à ce qu'on mettait sur nos signatures afin qu'il puisse acheter en toute sérénité ! (il m'a parlé qu'il a pu faire affaire avec "bread" d'ailleurs!)
comme quoi ça sert toujours a quelquechose de le spécifier :) !


;)
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple
Jacques PREVERT
Thierry62
 
Messages: 168
Inscription: Dim 10 Jan 2010 21:04
Localisation: Tout en haut à gauche

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Ven 22 Jan 2010 21:31

salut Thierry ! il parait que tu étais a rang du Fliers ?? mon collègue t'a vu ! moi entre la casse de mon blocage arriere et 2 chutes ,j'ai pas vu grand chose!et me suis trainé lamentablement (ça devient une habitude), tu m'excuseras! :oops: de ne pas t'avoir saluer ,je ne t'ai pas vu (ou reconnu :o )

donc tu vois tout de même que j'ai bien écouté ce que tu m'as dit a Arques! :D
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Thierry62 » Ven 22 Jan 2010 22:41

rosserpmok a écrit:salut Thierry ! il parait que tu étais a rang du Fliers ?? mon collègue t'a vu ! moi entre la casse de mon blocage arriere et 2 chutes ,j'ai pas vu grand chose!et me suis trainé lamentablement (ça devient une habitude), tu m'excuseras! :oops: de ne pas t'avoir saluer ,je ne t'ai pas vu (ou reconnu :o )

donc tu vois tout de même que j'ai bien écouté ce que tu m'as dit a Arques! :D


Bonsoir Rosserpmok,
"Les idées les plus simples sont les meilleures" Que ce soit sous forme de tableau d'honneur ou de black list, l'échange d'information entre les participant à ce forum est une des bases de la convivialité. Il faut juste faire attention à ce que cela ne devienne pas un lieu de réglement de compte.
Au sujet de Rang du Fliers, j'étais présent avec mon fils Nicolas sous nos nouvelles couleurs, à savoir le vert fluo du Touquet. Je t'ai aussi aperçu lors de ton échauffement sans osé te déranger :oops: (il faut dire que le Rosserpmok est un joli bébé difficilement ratable à la vue de son gabarit).
Pour Nicolas la saison printanière s'est finie hier soir sur le capot d'une 205 qui lui a coupé la route, tibia HS (cassure nette, sans déplacement) mais à vrai dire bien peu de choses au dire des témoins et de l'état de la voiture (pare-brise défoncé et arraché!!!). C'est beau d'avoir 18 ans et la souplesse qui va avec (pour les mauvaises langues et esprits mal tournés - la raideur aussi :mrgreen: ).
Le SCALE de moins de 9 Kg est lui totalement détruit. Je vais entamer le long chemin des négociations avec les assureurs, comme il va être difficile de justifier les pièces achetées d'occasions dans un état proche du neuf état à duduche, pro, pyf,barbebleu...
(A ce sujet si quelqu'un à une facture "no name" d'un vélo complet ou du cadre SCALE 30 de 2008 je suis preneur - le bouclard qui m'a vendu le vélo est fermé et j'ai perdu le document)
Mais pour remonté le moral de Nicolas j'ai déjà un stock de pièces venant de Bread, Faber, Timtri et le colis de Bass ne doit pas tardé. J'ai encore quelques "bricoles" pour finir un projet de montage qui, je l'espère, me permettra d'être accueilli dans votre grande famille des amoureux de beaux (aie - polémique :mrgreen: ), de l'efficace (ouf c'était -2 avant le bucher) matériel.

Sportivement
Thierry
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple
Jacques PREVERT
Thierry62
 
Messages: 168
Inscription: Dim 10 Jan 2010 21:04
Localisation: Tout en haut à gauche

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede bread » Sam 23 Jan 2010 08:45

rosserpmok a écrit: (il m'a parlé qu'il a pu faire affaire avec "bread" d'ailleurs!)
comme quoi ça sert toujours a quelquechose de le spécifier :) !



:idea:

Pour la R7 ?
Marre des pneus lights
Avatar de l’utilisateur
bread
 
Messages: 2214
Inscription: Ven 26 Jan 2007 08:07
Localisation: Sur un plateau

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Sam 23 Jan 2010 09:17

dis tout se suite que je suis gros !(bon je sais j'ai 3 kg de trop ,inutile de me le rappeler :D :D mais c'est le début de saison!)
j'étais licencié avant au touquet (2007),et je connais bien rudy :) ,pour la tenue fluo ,je suis bien servi aussi! :D
dégouté pour ton fils ,qu'il se remette bien mais il doit etre bien deg pour son scale!
tu viens a Beuvry?
bon je stoppe la le HS ! : :o
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Thierry62 » Sam 23 Jan 2010 15:13

bread a écrit:
rosserpmok a écrit: (il m'a parlé qu'il a pu faire affaire avec "bread" d'ailleurs!)
comme quoi ça sert toujours a quelquechose de le spécifier :) !



:idea:

Pour la R7 ?


Oui ;) et ça: :idea: c'est pour mon nom de famille? :lol: :lol: :lol:
Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple
Jacques PREVERT
Thierry62
 
Messages: 168
Inscription: Dim 10 Jan 2010 21:04
Localisation: Tout en haut à gauche

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede BiBi WET » Sam 23 Jan 2010 19:09

toupenet a écrit:
Pourquoi alors ne pas faire un listing ou un message ne donnant que les noms des vendeurs "honnêtes" ?

Stef Toupenet


Je dois être un vieux con de modo (j'ai plus de 30 ans) car les listes de pseudos longues comme le bras en guise de signature ça m'arrache les yeux.

Quand on fréquente régulièrement un forum on connaît vite les habitués et on sait vite quels sont les gens de confiance. Je trouve donc dommage d'essayer de "zapper" cette phase "d'apprentissage" en établissant une liste toute faite (et forcément un peu subjective) de gens recommandables ou non.

A la limite quand j'ai un doute je questionne mes connaissances sur le forum (entre autre) et au final j'arrive souvent à avoir les infos (le monde du vélo est très petit et on en fait vite le tour).

Voilà, ce n'est que mon avis. Je n'impose rien.
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede cannonman » Sam 23 Jan 2010 19:48

BiBi WET a écrit:
toupenet a écrit:
Pourquoi alors ne pas faire un listing ou un message ne donnant que les noms des vendeurs "honnêtes" ?

Stef Toupenet


Je dois être un vieux con de modo (j'ai plus de 30 ans) car les listes de pseudos longues comme le bras en guise de signature ça m'arrache les yeux.

Quand on fréquente régulièrement un forum on connaît vite les habitués et on sait vite quels sont les gens de confiance. Je trouve donc dommage d'essayer de "zapper" cette phase "d'apprentissage" en établissant une liste toute faite (et forcément un peu subjective) de gens recommandables ou non.

A la limite quand j'ai un doute je questionne mes connaissances sur le forum (entre autre) et au final j'arrive souvent à avoir les infos (le monde du vélo est très petit et on en fait vite le tour).

Voilà, ce n'est que mon avis. Je n'impose rien.


+1 bien dit, je fais comme toi, perso jamais eu de PB ;) ..... pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede philbon » Sam 23 Jan 2010 19:54

Je dois être un vieux con de modo (j'ai plus de 30 ans) car les listes de pseudos longues comme le bras en guise de signature ça m'arrache les yeux.

je trouve un peu abrupt comme réponse pour un modo.

Stef à été trés content d'un gars il le dit, et je trouve cela sympa, des listes....... personnellement j'en ai pas vu souvent, et même si cela ne m'a jamais géné.

A la limite quand j'ai un doute je questionne mes connaissances sur le forum (entre autre) et au final j'arrive souvent à avoir les infos (le monde du vélo est très petit et on en fait vite le tour).

ça je pense que c'est le meilleur à faire. ;)

PHil.
Avatar de l’utilisateur
philbon
 
Messages: 1511
Inscription: Dim 14 Sep 2008 11:02

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Sawyer » Dim 24 Jan 2010 09:19

en fait ,si on fréquente régulièrement le forum ,il est vrai que l'on commence à connaitre du monde et on peut acheter ou vendre en toute confiance avec certains(es)
ceci dit ,on peut se faire carotter avec un gars qui fréquentait le forum régulièrement avec de nombreux posts !(voir ma signature ou un forumeur très actif belge disparu du jour au lendemain )!
Quand ça commence à se savoir ,généralement le mec ne cotoie plus de manière assidu le forum ou ne s'identifie pas peut être!)
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede zéphi48 » Lun 25 Jan 2010 19:23

la confiance :) ça vient de m'arriver avec "valentin pasqualotto" du forum à qui j'ai envoyé un bouchon pour sa sid et celà depuis 8 jours et qui ne l'a jamais reçu :mrgreen: première fois que la poste me joue ce tour là :(
enveloppe à bulle,avec mon adresse en cas de perte justement et bien adieu le bouchon.
peut-être ma faute,j'aurais dû poster en colissimo :(
bref résultat,renvoi du chèque à "valentin" et encore désolé ;)
en espérant avoir posté au bon endroit :oops:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede BiBi WET » Lun 25 Jan 2010 20:14

philbon a écrit:
je trouve un peu abrupt comme réponse pour un modo.

Stef à été trés content d'un gars il le dit, et je trouve cela sympa, des listes....... personnellement j'en ai pas vu souvent, et même si cela ne m'a jamais géné.


PHil.


Je donnais simplement mon avis: Je n'impose rien.
Et puis la tournure de ma réponse devait plus être lue sur le ton de la rigolade qu'autre chose car j'ai volontairement grossi le trait. Et puis il n'y avait rien d'insultant dans ma réponse. C'était juste un avis personnel qui pourrait prendre un peu plus de sens si les listes venaient à se généraliser. ;)
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede cannonman » Mar 26 Jan 2010 20:21

zéphi48 a écrit:la confiance :) ça vient de m'arriver avec "valentin pasqualotto" du forum à qui j'ai envoyé un bouchon pour sa sid et celà depuis 8 jours et qui ne l'a jamais reçu :mrgreen: première fois que la poste me joue ce tour là :(
enveloppe à bulle,avec mon adresse en cas de perte justement et bien adieu le bouchon.
peut-être ma faute,j'aurais dû poster en colissimo :(
bref résultat,renvoi du chèque à "valentin" et encore désolé ;)
en espérant avoir posté au bon endroit :oops:


ca rentrait pas en lettre max? 8 jours, c'est pas encore perdu ;) je dirais qu'au bout de 15 jours oui tu t'inquiètes....
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede zéphi48 » Mar 26 Jan 2010 21:06

cannonman a écrit:
zéphi48 a écrit:la confiance :) ça vient de m'arriver avec "valentin pasqualotto" du forum à qui j'ai envoyé un bouchon pour sa sid et celà depuis 8 jours et qui ne l'a jamais reçu :mrgreen: première fois que la poste me joue ce tour là :(
enveloppe à bulle,avec mon adresse en cas de perte justement et bien adieu le bouchon.
peut-être ma faute,j'aurais dû poster en colissimo :(
bref résultat,renvoi du chèque à "valentin" et encore désolé ;)
en espérant avoir posté au bon endroit :oops:


ca rentrait pas en lettre max? 8 jours, c'est pas encore perdu ;) je dirais qu'au bout de 15 jours oui tu t'inquiètes....


ah oui sorry :oops: valentin a reçu ce jour le bouchon dans une enveloppe toute démontée :evil:
bein...retour à la maison pour le bouchon et renvoi du chèque à mon ami valentin :mrgreen:
et tout va bien.merci qui :?: merki la poste :mrgreen:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede cannonman » Jeu 28 Jan 2010 15:20

je post ici pour ne pas pourrir l'annonce du vendeur, mais je pousse un coup de gueule à ceux qui veulent attendre d'encaisser les chéques et seulement aprés envoyer le colis, je rappelle que la confiance c'est dans les deux sens :evil:
rien ne dit qu'une fois le chéque encaissé, le colis parte..... la confiance c'est valable aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur sinon on fait pas de la VPC
si il a eu un soucy avec un forumeur il n'a qu'a faire comme certains, le mettre dans sa signature point barre
bon j'arrete ca me gonfle :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede EdoKoi » Jeu 28 Jan 2010 16:08

Dans le pire des cas de manque de confiance, Paypal et le contre-remboursement sont là, c'est plus rassurant; même si ces services restent payants.

Mais bon, avec des forumeurs, ça m'est arrivée de poster la pièce avant d'avoir le chèque, histoire de grouper les envois, car courrir à La Poste pendant les horaires d'ouverture et faire la queue c'est quelque chose... cf le sketch de Dany Boon :mrgreen:
EdoKoi
 
Messages: 2715
Images: 2
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 07:59
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede pascal95 » Jeu 28 Jan 2010 16:20

cannonman a écrit:je post ici pour ne pas pourrir l'annonce du vendeur, mais je pousse un coup de gueule à ceux qui veulent attendre d'encaisser les chéques et seulement aprés envoyer le colis, je rappelle que la confiance c'est dans les deux sens :evil:
rien ne dit qu'une fois le chéque encaissé, le colis parte..... la confiance c'est valable aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur sinon on fait pas de la VPC
si il a eu un soucy avec un forumeur il n'a qu'a faire comme certains, le mettre dans sa signature point barre
bon j'arrete ca me gonfle :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Surtout que je ne sais pas ce que cela veut dire "encaissement du chèque". Le jour-même ou 10 jours après car un chèque peut être rejeté sous 10 jours... Donc faut-il attendre 10 jours pour espérer l'envoi du colis :?: :arrow:
pascal95
 
Messages: 1080
Inscription: Jeu 5 Mar 2009 13:52
Localisation: 95

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede laumi » Jeu 28 Jan 2010 17:05

pascal95 a écrit:
cannonman a écrit:je post ici pour ne pas pourrir l'annonce du vendeur, mais je pousse un coup de gueule à ceux qui veulent attendre d'encaisser les chéques et seulement aprés envoyer le colis, je rappelle que la confiance c'est dans les deux sens :evil:
rien ne dit qu'une fois le chéque encaissé, le colis parte..... la confiance c'est valable aussi bien pour l'acheteur que pour le vendeur sinon on fait pas de la VPC
si il a eu un soucy avec un forumeur il n'a qu'a faire comme certains, le mettre dans sa signature point barre
bon j'arrete ca me gonfle :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Surtout que je ne sais pas ce que cela veut dire "encaissement du chèque". Le jour-même ou 10 jours après car un chèque peut être rejeté sous 10 jours... Donc faut-il attendre 10 jours pour espérer l'envoi du colis :?: :arrow:


oui

faut pas confondre crédit sur votre compte et rejet ou non cela prend 10/15 j
projet X4 sub 23 (4,8+6,2+6+6)...
http://www.veloruck.com
laumi
 
Messages: 516
Inscription: Mer 20 Avr 2005 10:30
Localisation: Clermont ferrand

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede cannonman » Jeu 28 Jan 2010 17:51

le gars veut s'assurer que le chèque n'est pas en bois, donc il va attendre que l'argent soit sur son compte avant d'envoyer le colis :roll:
donc ton colis tu l'as pas avant une bonne quinzaine de jours....... :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede ubo » Jeu 28 Jan 2010 18:13

c'est clairement écrit dans l'annonce, après on joue ou pas ...

Au tableau d'honneur je mets Zéphi48 qui m'a envoyé son dean (on est plus dans les petites sommes là !!) avant même que je poste mon chèque !
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Klarf » Jeu 28 Jan 2010 18:42

il aurait mieux fait de me l'envoyer directement a moi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede ubo » Jeu 28 Jan 2010 20:15

il m'a déjà préparé le carton pour m'envoyer le seven :shock:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Re: Les habitués et la confiance.

Messagede Klarf » Jeu 28 Jan 2010 20:16

moi je réserve le prochain :o
Avatar de l’utilisateur
Klarf
 
Messages: 18434
Images: 6
Inscription: Dim 13 Aoû 2006 20:15
Localisation: 26 et 38

Suivante

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités