ESCROQUERIE

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Messagede gui201 » Mer 11 Nov 2009 00:19

Perso j'ai acheté un ensemble maillot cuissard specialized à zrv la semaine dernière et aucun soucis en 2 jours j'avais receptionné le colis.... Bizarre, de plus il m'avait même scanné le numéro de suivi !
gui201
 
Messages: 262
Inscription: Jeu 21 Mai 2009 15:38
Localisation: moselle

Messagede cannonman » Mer 11 Nov 2009 10:19

est ce que les colis que zrv avaient un numero de suivi de colis? , si oui c'est une preuve au moins de l'envoie de ces derniers, ce qui le mettrait hors de cause, il suffit tout simplement qu'il s'explique, s'il n'a rien a se repprocher, pourquoi ne se manifeste t'il pas :shock: :roll: ?????????
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede matthieu78 » Mer 11 Nov 2009 12:25

a ce jour je n'ai eu nio le produit ni le numéros de suivi, de plus je le rappelle il m'a envoyé un mail me confirmant être en possession du produit.

je suis en contact avec une autre personne qui lui a acheté le même derailleur, au même prix et au même moment et qui comme moi s'est fait débité son chèque sans rien recevoir.

peut être avait-il besoin d'argent, peut être est il docteur jekyll et mister hyde, peut être est il un peu tête en l'air, peut être mal honnète, j'en sais rien.
ce que je sais c'est que j'ai 69€ dehors et rien en échange et que je ne suis pas le seul, que l'affaire va être portée en justice et voila.

maintenant je trouve qu'il prend beaucoup de risque pour 69€ * par le nombre de victime sachant ce que cela va lui couter au final...

mais bon ça c'est son problème.

maintenant si il y a quelqu'un qui le connait personnellement, il serait judicieux de lui en toucher 2 mots.
matthieu78
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 17:46

Messagede lemairevtt » Ven 13 Nov 2009 07:31

c'est fait
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Messagede cannonman » Ven 13 Nov 2009 14:56

lemairevtt a écrit:c'est fait


il reconnait les faits?
Avatar de l’utilisateur
cannonman
 
Messages: 2295
Images: 1
Inscription: Sam 8 Déc 2007 08:52
Localisation: 91/travail-13/st rémy de provence

Messagede Sawyer » Ven 13 Nov 2009 16:54

cannonman a écrit:
lemairevtt a écrit:c'est fait


il reconnait les faits?


non il lui en a touché 2 mots :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sawyer
 
Messages: 3304
Images: 1
Inscription: Dim 23 Sep 2007 08:34
Localisation: maquis corse

Messagede matthieu78 » Ven 13 Nov 2009 18:02

lemairevtt a écrit:c'est fait


En espérant qu'il agisse...
matthieu78
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 17:46

Messagede magyver » Ven 13 Nov 2009 18:36

matthieu78 a écrit:
lemairevtt a écrit:c'est fait


En espérant qu'il agisse...


ça c'est pas fait :lol:
magyver
 
Messages: 1044
Inscription: Jeu 21 Sep 2006 08:03

Messagede lemairevtt » Ven 13 Nov 2009 22:45

voilà sa réponse

"Au sujet de ce post, qui au passage à été ouvert par un gugus qui s'est inscrit sur le site uniquement pour ça, j'ai effectivement vendu, via un site concurrant de véloptimal, 2 dérailleurs arrière XTR, que j'ai refait avec 3 modèles cassés que j'ai pu recuperer pour pas grand chose.
Les envois ont été fait par un transporteur privé concurrent de la Poste et les destinataires on été avisé en leurs abscence que leur colis était disponible durant 15 jours au dépôt.
Comme ces personnes ne sont pas allées prendre possession de leur colis durant ce délai, pour je ne sais quel raison, les colis me sont revenus avec la mention: "destinataire avisé n'ayant pas retiré le colis dans le délai de 15 jours".
Vu que de mon côté j'ai déja payé les frais d'envoi pour rien, pour des "guignols" qui ne sont même pas allés retirer leurs colis, et qui n'ont aucuns scupules à écrire de telles conneries sur le net, je ne suis pas pressé de les rembourser.
Par ailleurs n'ayant pas à me justifier auprés de tels "charlots", je ne repondrais pas sur ce post et je vous laisse l'alimenter entre vous."


je précise que j'ai juste demander ce qu'il en était je ne juge pas, ça ne me concerne pas donc je ne pourrais pas répondre à plus de question
Avatar de l’utilisateur
lemairevtt
 
Messages: 4472
Images: 1
Inscription: Mar 29 Mai 2007 17:33
Localisation: BASSE NORMANDIE

Messagede zéphi48 » Ven 13 Nov 2009 23:06

moi je peux confirmer que la transaction que j'ai fait avec lui c'est déroulé nickel :D comme quoi faut parfois entendre les deux versions avant de tirer des conclusions un peu exagérées peut-être :?
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Messagede Modo » Sam 14 Nov 2009 07:26

lemairevtt a écrit:voilà sa réponse

"Au sujet de ce post, qui au passage à été ouvert par un gugus qui s'est inscrit sur le site uniquement pour ça, j'ai effectivement vendu, via un site concurrant de véloptimal, 2 dérailleurs arrière XTR, que j'ai refait avec 3 modèles cassés que j'ai pu recuperer pour pas grand chose.
Les envois ont été fait par un transporteur privé concurrent de la Poste et les destinataires on été avisé en leurs abscence que leur colis était disponible durant 15 jours au dépôt.
Comme ces personnes ne sont pas allées prendre possession de leur colis durant ce délai, pour je ne sais quel raison, les colis me sont revenus avec la mention: "destinataire avisé n'ayant pas retiré le colis dans le délai de 15 jours".
Vu que de mon côté j'ai déja payé les frais d'envoi pour rien, pour des "guignols" qui ne sont même pas allés retirer leurs colis, et qui n'ont aucuns scupules à écrire de telles conneries sur le net, je ne suis pas pressé de les rembourser.
Par ailleurs n'ayant pas à me justifier auprés de tels "charlots", je ne repondrais pas sur ce post et je vous laisse l'alimenter entre vous."


je précise que j'ai juste demander ce qu'il en était je ne juge pas, ça ne me concerne pas donc je ne pourrais pas répondre à plus de question


Encore une fois ZRV réagit en prenant ses interlocuteurs de haut. C'est la 3ème fois qu'il manque de respect à ses acheteurs et qu'il balance des excuses qui n'en sont pas.

L'opinion de l'équipe de modération est faite. ZRV est interdit de PA sur ce site. Il ne respecte nullement l'esprit souhaité sur ce site et plus particulièrement sur le service gratuit des PA. De plus, il est à noter que Monsieur ZRV ne daigne pas répondre aux 'charlots' mais par contre est capable d'encaisser les chèques.

Bref n'epiloguons pas. Au revoir Monsieur ZRV. L'équipe de modération se retrouve pour la première fois dans l'histoire du site obligée d'interdire un intervenant.
Modo
Moderateur
 
Messages: 2167
Inscription: Lun 31 Oct 2005 10:51

Précédente

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités