Un peu d'aide : cherche germanophone....

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Un peu d'aide : cherche germanophone....

Messagede Erikerac » Jeu 4 Juin 2009 10:38

Si quelqu'un pouvais me traduire une réponse reçue de Bike Component dans la belle langue de Goethe, je lui en serais reconnaissant :D

Pour la petite histoire, j'ai commandé chez eux et ai juste après le paiement demandé de pouvoir annuler ma commande pour recommander un peu plus tard (oubli d'un article et pas envie de me repayer port + frais petit commande + frais CB).

Je pense qu'ils me répondent que c'est pas possible, c'est pas grave mais je préfère en être sûr.

Google translation is nicht terrible !

Merci !
Erikerac
 
Messages: 1931
Inscription: Lun 27 Nov 2006 14:03
Localisation: Sur mon vélo !

Messagede ksyrium02 » Jeu 4 Juin 2009 18:45

je veux bien essayer même si je ne suis pas un pro ! je suis juste étudiant qui fait un peu d'allemand...
ksyrium02
 
Messages: 345
Inscription: Sam 3 Nov 2007 15:05

Re: Un peu d'aide : cherche germanophone....

Messagede tango » Jeu 4 Juin 2009 18:50

Erikerac a écrit:Si quelqu'un pouvais me traduire une réponse reçue de Bike Component dans la belle langue de Goethe, je lui en serais reconnaissant :D

Pour la petite histoire, j'ai commandé chez eux et ai juste après le paiement demandé de pouvoir annuler ma commande pour recommander un peu plus tard (oubli d'un article et pas envie de me repayer port + frais petit commande + frais CB).

Je pense qu'ils me répondent que c'est pas possible, c'est pas grave mais je préfère en être sûr.

Google translation is nicht terrible !

Merci !

ils ont un correspondant français chez eux......écrit un mail en français(à jonas????)
Avatar de l’utilisateur
tango
 
Messages: 738
Images: 3
Inscription: Dim 8 Mai 2005 17:53
Localisation: belgique-liege

Messagede bloobird0 » Jeu 4 Juin 2009 19:06

tu peux me balancer le message par MP je te dirais ce qu'il en est ;-)
Avatar de l’utilisateur
bloobird0
 
Messages: 1366
Inscription: Mer 10 Mai 2006 22:36
Localisation: Choucrouteland

Messagede Mollets ronds » Jeu 4 Juin 2009 22:13

Idem que Bloobird :wink:
Ceci dit la réponse doit être négative. J'ai eu la même aventure et je leur ai téléphoné pour rajouter un article à ma commande. Ils m'ont répondu que c'était difficile et que, comme par hasard, de toutes les façons ils ne l'avaient pas en stock.
Avatar de l’utilisateur
Mollets ronds
 
Messages: 1923
Inscription: Jeu 1 Nov 2007 15:11
Localisation: 91

Re: Un peu d'aide : cherche germanophone....

Messagede BiBi WET » Ven 5 Juin 2009 06:52

Erikerac a écrit:Si quelqu'un pouvais me traduire une réponse reçue de Bike Component dans la belle langue de Goethe, je lui en serais reconnaissant :D

Pour la petite histoire, j'ai commandé chez eux et ai juste après le paiement demandé de pouvoir annuler ma commande pour recommander un peu plus tard (oubli d'un article et pas envie de me repayer port + frais petit commande + frais CB).

Je pense qu'ils me répondent que c'est pas possible, c'est pas grave mais je préfère en être sûr.

Google translation is nicht terrible !

Merci !


Avec eux l'Anglais fonctionne très bien (c'est ce que je fais toujours).
Sinon envoie un e-mail en Français tout simplement ! En effet l'un des vendeurs parle très bien le Français ! Moi j'échangeais en Anglais et un jour j'ai eu la surprise de lire une réponse en Français !
www.asterion-wheels.com
http://www.facebook.com/AsterionWheels
En théorie il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique mais en pratique il y en a.
Et malheureusement, ce constat n'a rien de théorique.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Re: Un peu d'aide : cherche germanophone....

Messagede rickyfirst » Ven 5 Juin 2009 07:22

BiBi WET a écrit:
Erikerac a écrit:Si quelqu'un pouvais me traduire une réponse reçue de Bike Component dans la belle langue de Goethe, je lui en serais reconnaissant :D

Pour la petite histoire, j'ai commandé chez eux et ai juste après le paiement demandé de pouvoir annuler ma commande pour recommander un peu plus tard (oubli d'un article et pas envie de me repayer port + frais petit commande + frais CB).

Je pense qu'ils me répondent que c'est pas possible, c'est pas grave mais je préfère en être sûr.

Google translation is nicht terrible !

Merci !


Avec eux l'Anglais fonctionne très bien (c'est ce que je fais toujours).
Sinon envoie un e-mail en Français tout simplement ! En effet l'un des vendeurs parle très bien le Français ! Moi j'échangeais en Anglais et un jour j'ai eu la surprise de lire une réponse en Français !


ton anglais est si mauvais :lol:
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede Erikerac » Ven 5 Juin 2009 10:33

Merci à vous tous pour vos propositions, j'ai eu un mp de quelqu'un qui m'a proposé la traduction....

Encore merci :D :D :D

Maintenant la very good news du matin : je viens de recevoir un mail de Tobias (my english is quite good), ils ont annulé ma commande et me re-créditerons mon compte :D

Bravo B.C. =D> =D> =D>
Erikerac
 
Messages: 1931
Inscription: Lun 27 Nov 2006 14:03
Localisation: Sur mon vélo !

Messagede zéphi48 » Lun 15 Juin 2009 19:46

j'ai aussi un petit souci avec nos amis germains mais avec "bikediscount"cette fois ci :oops: j'ai commandé un jdd ck à 129.90,jusque là que du bonheur :lol: .à ma grande surprise solde total 129.90 euros et pas de frais de port :o le lendemain un message de leur part me disant que suite à un problème technique ils n'ont pas compté les fdp et me demandent s'ils peuvent débiter 13.90 de ma carte de crédit.je leur envoie mon accord par mail et puis plus rien depuis :( ce soir je constate qu'ils m'ont prélevé 129.90 le 11 juin et toujours pas de jdd :?
j'ai donc renvoyé un mail en anglais moyen ce soir :oops:
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Re: Un peu d'aide : cherche germanophone....

Messagede Tib » Dim 21 Juin 2009 14:46

rickyfirst a écrit:ton anglais est si mauvais :lol:

Son anglais n'est pas mauvais, il est juste un peu meilleur que le mien !
Bike is right !
Avatar de l’utilisateur
Tib
 
Messages: 3612
Images: 1
Inscription: Lun 18 Avr 2005 18:58
Localisation: Houston ? On a un problème !


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités