Organisation Forum

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Organisation Forum

Messagede alexdu74 » Dim 4 Mai 2008 10:59

Je fais remonter une idée plus ou moins abordée, à savoir l'organisation des topics dans le Forum. Suite à la multiplication des topics parfois pour un meme sujet (ex: pouvez-vous me dire si telle ou telle roues serait mieux pour ma pratique...ou vaut-il mieux des pneus ou des boyaux...), ce qui rend bien sur furieux nos modos, je propose qu'on les organise à la facon de la rubrique ''liste de poids''. Ceci éviterai des questions utiles et une recherche plus rapide. Je dis pas que la fonction recherche n'est pas rapide, mais moi-même j'ai du mal parfois à trouver LE sujet de ma recherche.

Voili, Voilà.
alexdu74
 
Messages: 312
Inscription: Mar 26 Juin 2007 19:48
Localisation: 74 Haute-Savoie

Messagede rickyfirst » Lun 5 Mai 2008 07:37

En premier, merci de t'inquiéter de l'évolution du forum. Il est bien vrai que l'augmentation du nombre d'inscrits rend la 'tenue' du forum plus difficile.

Cependant, je crois qu'un morcellement du forum en 'petits' sous forum n'est pas souhaitable car les sujets se nourissent non pas seulement de l'information brute mais également des échanges entrent intervenants. A mon sens, la taille du forum permet encore de 'vivre' et fonctionner de cette façon.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités