Je me présente

Pour suggérer des améliorations pour le forum ou le site ou tout simplement pour faire des remarques.

Je me présente

Messagede svw35 » Jeu 24 Jan 2008 12:48

Bonjour à tous

Cela fait plusieurs semaines que je me suis inscrit sur ce forum, et cela, sans me présenter. Je vais donc le faire maintenant.

J'habite en Belgique, dans la capitale wallonne. Dans mon coin, les sentiers peuvent être assez techniques, et si les altitudes ne dépassent pas 300 mètres, il y a tout de même moyen d'affoler l'altimètre...

Du haut de mon mètre 68, j'ai une préférence pour les longues distances, les circuits physiques et techniques (mais attention, cela ne doit pas être trop aérien, car dans ce cas, je perds...les pédales). Si j'ai plusieurs marathons à mon actif, je n'ai pas du tout l'esprit compétition. Plaisir avant tout ! Je voyage pas mal avec ma copine, surtout en France où j'aime découvrir de nouvelles contrées.

En ce qui concerne le matériel, je possède trois vélos. Trois vtt car je n'aime pas la route, cela m'ennuie (sauf en montagne).
Donc j'ai deux rigides en titane, tout deux acheté d'occasion. Un Merlin Titanium très léger et un Litespeed Occoe moins léger. J'ai également un ts, un Nicolai Bass CC. Ce dernier très lourd
:lol:
Je parle de poids, mais je n'ai vraiment pas l'esprit ww comme vous tous. D'ailleurs, je ne sais pas combien pèsent mes vélos !
Vous allez me dire : qu'est-ce que tu fais ici ? Et bien j'y trouve plein d'infos utiles et judicieuses. Et puis, j'aime bien voir vos belles machines.

Sur ce forum je connais Olibabe et Looping. J'ai roulé un peu avec Looping dimanche passé, je n'ai vu que sa roue arrière. Mais d'ici quelques semaines, la forme va revenir :twisted:

Bon ride à tous
Stéphane
svw35
 
Messages: 86
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 18:37
Localisation: Namur

Messagede Olibabe » Jeu 24 Jan 2008 12:50

On veut des photos!!!! Allez, montre tes kilos de vélos

:wink: :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede svw35 » Jeu 24 Jan 2008 13:12

Ben là je n'ai pas de photos je pense...Je regarde !
svw35
 
Messages: 86
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 18:37
Localisation: Namur

Re: Je me présente

Messagede TorTor » Jeu 24 Jan 2008 13:14

svw35 a écrit:... J'habite en Belgique, dans la capitale wallonne...


Sur ce coup là, tu risques de froisser Liégeois et Carolos qui tiennent Namur pour une petite bourgade :D
Parole d'un ex-Namurois toujours nostagique de sa région d'origine. Tu habites une très belle région.


svw35 a écrit:... j'ai deux rigides en titane, tout deux acheté d'occasion. Un Merlin Titanium très léger et un Litespeed Occoe moins léger.


On veut voir tes titane(s) (bon point pour commencer)
Avatar de l’utilisateur
TorTor
 
Messages: 1725
Images: 2
Inscription: Mar 19 Juil 2005 20:42
Localisation: Dans la Verte Vallée de l'Attert

Messagede ubo » Jeu 24 Jan 2008 13:45

Encore un belge !! De namur en plus (:? j'en connais de namur ils sont vraiments bizarres )

Bienvenue à toi :wink:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede karlus » Jeu 24 Jan 2008 13:54

au moins ubo, tu sais que tu ne dois plus trop en rencontrer des namurois
Avatar de l’utilisateur
karlus
 
Messages: 1425
Inscription: Lun 18 Avr 2005 19:25

Re: Je me présente

Messagede mickey » Jeu 24 Jan 2008 14:55

svw35 a écrit: Je voyage pas mal avec ma copine, surtout en France où j'aime découvrir de nouvelles contrées.

viens faire un tour dans le sud/est alors, tu ne sera pa décus des 1000km de déplacement :lol:
GENIUS 27" XX1 TOPWHELLS
Avatar de l’utilisateur
mickey
 
Messages: 1870
Inscription: Jeu 28 Déc 2006 20:04
Localisation: NICE

Messagede Olibabe » Jeu 24 Jan 2008 15:17

Voilà les photos des vélos de Stéphane, subtilisées sur son PC :mrgreen:

Image

Image

Image
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)

Messagede ubo » Jeu 24 Jan 2008 15:59

karlus a écrit:au moins ubo, tu sais que tu ne dois plus trop en rencontrer des namurois


mince ils sont là :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
ubo
 
Messages: 9518
Images: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 11:13

Messagede svw35 » Jeu 24 Jan 2008 18:21

Merci Olivier !

@Mickey : le sud-est, je n'ai pas encore visité. Cette année ce sera plutôt sud-ouest...

@Tortor : froisser des liégeois ? Bah ils ne sont pas aussi susceptibles qu'on le prétend...Quoi, si ? Ah ben zut alors :lol:

Sinon pour la région, oui effectivement elle est très belle. Chaque fois que j'y roule (c'est à dire peu souvent :( ) je me demande pourquoi j'ai ce besoin d'aller voir ailleurs.
svw35
 
Messages: 86
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 18:37
Localisation: Namur

Messagede looping » Jeu 24 Jan 2008 19:27

Sur ce forum je connais Olibabe et Looping. J'ai roulé un peu avec Looping dimanche passé, je n'ai vu que sa roue arrière. Mais d'ici quelques semaines, la forme va revenir Twisted Evil


Mais moi j'ai vu la tienne à Florenne :wink:

Sinon salut stéphane et n'oublies pas que si tu veux te débarasser de ta vieille planche de stickers Litespeed, il existe pas loin de chez un gros amateur 8)
Back to rigide(...en 29")!
looping
 
Messages: 928
Inscription: Jeu 14 Juil 2005 14:15
Localisation: Dans le sud......de la Belgique

Messagede rickyfirst » Jeu 24 Jan 2008 19:32

looping a écrit:
Sur ce forum je connais Olibabe et Looping. J'ai roulé un peu avec Looping dimanche passé, je n'ai vu que sa roue arrière. Mais d'ici quelques semaines, la forme va revenir Twisted Evil


Mais moi j'ai vu la tienne à Florenne :wink:

Sinon salut stéphane et n'oublies pas que si tu veux te débarasser de ta vieille planche de stickers Litespeed, il existe pas loin de chez un gros amateur 8)


Le coming out de SVW35 est sympathique mais il ne faudra pas que cela vire à une version Belge de la clique à $eboss hein :lol:

Sinon bienvenu à un titaneux Belge.
rickyfirst
.
 
Messages: 26980
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 08:21
Localisation: Belgique

Messagede lilian68 » Ven 25 Jan 2008 12:39

très beaux ton Merlin il est de quelle année :?:
les stickers ont l'air en état ils sont d'origine :?:
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68
 
Messages: 496
Inscription: Mar 19 Juin 2007 08:32
Localisation: Mont2 (Landes)

Messagede svw35 » Ven 25 Jan 2008 21:43

L'année ? Et bien je ne sais pas trop !
Les stickers oui je pense qu'ils sont d'origine. De toute façon j'ai eu la confirmation de l'importateur français que je pouvais avoir les mêmes, donc pas de soucis de ce côté !

Le pivot est en 1 pouce, et il y a toujours sur les haubans la pièce pour les cantilevers. Le cadre est donc vieux.
Ceci dit je ne regrette pas mon achat, car si la géométrie est "ancienne", c'est toujours un bonheur d'enfourcher ce vélo. Le confort est royal, c'en est parfois surprenant. Il est plus confortable que le Litespeed qui est pourtant équipé de tubeless (sur la photo, ce sont les roues que j'utilise pour l'hiver et les grosses sorties boueuses!!)
svw35
 
Messages: 86
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 18:37
Localisation: Namur

Messagede frank » Ven 25 Jan 2008 21:48

bienvenu svw35 tu as decidemment tous les defauts, des titanes et en plus tu es belges :lol:
Mais je vois que tu veut venir dans le sud ouest il y a donc de l'espoir
A bientot peut etre dans ma region
frank
 
Messages: 2075
Inscription: Mar 28 Juin 2005 08:43
Localisation: 31

Messagede lilian68 » Sam 26 Jan 2008 08:30

svw35 a écrit:L'année ? Et bien je ne sais pas trop !
Les stickers oui je pense qu'ils sont d'origine. De toute façon j'ai eu la confirmation de l'importateur français que je pouvais avoir les mêmes, donc pas de soucis de ce côté !

Le pivot est en 1 pouce, et il y a toujours sur les haubans la pièce pour les cantilevers. Le cadre est donc vieux.
Ceci dit je ne regrette pas mon achat, car si la géométrie est "ancienne", c'est toujours un bonheur d'enfourcher ce vélo. Le confort est royal, c'en est parfois surprenant. Il est plus confortable que le Litespeed qui est pourtant équipé de tubeless (sur la photo, ce sont les roues que j'utilise pour l'hiver et les grosses sorties boueuses!!)


les stickers c'est chez quel importateur francais ca m'interesse :wink:
si tu peux me MP cela :arrow:
"le temps n'est pas un chantage, il ne prouve pas le vécu!" BL
lilian68
 
Messages: 496
Inscription: Mar 19 Juin 2007 08:32
Localisation: Mont2 (Landes)

Messagede svw35 » Mar 29 Jan 2008 08:56

Désolé je n'avais pas vu ton message :?

J'ai reçu des catalgues voici quelques jours...Donc c'est ESM à Francin, INFO@ESM-SPORT.COM
svw35
 
Messages: 86
Inscription: Lun 13 Aoû 2007 18:37
Localisation: Namur


Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités