Klarf a écrit:sur le dommaine julmtb en effet ca me fait le problème, par contre sur http://veloptimal.com/forum/ aucun soucis, a testé donc!
timtri13 a écrit:Klarf a écrit:sur le dommaine julmtb en effet ca me fait le problème, par contre sur http://veloptimal.com/forum/ aucun soucis, a testé donc!
yep merci beaucoup klarfmis de suite en favoris ça marche nickel
![]()
sportivement tim13

Klarf a écrit:même en faisant ce que j'ai dit quelques post plus tot?
VinceTT a écrit:Bonsoir,
J'ai vraiment beaucoup de mal à me connecter.
Lorsque je tape l'adresse du site, je n'y ai plus accès.
J'ai ça : Exécution impossible de : select * from phpbb_users where user_id='' qui s'affiche au lieu de l'accueil.
Merci de la suite donnée à cet appel de détresse.
Sportivement
VinceTT
mfmik a écrit:c'est moi ou les post ont plus de page qu'avant sans qu'il y est plus de contenu?
Julie a écrit:mfmik a écrit:c'est moi ou les post ont plus de page qu'avant sans qu'il y est plus de contenu?
j'ai remarqué ça aussi.....
117 pages sur les 29er et on avait 76 je crois avant... je suppose qu'il y a juste une different mise en page? ou il y a peut-être des doublons?
Julie a écrit:mfmik a écrit:c'est moi ou les post ont plus de page qu'avant sans qu'il y est plus de contenu?
j'ai remarqué ça aussi.....
117 pages sur les 29er et on avait 76 je crois avant... je suppose qu'il y a juste une different mise en page? ou il y a peut-être des doublons?

jul57 a écrit:
Pour les problèmes de connexion, je suis dessus et j'ai fait quelques modifs. A voir !
on le vire comment? car j en reçois un paquet!!!Notification de nouveau message dans le forum - Route
stevan11 a écrit:et çaon le vire comment? car j en reçois un paquet!!!Notification de nouveau message dans le forum - Route

Klarf a écrit:elle est pas transféré c'est pour ca. Jul a juste mit le forum.
oui je viens de voir, merciVTT64140 a écrit:stevan11 a écrit:et çaon le vire comment? car j en reçois un paquet!!!Notification de nouveau message dans le forum - Route
ta regarder en haut à droite dans : Panneau d'utilisateur / aperçu / Gestion des surveillances ?

GREG x2pop... a écrit:Alors je soulève un autre probleme.....
J'ai envoyer à un pote un liens du forum au sujet d'un post et lui en cliquant sur ce liens il peut se connecter avec mon compte....
C'est quoi le délire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alors n'importe qui pourra se connecter avec mon compte à partir de ce liens....
Ce précise que j'ai mis le liens sur notre forum club accessible à tous...
29er a écrit:toujours je pb de reconnexion à chaque fois de mon côté. Sur 3 systèmes différents.
mon raccourci est en julmtb. Je vais tester en veloptimal

Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités