:::::::::

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

:::::::::

Messagede xcm » Ven 20 Mai 2005 19:43

:::::::
Dernière édition par xcm le Jeu 25 Déc 2008 19:57, édité 1 fois.
xcm
 
Messages: 1876
Inscription: Jeu 5 Mai 2005 20:10
Localisation: paris

Messagede pimouss » Ven 20 Mai 2005 20:13

Avec le coup de flash sur le vernis et la mise au point sur le mauvais hauban, c'est pas facile de voir, mais ça parait gros pour etre une fissure du vernis :?
pimouss
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 18:09
Localisation: La yote !

Messagede jkryss » Ven 20 Mai 2005 20:38

Mets toi dans un endroit pas bruyant, mets ton oreille sur le hauban pas loin de la fissure et presse la fissure en 2 doigts. Ou alors mais faut faire ca doucement et avec de tres petites amplitudes, tu vire la roue, toujours avec ton oreille sur le cadre pas loin de la fissure et avec une main sur le haut du hauban et l'autreau niveau de l'axe de la roue, tu tords le hauban pour voir s'il y a des craquements.
Si il y a de petits craquements meme tres petits, c'est pas bon signe :? .
jkryss
 
Messages: 299
Inscription: Mar 19 Avr 2005 09:43
Localisation: Nice

Messagede pimouss » Ven 20 Mai 2005 20:44

Ou alors tentes un gros saut et si tu entends un grand craquement c'est pas bon signe non plus :lol:
pimouss
 
Messages: 504
Inscription: Jeu 21 Avr 2005 18:09
Localisation: La yote !

Messagede Olibabe » Ven 20 Mai 2005 23:44

ça me fait penser à la fissure de mon Raven, au niveau du boîtier... C'est tellemnt minime que ça me semble pas grave, mais je suis pas sûr de moi et je connais personne pour faire réparer (j'avais une piste, mais le gars a disparu dans la nature depuis deux mois...)

Je mettrai des tofs sous peu pour avoir vos avis. c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien... et je lirai le mode d'emploi de l'APN!
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.
 
Messages: 6878
Inscription: Lun 18 Avr 2005 22:05
Localisation: Belgium (10 points)


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités