karlus a écrit:bon à vendre Michelin Mud , jamais roulé ou echange contre bulldog light
...
rickyfirst a écrit:karlus a écrit:bon à vendre Michelin Mud , jamais roulé ou echange contre bulldog light
...
J'ai 2 prototyre Hutch Bulldog à la casa. Par contre le michelin mud il ne me tente pas, t'as pas autre chose à proposer ?
rickyfirst a écrit:Je crois que du devrai faire un petit tour ici http://www.tubelesskit.com/2005/index.html. Sinon, l'histoire est très longue
.
ubo a écrit:Je crois que c'est surtout karl qui n'est pas très doué ...
Tib a écrit:Sinon, pour reboucher au sujet : les chambres latex, ça marche super. Avec tous les pneus en plus.
Tib a écrit:C'est toi qui as choisi d'accepter d'être modo sur un piti site anonyme avec pour unique privilège de laver le Cocodale du chef... viens pas te plaindre, et profite-en pour oublier les gros mots dans tes messages, sinon je préviens la police !
'tain, j'ai beau semer des conneries partout, j'ai à peine la moitié du compteur de Joe la banane ! Mais comment de jusqu'où qu'iront-ils ?
Sinon, pour reboucher au sujet : les chambres latex, ça marche super. Avec tous les pneus en plus.
Tib a écrit:Remarque, y'a 10 ans, j'étais pas né, et tu portais déjà du velours !
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités