j'ai hâte d'essayer ca!!!! en esperant que niveau fiabilité ce soit meilleur que ce qui se fait chez eux en ce moment!
Bip Bip a écrit:selon vélo tout terrain (oui je sais j'ai peu de sources...) "plongeurs magnésium recouverts de carbone, en plus de la version magnésium seul. ce procédé est plus lourd (env 60g) mais permet de gagner en rigidité..."
un beau retour de manitou que certains avait un peu vite entéré.
pyf a écrit:Vu que l'info commence à être partout, je ne risque plus de me facher avec Hayes Bicycles Group si j'en parle maintenant...
Essayé R7 MRD en février en Espagne. Primo ça marche très bien.
Secondo pesé cette même fourche en version absolute (donc pas la plus légère puisqu'il existe une version sans réglage de compression) 80mm disc only pivot 200mm avec étoile à 1240gr tout rond. Je précise que c'est moi qui l'ai pesé et que c'est la fourche avec laquelle j'ai roulé (pas une vide de l'intérieur).
Donc à l'inverse de wwwfabien je vais dire Poids OK, fiabilité reste à prouver
BOSBOS a écrit:Ma R7 est en 100 mm. C'est pour cela que j ai changé. La sid n'est dispo qu'en 80 mm et qand on voit la rigidité en 80 mm. Cela doit causer problème en 100 mm. Pour la Pace qui vient d'être rachete par dt swiss, il faut attendre l'année porchaine elle sera au top. Dt swiss travaille a l'heure actuelle sur la souplesse de pace. Quand tu vois le prix d un pace, pour le moment la r 7 est beaucoup plus interessante. Le poids a 80 g est le même.
L'année prochaine nous allons avoir le choix entre deux fourche light et au top.
La manitou < 1.3 kg et la dt a 1.35 kg en 100 mm disques.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités