Pour le dérailleur av je vais essayer d'être le plus clair possible. En fait depuis le remontage en début de saison, le dérailleur merdait et j'avais l'impression que par moment, même avec la butée haute réglée toujours pareil (desserrée à fond pour avoir le maximum de course), il y'a des fois ou il avait plus de course. J'ai compris pourquoi aujourd'hui, en fait la partie grise que l'on voit sur la photo a peu à peu attaquée le cadre, permettant au dérailleur de peu à peu gagner en course.
Je vais donc la limer, et le pb sera réglé.
Pour la fourche elle est bien en 100 mm
Pour la vis de l'E post, non c'est la seule que je n'ai pas changée. J'avais trouvé la même en titane sur torronto, mais ça m'embêtait de faire une commande juste pour ça.
Pour les R1 avec disques Notube, rien à signaler, ça freine parfaitement. Je les utilise avec des plaquettes bbb organiques, je trouve même le freinage meilleur qu'avec mes autres disques ashima.
Enfin le desciptif mis à jour :
Attache rapide : Générique titane 44
Bar Ends : Soul Kozak 44
Cablerie : Mini Ilink 35
Cadre + E-post + patte dérailleur + vis et passe cable + vis portes bidons : Look 1448
Cassette : Shimano Dura Ace 12/27 179
Chaine : Shimano Dura Ace 236
Cintre : FSA K Force Light 111
Dérailleur arrière : Sram X0 + galets KCNC + vis kcnc 180
Dérailleur avant : Sram Red 73
Disques + écrous : Notube avec vis titane 111
Fourche : Magura Durin SL 1331
Freins : Formula R1 348
JDD : KCNC + cap Tune 66
Mannettes : Sram X0 168
Notube : 120
Pédales : Exustar E-PM28Ti 184
Pédalier : Lightning 626
Pneus : Rara + Roro 834
Poignées : Extralite 11
Porte bidon + visserie portes bidons : Look + nylons 24
Potence : Ritchey WCS 114
Protection chaine : 14
Roues : Tune King Kong/CXray/MMX 1238
Selle : Tune Speednedle 97
Support compteur : Garmin 8
Visserie freins + adaptateurs 36
Reste : 95