Détail du montage :
Cadre Seven Sola (passage de la transmissioin par le bas) tube de selle (c-c) 44cm, longueur 61,7 (pris c-c à l'horiz), douille 12cm. Poids de 1548gr. Au niveau Custom, j'ai demandé à privilégier la rigidité par rapport au poids)
Fourche Reba WC 100mm avec lockout (vis lockout changée par 1 titane)
Pédalier XTR 2007 (Protégé avec Film 3M)
Derr. arr XTR inversé (shape moy)
Derr avt XTR (changé visserie titane)
chaine D-A
Potence Titane Seven (+ 15mm rehausse titane Seven) 120mm 90degrés
Tige de selle Seven sustom (adaptation d'un chariot Use (voir post à ce sujet). Potence route 26mm donc emploi d'un shim nitto (4 gr)
Cablerie transmission + lockout (Nokon) cables shimano. (Essayé power cordz mais pas concluant). Transmission montée croisée (et avec liner sur toute la longueur)
K7 11-34 XTR (960)
Selle Tune speedneedle
Roues (ZTR Olimpic + DT Aerolite 28-32 + Tune King Kong Supershaft) Montage Tune
Pneus speedking supersonic2.1, fonds de jante maxxis + chambres Supersonic
Pédales Crank brothers Ti 2005 avec axes Titane
Grips + bouchons Titec
Cintre schmolke SL
Rapidfire XTR 2007
Freins XTR (visserie Titane pour les étriers) + disques Hope Flottants 2007 (160mm)
Blocages Tune AC 16 + 17 (17 recoupé de 5mm vu la finesse des pattes Seven en Ti 6/4)
Pesé à 9,140 kg (cadre de 1548gr)







