Yeti ASRc

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Yeti ASRc

Messagede romas » Mer 6 Avr 2016 10:00

1900g ;)
Ca y est, j'ai trouvé le spad suprême... même avec l'équipe de romanos que je me trimbale, j'y suis arrivé ;-)
Avatar de l’utilisateur
romas
 
Messages: 775
Inscription: Mer 7 Déc 2005 09:49
Localisation: Aube/Ardennes

Re: Yeti ASRc

Messagede herve 38 » Sam 9 Avr 2016 18:35

bon boulot Romas , juste dommage qu il y ait le guide chaine, ben oui fallait bien que je trouve un petit défaut :lol:
Avatar de l’utilisateur
herve 38
 
Messages: 2829
Inscription: Dim 6 Mai 2007 19:19
Localisation: Bugey sud

Re: Yeti ASRc

Messagede olivier.ti » Mer 3 Mai 2017 20:57

Voici le montage que j'ai réalisé pour ma compagne, oui elle est gâtée! Une partie des pièces a été acheté au gré des ventes privées...
Il n'est pas aussi léger, 11,2kg mais avec des pneus bien costauds, une reverb, et une selle lourde qui va vite dégager...
Le cadre, il s'agit de la version Carbon (et non torque), touché à un super prix...
La fourche est une DT OPM ODL Race, le groupe un mix Sram X1, pédalier RF Turbine (comme le poste de pilotage), les freins des Sram Guide RSC.
Le JDD est un Chris King, pour le boitier j'ai pris un bcp plus raisonnable Race face...
Pour les roues j'ai pris des AMC Carbonator, pas encore roulées mais elles ont de la gueule et leur profil large m'a séduit.
Les pneus Maxxis : Un Cross Mark 2 à l'arrière et un Aspen à l'avant tous deux en Exo Protection.
Concernant l'amortisseur fox, un DPS factory, je ne trouve pas les tableau de pression (la page bague sur le site fox). si quelqu'un à le tableau je suis preneur.
Fichiers joints
IMG_6503.JPG
Orbea Occam LTD
De Rosa 838 disc
olivier.ti
 
Messages: 161
Inscription: Dim 10 Juin 2012 14:24
Localisation: Pau

Re: Yeti ASRc

Messagede christian66 » Dim 15 Oct 2023 14:58

Bonjour , je viens d'acheter un cadre yeti asr-c 29' nu et je dois mettre un boitier de pédalier neuf , quel est le modèle sur le votre?
christian66
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Oct 2023 14:49

Précédente

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités