VTT COMPATIBILITE PEDALIER DERAILLEURS 9V 10V

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

VTT COMPATIBILITE PEDALIER DERAILLEURS 9V 10V

Messagede numatrain » Jeu 22 Mai 2014 16:02

bonjour, je souhaite obtenir un conseil. j'ai actuellement un vtt tout équipé shimano xtr 970 en 3x9 v. j'ai acquis sur un site de déstockage un pédalier FSA k-force light megaexo carbone triple, mais n'ayant pas de réponse de la part de FSA, et la plupart des distributeurs ne pouvant me le certifier, je ne sais pas s'il s'agit d'un pédalier triple 9v ou 10v. (certains me disent probablement 9v d'autres 10v). souhaitant rester en 3x9 j'ai acheté du SRAM X0 3x9v (shifters, cassette, dérailleurs AV et AR, chaine FSA...). dans le cas où le pédalier se révèle être un 10v, une tolérance permet-elle qu'il fonctionne malgré tout avec mes SRAM X0 9v ? merci pour votre aide
numatrain

Re: VTT COMPATIBILITE PEDALIER DERAILLEURS 9V 10V

Messagede ndlc22 » Jeu 22 Mai 2014 17:35

avec une chaine dix vitesses il est possible de fonctionner en cassette 9v 10v sans soucis
rassurez vous les amis tout va mal
ndlc22

Re: VTT COMPATIBILITE PEDALIER DERAILLEURS 9V 10V

Messagede JFD_ » Ven 23 Mai 2014 23:17

numatrain a écrit:bonjour, je souhaite obtenir un conseil. j'ai actuellement un vtt tout équipé shimano xtr 970 en 3x9 v. j'ai acquis sur un site de déstockage un pédalier FSA k-force light megaexo carbone triple, mais n'ayant pas de réponse de la part de FSA, et la plupart des distributeurs ne pouvant me le certifier, je ne sais pas s'il s'agit d'un pédalier triple 9v ou 10v. (certains me disent probablement 9v d'autres 10v). souhaitant rester en 3x9 j'ai acheté du SRAM X0 3x9v (shifters, cassette, dérailleurs AV et AR, chaine FSA...). dans le cas où le pédalier se révèle être un 10v, une tolérance permet-elle qu'il fonctionne malgré tout avec mes SRAM X0 9v ? merci pour votre aide

Dans ce sens là, oui, aucun souci à redouter.

Tu estime à combien le gain de masse?
Optimisation du 'moteur' : VO² Cyling
JFD_

Retourner vers VTT