Storck Adrenalin

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Re: Storck Adrenalin

Messagede tskubi » Mar 10 Sep 2013 12:16

BIKE33 a écrit:Tu es passé sur un X king à l' AV ? En quel taille ? Et quel retour tu peux e faire ?

Je roule toute la belle saison en RaceKing 2.2 supersonic, et ne passe un Xking 2.0 (toujours version supersonic) à l'avant qu'une fois le terrain devenu plus gras comme en ce moment. Ainsi je ne suis pas vraiment de bon conseils pour le comparer à d'autres montes pneumatiques ne pouvant guère comparer.
J'apprécie son poids contenu et sa gomme tendre. Il a tendance à décrocher brutalement sur l'angle, mais comme je viens d'un RaceKing ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude.
Je le préfère à un RARA ou RORO, cependant il a moins d'accroche qu'un NN. Forcément ! à noter que j'ai aussi déjà fait toute une saison en FuriousFred 2,25 sur un HT & une pratique marathon classique.
Tu l'as compris je ne suis pas le rider le plus exigeant avec les pneus tant qu'ils sont roulants, légers et d'une accroche acceptable.
Avatar de l’utilisateur
tskubi
 
Messages: 748
Images: 2
Inscription: Mer 22 Juin 2011 08:48

Re: Storck Adrenalin

Messagede BIKE33 » Mar 10 Sep 2013 17:41

Effectivement un RaceKing 2.2 en montage avant cela doit être "Fun" à certain moment !!!
BIKE33
 
Messages: 510
Inscription: Mar 2 Déc 2008 16:53
Localisation: lyon

Re: Storck Adrenalin

Messagede faber » Mar 10 Sep 2013 19:26

tskubi a écrit:Il a tendance à décrocher brutalement sur l'angle, mais comme je viens d'un RaceKing ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude.

:lol: quel barbare ! C'est pas à cause de lui que tu t'étais pris une boîte avant le GR ?
faber
 
Messages: 4311
Inscription: Lun 14 Jan 2008 15:37

Re: Storck Adrenalin

Messagede tskubi » Mar 10 Sep 2013 20:29

faber a écrit:
tskubi a écrit:Il a tendance à décrocher brutalement sur l'angle, mais comme je viens d'un RaceKing ça ne me dérange pas, j'ai l'habitude.

:lol: quel barbare ! C'est pas à cause de lui que tu t'étais pris une boîte avant le GR ?

Yep, pneu avant déchiré à mach II pour 12m de glisse sur bitume en guise de freinage.
Depuis, j'ai un stock très utile de tulle gras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tskubi
 
Messages: 748
Images: 2
Inscription: Mer 22 Juin 2011 08:48

Précédente

Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités