Page 1 sur 1

A CLOTURER

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 12:25
de JPM64
Bonjour à tous,
enfin je vais passer la transmission de mon Ti de triple 9V en double 10 V.
Dérailleurs et gripshift en XX, et pédalier double.
Si je prends un XX GPX , pour remplacer mon truvativ noir, est ce que je peux conserver le boitier GPX du 9V ? Quel Q factor prendre 156 ou 166?

Sinon quelle autre alternative de pédalier light, fiable avec un bon shifting ?


Merci pour vos avis éclairés ;) .

Re: Optimisation transmission > passage 9v > 10 V

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 18:24
de JPM64
Bon ça ne se bouscule pas. Désolé de vous ennuyer, avec des questions de ce type, j'ai bien lu tous les posts du forum mais avec l'âge :oops:

Re: Optimisation transmission > passage 9v > 10 V

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 18:34
de ubo
Y'a déjà pas mal d'info sur le forum concernant les passages 9=> 10.
Mais bon ton titre concerne le passage 9=> 10 et finalement ta question concerne le pédalier XX, il existe un sujet spécifique XX donc pas la peine d'ouvrir un sujet.
Ton sujet serait surement mieux ici :

http://veloptimal.com/forum/viewforum.php?f=17

Re: A CLOTURER

MessagePosté: Lun 6 Aoû 2012 20:53
de JPM64
désolé