lolorsv a écrit:Seboss a eu un déjantage sur un beaver, mais c'etait avec une jante carbone. Sur une jante alu avec vrais crochets, ca marche peut être mieux?
A+
besttoph a écrit:lolorsv a écrit:Seboss a eu un déjantage sur un beaver, mais c'etait avec une jante carbone. Sur une jante alu avec vrais crochets, ca marche peut être mieux?
A+
Ben justement je suis en jante carbone ( roval SL )
albert a écrit:bonjour a tous ,donc en 29 il n'y a pas de schwalbe double defense !.
Savez vous si il existe des pneus equivalents dans d'autre marque (resistance accrue aux crevaisonsur toute la carcasse)?
Julie a écrit:Gadget a écrit:Je viens de recevoir mes deux X-King RaceSport en 29x2.2. Pesés à 512g et 520g ! J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas des 26", tellement le poids est inférieur aux données constructeur (600g).
tu as pu rouler avec? J'aimerais bien lire tes impressions.
J'en ai deux et je les trouve un peu fuyants avec les racines et pierres glissantes. Maintenant il fait très glissant chez nous, vraiment la galère. Jusqu'à maintenant, ils me donnent pas trop de confiance.
Je pense à mettre un beaver à l'avant et peut-être garder le xking à l'arrière
Gadget a écrit:Julie a écrit:Gadget a écrit:Je viens de recevoir mes deux X-King RaceSport en 29x2.2. Pesés à 512g et 520g ! J'ai vérifié deux fois si ce n'était pas des 26", tellement le poids est inférieur aux données constructeur (600g).
tu as pu rouler avec? J'aimerais bien lire tes impressions.
J'en ai deux et je les trouve un peu fuyants avec les racines et pierres glissantes. Maintenant il fait très glissant chez nous, vraiment la galère. Jusqu'à maintenant, ils me donnent pas trop de confiance.
Je pense à mettre un beaver à l'avant et peut-être garder le xking à l'arrière
Bon, après quelques sorties, je confirme : sensations très très moyennes avec le x-king dans les conditions actuelles (nord-est de la France). J'arrive à gérer l'avant (assez fuyant), mais à l'arrière, impossible de passer la moindre grimpette avec des racines. Il faut être hyper fin et jouer l'équilibriste, tout le temps, sinon, ça ne passe pas... 1.8bars à l'arrière et 1.6 à l'avant, je ne peux descendre d'avantage en pression.
Donc en ce qui me concerne, c'est à l'arrière que je cherche un remplaçant, mais j'aimerais garder un peu de volume, donc je me tâte pour le Beaver qui me paraît bien étroit...
nidamapy a écrit:tu pourrais me donner le calendrier UFOLEP
carlinaxe a écrit:Petite question : j'ai des Spé S-works fast track 29.
Sur terrain très gras, à combien gonflez vous ?
carlinaxe a écrit:Petite question : j'ai des Spé S-works fast track 29.
Sur terrain très gras, à combien gonflez vous ?
carlinaxe a écrit:Merci pour vos réponses.
Dimanche dernier, première sortie avec ces pneus sur du très très gras, le vélo était incontrôlable (2.0 à l'arrière et 1,8 à l'avant).
Je vais essayé de descendre à 1,8 et 1,6 (je pèse 65kg et j'ai un tout mou).
cross91 a écrit:Une petite question: quelqu'un a déjà eu des problèmes avec les spé ground control 29? j'ai voulu le claquer sur mes duke lucky star et deux fois il a déjanté sous la pression (1.7 bar la première fois et 2.10 la deuxième...). il étais monté sur d'autre jante avec chambre et j'ai pas eu a forcer sur la tringle pour le démonter donc je ne pense pas qu'elle soit abîmé.
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