eddytheead a écrit:Après 3 sorties je peux vous faire un compte rendu très positif de ma monte printemps/été à base de RUBENA KRATOS AV/ et SCYLLA AR. Le rendement sur le sec et même dans le mouillé est top, le Kratos accroche vraiment bien et chez moi, avec de la grosse caillasse qui roule à tout va, c'est un bon terrain de test. Je pense pouvoir affirmer qu'il ferait un excellent pneu avant toutes saisons. Il me rappelle le Nobby Nic mais avec des crampons moins hauts. Le SCYLLA a un excellent rendement aussi qui me rappelle le Maxxis Larsen TT, en 26. Bref, très satisfait du rapport qualité/prix de ces pneus tchèques dont la bonne réputation n'est pas usurpée. Pour le poids, ils sont dans la moyenne, (de mémoire après pesée vérifiée, 600g pour le SCYLLA ET 720g pour le KRATOS). Reste à voir la longévité mais je suis confiant.
Nicov76 a écrit:Pas trop de souci sur une jante AMC MTB race avec le raceking racesport. J'ai dû quand même claquer une tringle au préalable avec chambre à air, puis gonflage au compresseur, obus démonté, il me semble la première fois. J'en ai remonté un la semaine dernière, pas besoin de chambre cette fois...
LudoTA a écrit:Oui Les Schwalbe SnakeSkin ont bien tenu les vacances en Ardèche sans crevaison je n'étais pas inquiet, ça fait 4 ans que je roule avec ces pneus sur tous les types de terrain sans soucis.
En 10 jours de roulage consécutifs nous avons fait 530 km +16600m de dénivelé en terminant par la Valsloppet, le RaRa 2.25 29" arrière était quasi neuf eu départ mais il a fini rincé sur ces chemins redoutables !!
jay842 a écrit:Le fast track gris est la version tubeless
Quant à son poids correct , le mot est bien choisi car vague
C'est quand même au dessus de 650gr
pat49374 a écrit:C'est un GRID et pas un gris ..
Klarf a écrit:Le renforcé chez Continental s'appel "Protection". Ta version n'a pas la gomme black chili, c'est juste une version un peu plus cheap.
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