Attention au Race King, la largeur au ballon n'a rien à voir entre un RK 2.2 ProTection et un RK 2.2 Supersonic
Sinon, ma petite contribution au post, en élargissant un tantinet

:
Hutchinson tubeless- Piranha tubeless ready 2.0 2008 - 561g : 49,5mm (crossmax SLR)
- Python tubeless ready 2.0 2008 - 572g : 49,5mm (crossmax SLR) - 14 cm à plat
- Python tubeless ready 2.0 2008 : 51,3mm (crossmax SLR)
- Bulldog tubeless light 2.10 2006 - 703g : 48,5mm (Mavic 217)
- Toro Hardskin tubeless ready 2.15 - 627g : 49,5mm (crossmax ST)
- Cobra Hardskin tubeless 2.25 : 834g - 52mm (XTR)
- Cobra Hardskin Tubeless ready 2.25 - 670g - 51mm (crossmax st)
Hutchinson tubetype- Python MRC 2.0 2008 - 595g : 50mm (crossmax XL vb)
- Cobra Air Light 2.10 2009 : 520g - environ 13.5 cm à plat
- Toro Hardskin 2.15 2009 : 610g - environ 13.5 cm à plat
- Toro Hardskin 2.35 2009 - 665g : 53mm (D521 Ludo) - 14,5 cm à plat
- Barracuda Air Light 2.10 2007 - 642g : 52mm (Mavic D521)
- Alligator 2.0 2002 - 763g : 48,5mm (mavic D521)
- Top Slick 1.20 - 327g : 33 mm (crossmax UST VB)
Schwalbe tubeless- Racing Ralph evo tubeless 2.10 - 650g : 51mm (crossmax XL vb)
- Nobby Nic evo tubeless 2.10 2006 : 50mm (crossmax UST vb)
- Nobby Nic evo tubeless 2.10 2008 : 51mm (crossmax SLR)
- Nobby Nic evo tubeless 2.25 2010 - 783g : 52mm (crossmax SLR)
Schwalbe tubeless ready- Rocket Ron Evo PaceStar 2.25 2011 - 492g - 14,5 cm à plat
- Racing Ralph Evo PaceStar 2.25 2011 - 517 à 525g - 14 cm à plat
- Nobby Nic Evo PaceStar 2.25 2011 - 550g : 55.5mm (MMX)
- Nobby Nic Evo PaceStar SnakeSkin 2.25 2011 - 608g : 53.5mm (Crossmax) - 14 cm à plat
Schwalbe tubetype- Furious Fred evo 2.0 2008 - 310g : 47mm (crossmax XL vb)
- Rocket Ron evo 2.25 2009 - 440g : 50mm (crossmax XL vb)
- Rocket Ron evo 2.25 2009 : 53mm (crossmax SLR disc avec flap) - 14,5 cm à plat
- Rocket Ron evo 2.25 2009 - 435g : 55mm (ZTR Olympic)
- Rocket Ron Performance 2.25 2010 - 532g
- Rocket Ron Pacestar 2.25 (2011) - 454grs : 56mm (Podium MMX)
- Racing Ralph evo 2.10 2008 - 466g : 50mm (crossmax XL vb) - 13,4 cm à plat
- Racing Ralph evo 2.25 2009 -523g : 53.5mm (ZTR Olympic) - 14 cm à plat
- Racing Ralph Evo Snakeskin 2.25 2010 - 556 à 586g - 14 cm à plat
- Nobby Nic evo 2.10 2008 - 489g : 48,5mm (crossmax 1)
- Nobby Nic evo 2.10 2010 - 495g : 48,5mm (crossride)
Continental tubeless- Race Ring tubeless 2.2 2009 - 650 gr : 50,5mm (XTR) - 13,5 cm à plat
Continental tubetype- Speed King Supersonic 2.1 2008 - 406g : 47,5mm (crossmax SLR)
- Race King Supersonic 2.0 2009 - 445g : 47mm (pneu neuf) (crossmax XL vb)
- Race King Supersonic 2.0 2009 - 445g : 48mm (pneu neuf) (ZTR Olympic)
- Race King 2.2 2009 : 52 à 54mm (Crossride)
- Race King Supersonic 2.2 2009 - 487g : 55mm (crossmax UST vb avec flap) - 15,7 cm à plat
- Race King Supersonic 2.2 2009 - 55mm (ZTR Olympic)
- Race King ProTection 2.2 2009 - 537gr et 560gr : 53,5mm (ZTR)
- Mountain King ProTection 2.4 2009 - 751gr : 53,5mm (ZTR Olympic, via chambre à air)
- Mountain King ProTection 2.2 (2011) - 593 gr et 625 gr (mesures sur 2 pneus neufs) : 50,5mm (ZTR Olympic)
Maxxis tubetype- CrossMark exception 2.0 2009 - 477g : 49.5mm (ZTR Olympic, via chambre à air) - 13,5 cm à plat
- Mimo exception 2.0 - 428g : 48.5mm (crossmax1 + kit tubeless dtswiss)
- Ardent exception 2.1 - 550g : 51.5mm (crossmax2)
Maxxis tubeless- Larsen TT 2.0 LUST- 640g : 51mm (jante rigida xcite avec kit tubeless)
- High roller 2.1 UST : 47mm (XTR)
Ritchey tubetype- Z-Max Intuition WCS 2.0 2009 - 467 g : 44mm (ZTR Olympic, via chambre à air) - 12,2 cm à plat
- Z-Max Premonition WCS 2.1 2009 - 544 g : 48,5mm (ZTR Olympic, via chambre à air) - 13,4 cm à plat
Specialized tubeless- Fast Trak LK 2Bliss 2.0 : 50mm (avec chambre à air sur jante DT Swiss)
Kenda tubetype- Karma 2.0 - 451g : 49,5mm (SLR)
- Small Block Eight 2.10 - 523g : 13,5 cm à plat
Stan's No Tubes- The crow 2.0 : 51mm (ZTR Olympic)
- Raven 2.0 : 51mm (ZTR Olympic)