ubo a écrit:tu as juste plein de bulle dans le circuit, les conditions méteo n'y sont pour rien
+1 avec la réponse d'Ubo, aucun soucis ce matin dans la poudreuse !
Les bulles d'air, c'est fatal...
ubo a écrit:tu as juste plein de bulle dans le circuit, les conditions méteo n'y sont pour rien
Alain C a écrit:Du coup, j'ai re-purgé le frein arrière une n-ième fois et pas plus d'évolution, toujours cette sensation d'un touché légèrement "spongieux" une fois le point de contact atteint. Ça ne me dérange pas plus que cela, juste que je me demande encore fois si la longueur de durite ne jouerais pas sur cette sensation !?
Seb-@. a écrit:L'élasticité des durits donc leur longueur joue, mais ce serait étonnant que cela soit au point de rendre le frein spongieux.
Pour ton frein arrière, tu as essayé de mettre le circuit en dépression avec une seringue ? En cumulant avec un aller-retour de liquide, cela aide à décoller les bulles d'air coincées.
ubo a écrit:Alain C a écrit:Du coup, j'ai re-purgé le frein arrière une n-ième fois et pas plus d'évolution, toujours cette sensation d'un touché légèrement "spongieux" une fois le point de contact atteint. Ça ne me dérange pas plus que cela, juste que je me demande encore fois si la longueur de durite ne jouerais pas sur cette sensation !?
J'avais aussi cette sensation avant la purge par mon vélociste. J'ai baissé les bras après au moins 5 essais infructueux. (c'est pas le vélociste "du coin", il vend et entretien du magura depuis de nombreuses années, les techniciens sont formés pour cela).
Les allers-retours sont nécessaires pour bien purger, quand je pense à la facilité de l'opération sur les marta c'est vraiment énervant !
jerome du beaujolais a écrit:Il faut dc passer commande chez magura ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités