ufolep60 a écrit:il semblerait qu'il faille une entretoise entre les dents monobloc (les 3 ou 4 grands pignons) et les autres pignons.
sx-only a écrit:J' en ai une en 11-32 que j'ai acheté parce qu'elle est aussi light qu'une PG990
sx-only a écrit:je regrette parcequ'elle me bouffe mon DT swiss 240s
manitou a écrit:sx-only a écrit:J' en ai une en 11-32 que j'ai acheté parce qu'elle est aussi light qu'une PG990
La PG990 fait 10 grammes de moins que la PG980...
sx-only a écrit:je regrette parcequ'elle me bouffe mon DT swiss 240s
Qu'est ce que la cassette peut bien faire de mal à ton moyeu?
lemairevtt a écrit:va voir chez ton bouclard ils ont tous ça qui traine dans un tiroir
ufolep60 a écrit:A savoir que l'entreroise en question je ne l'ai pas eu à l'achat chez fizzbike.
manitou a écrit:sx-only a écrit:J' en ai une en 11-32 que j'ai acheté parce qu'elle est aussi light qu'une PG990
La PG990 fait 10 grammes de moins que la PG980...
Nonaud a écrit:Vous êtes sûrs de comparer les mêmes cassettes et pas une 11-32 avec une 11-34 par exemple ?
manitou a écrit:ufolep60 a écrit:A savoir que l'entretroise en question je ne l'ai pas eu à l'achat chez fizzbike.
ça par contre, c'est une erreur de Fizzbike. La cassette doit être vendue avec cette entretoise, sinon on ne pourrait jamais monter les cassettes sur nos roues libres (les pignons en question se toucheraient empêchant la chaine de passer!)... Quand tu as tout reçu, la cassette devait être emballé dans un plastique rigide fermé. Si ce n'est pas le cas, tu peux porter réclamation car c'est comme ci on avait déjà déballé la cassette avant toi...
Par contre si c'était bien un emballage fermé et qu'il manque la pièce, c'est un problème de Sram et là, bon courage...
A+
jobartim a écrit:Ouais... Sauf que si le matos que tu reçoit est oem, et bien tu peux t'asseoir sur l'emballage d'origine, et ça c'est valable pour tous les vpc !
The Stig a écrit:C'est vraiment c**, j'ai jeté une PG990 y il a 3 semaines![]()
Tu devrais mettre une petite annonce, tu aurais plus de visibilité que dans ce topic.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités