cannonman a écrit:+1 pour l'évolution de ton F900 (CAAD ou OPTIMO?) avec 1500 euros de matos tu peux en faire une bete de course
20100 a écrit:le montage à la carte est une bonne solution sinon tu peux aller voir du côté de chez canyon
jb-lys-vtt a écrit:moi j'aimerai bien trouver un beone à 400€ ...
Seb-@. a écrit:Sur le topic des mulets, il y a des F900![]()
Caad4 : cadre bien brutal et très joueur, en le ré-équipant au goût du jour, il y a moyen de se faire un vélo très sympathique. Une Lefty d'occase, une nouvelle paire de roues, un coup de neuf dans la transmission : pour 1500€, tu peux changer totalement ton jouet.
christophed83 a écrit:ça reste du cadre alu ordinaire
on peut faire un montage à 9kg avec son caad4 pour ce budget sans problème
crazymtb a écrit:Seb-@. a écrit:Sur le topic des mulets, il y a des F900![]()
Caad4 : cadre bien brutal et très joueur, en le ré-équipant au goût du jour, il y a moyen de se faire un vélo très sympathique. Une Lefty d'occase, une nouvelle paire de roues, un coup de neuf dans la transmission : pour 1500€, tu peux changer totalement ton jouet.
!! je sais à quoi ressemble un F900 !! je voulais une photo qui nous aurais donné des indications sur son millésime, son état et son équipement.
Seb-@. a écrit:crazymtb a écrit:Seb-@. a écrit:Sur le topic des mulets, il y a des F900![]()
!! je sais à quoi ressemble un F900 !! je voulais une photo qui nous aurais donné des indications sur son millésime, son état et son équipement.
C'était à titi que je suggérais d'aller y faire un tour, pour peut-être avoir quelques idées pas trop onéreuses.
titi14 a écrit:Bonsoir
J'ai fais quelques pesées et recherche sur le net , il en ressort que mon VTT pése 11 k 500 avec des roues Mavic Crossroc UST
je peux gagner 200 g sur le ensemble TDS/selle
170 g en passant de mes time atac à des crankBrother eggbeater1
La paire de crossroc nues est à 1880g et je peux gagner 280 g j'en suis à seulement 650 g de gagner et reste encore 900 g à trouver..
le probleme c'est que le cadre Cannon CAAD4 fait 1600 g et la fourche 1600g egalement
je cherche ou gagner facilement 900g
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités