nano170 a écrit:merci le montage est courant mais le cadre assez rare... espérons qu'il tienne le coup :-p
jerome du beaujolais a écrit:nano170 a écrit:merci le montage est courant mais le cadre assez rare... espérons qu'il tienne le coup :-p
Comment t'es-tu procuré ce cadre ? A quel tarif ?
En tout cas très bel ensemble bien light
Je me demande comment se comprte un dura ace dans la boue ?
bread a écrit:Tes roues ont étés montées par qui ? Et elles sont a quel poids ?
jiji a écrit:super velo il faut les jambes pour exploiter un tel engin...les boyaux y a vraiment un plus en terme de rendement confort je demande car avec la jante haute je me demandais si les avantages n'étaient pas annulés!!
jerome du beaujolais a écrit:nano170 a écrit:merci le montage est courant mais le cadre assez rare... espérons qu'il tienne le coup :-p
Comment t'es-tu procuré ce cadre ? A quel tarif ?
En tout cas très bel ensemble bien light
Je me demande comment se comprte un dura ace dans la boue ?
$eboss a écrit:ce cadre est tres beau en petite taille!
sympas ton montage!
allez je vais alimenter ce topic rien que pour toi
ps: pas de probleme en 42/32 quand tu forces?
sebj a écrit:Et la selle ? Pas trop dur?
Je demande ca, car j'avais vue une video où un mec appuis très fort un coup sur un tune, puis une slr, puis la saevid, et celle ci ne plis presque pas...
nano170 a écrit:le dura-ace fonctionne très bien, 2h de test cet après-midi, aucun souci. J'ai remplacé les galets par des plus léger, visserie alu... il sort à 144 grammes...
petite mauvaise surprise pour le cadre puisque annoncé à 1100gr, il est plus proche des 1.3kg mais il a l'air costaud, c'est déja ça
frank a écrit:nano170 a écrit:le dura-ace fonctionne très bien, 2h de test cet après-midi, aucun souci. J'ai remplacé les galets par des plus léger, visserie alu... il sort à 144 grammes...
petite mauvaise surprise pour le cadre puisque annoncé à 1100gr, il est plus proche des 1.3kg mais il a l'air costaud, c'est déja ça
c'est quoi comme galets ?
joli velo en tous cas
nano170 a écrit:sur des parcours type cyclo-cross c'est vraiment le pied. seul chose à éviter, terrain qui secoue avec de la vitesse genre pierrier, champs... sinon route 4x4, single c'est le top. à la relance c'est de la méga bombe et à l'entrainement c'est top pour la technique...
En course faut connaitre le parcours et avoir reconnu avec la fourche mais c'est beaucoup moins "inconfortable" que ce que l'on pourrait penser. et puis pour 200 euros ça vaut le coup d'essayer
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