Rayons Sapim CX RAY

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Rayons Sapim CX RAY

Messagede JJR » Mer 27 Avr 2005 19:30

Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour la création de ce forum bien sympa.

Je recherche en ce moment des rayons Sapim CX Ray en 254 et en 256 mm avec des têtes alu de 16 mm. J'aimerais donc savoir chez quel distributeur j'ai le plus de chances d'en trouver en stock et si possible à un prix correct.

J'ai déjà trouvé sur starbike mais ils n'ont pas les têtes alu en 16mm et puis si je pouvais trouver en France, ce serait pas plus mal....alors comme je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà fait ces recherches, peut-être pouvez vous me donner quelques pistes... :roll: :roll:

Merci d'avance pour vos réponses, :D :D
JJR
 
Messages: 56
Inscription: Mer 27 Avr 2005 19:23
Localisation: Oise

Messagede jul57 » Jeu 28 Avr 2005 08:37

Chez starbike, ils ont les DT Pro Lock alu en 16mm, je vois pas trop le problème.
Et a mon avis, si tu demandes la version non pro lock, ils seront aussi capable de te les vendre.
Avatar de l’utilisateur
jul57
Site Admin
 
Messages: 4400
Images: 3997
Inscription: Dim 17 Avr 2005 16:43
Localisation: 88

Re: Rayons Sapim CX RAY

Messagede BiBi WET » Ven 6 Mai 2005 20:24

JJR a écrit:Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci pour la création de ce forum bien sympa.

Je recherche en ce moment des rayons Sapim CX Ray en 254 et en 256 mm avec des têtes alu de 16 mm. J'aimerais donc savoir chez quel distributeur j'ai le plus de chances d'en trouver en stock et si possible à un prix correct.

J'ai déjà trouvé sur starbike mais ils n'ont pas les têtes alu en 16mm et puis si je pouvais trouver en France, ce serait pas plus mal....alors comme je pense que plusieurs d'entre vous ont déjà fait ces recherches, peut-être pouvez vous me donner quelques pistes... :roll: :roll:

Merci d'avance pour vos réponses, :D :D


Tu montes des jantes AMC sur des moyeux de la même marque ?

Chez XX-lite ils ont ces rayons à un meilleur prix que chez Starbike. C'est là que j'achète mes rayons en général.
Avatar de l’utilisateur
BiBi WET
Moderateur
 
Messages: 13818
Images: 0
Inscription: Ven 6 Mai 2005 19:53
Localisation: Lyon

Messagede JJR » Ven 6 Mai 2005 20:37

Non, je ne monte pas des jantes AMC mais j'ai peur que quelques un fassent un arrêt cardiaque si je mentionne le nom et le modèle des jantes que je vais monter (indice : marque française, tubeless sans kit spécifique, allez ce n'est pas très difficile de trouver maintenant....) en fait je veux rouler en tubeless et pouvoir faiclement changer de pneus donc pas beaucoup le choix car je ne vais tout de même pas acheter des bidons de 5 L de produit pour "kit tubeless" et puis même s'il est vrai que le poids se trouve surtout sur la périphérie avec mon montage, le poids des jantes et de l'ensemble n'est quand même pas trop élevé à mon goût (j'ai arrêté 5 ans le VTT alors avec ce que l'on a gagné entre temps sur les cadres et accessoires, le poids de ces roues me convient... :wink: :wink:)

Merci pour le site XX-lite mais j'ai déjà commandé chez starbike ; je garde l'adresse pour une prochaine fois 8) 8)
JJR
 
Messages: 56
Inscription: Mer 27 Avr 2005 19:23
Localisation: Oise


Retourner vers VTT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités