Klarf a écrit:il me semble que pyf en a eu quelques un, ou au moins le fox en main, il a bien du le peser!
marco a écrit:Il faut que tu mettes une goutte de frein filet là où se visse le levier sinon c'est inutilisable!
Archicoolaurel a écrit:Salut,
J'utilise depuis quelques sorties un Axe Tune DC15 avec une Sid29
Il est light et efficace une fois serré mais c'est une vraie prise de tête pour comprendre son fonctionnement.
A tel point que je le sers à la clé allen avec l'empreinte côté opposé.
Bien sur pas de notice livrée avec.
$eboss avait tenté un début d'explication mais on n'a jamais pu le vérifier en pratique.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment ça fonctionne normalement ce truc ?
Merci.
Archicoolaurel a écrit:Salut,
J'utilise depuis quelques sorties un Axe Tune DC15 avec une Sid29
Il est light et efficace une fois serré mais c'est une vraie prise de tête pour comprendre son fonctionnement.
A tel point que je le sers à la clé allen avec l'empreinte côté opposé.
Bien sur pas de notice livrée avec.
$eboss avait tenté un début d'explication mais on n'a jamais pu le vérifier en pratique.
Quelqu'un saurait m'expliquer comment ça fonctionne normalement ce truc ?
Merci.
Clem a écrit:c'est bien çà Archicoolaurel
looping a écrit:Tu l'as trouvé où celui-ci pour RS ?
Je ne trouve en général que pour Fox et DT
rs02 a écrit:juste un petit cr sur le tune dc 15,je me suis jamais fait à ce truc ,j'ai fini par viré le levier et je l'ai modifié en bolt on ,c'est beaucoup plus rigide,et j'ai confiance maintenant,je v'ai vérifier le poids modifié,mais il à du grossir .
50G la honte.
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