JFD_ a écrit:Euhh... Pas avec ça dans notre trip dans les Pyrénées. Tu ne vas jamais arriver à descendre. Tu vas te mettre au tas en permanence, même sans avioner. Il ne procurent qu'une adhérence toute relative sur de la caillasse humide, les herbes avec un très fort pourcentage.
Si tu veux garder du roulant, monte des Pythons au moins...
cube racing a écrit:Très beau vélo, c'est juste dommage pour les roues, une paire plus discrète aurait été davantage en adéquation avec le reste si l'on ne considère que l'aspect esthétique. On peut rajouter qu'en terme de performances il y a bien mieux que des crossmax SL...
Olibabe a écrit:Mets plutôt des Fast Track que des Spider! J'ai eu des expériences avec des Spider qui se sont terminées par de gros pfuiiiiiiit. Tandis que j'ai des Spé, qui ne sont certes pas des Fast Track mais des anciens Rockster et qui n'ont pas la moindre coupure. Je les garde d'ailleurs précieusement pour mes sorties un peu hard ou si je refais un jour un voyage à VTT, ou encore pour le spad de ma copine qui a besoin de trucs solides car elle aime pas réparer et ça lui prend une plombe. Bref, Spé pour moi, c'est la garantie de ne pas avoir de soucis.
sauvagnon 64 a écrit:cube racing a écrit:Très beau vélo, c'est juste dommage pour les roues, une paire plus discrète aurait été davantage en adéquation avec le reste si l'on ne considère que l'aspect esthétique. On peut rajouter qu'en terme de performances il y a bien mieux que des crossmax SL...
certainement, tu peux citer les dt240 (qui sont en sav pour la roiue libre )que j'ai sur l'Epic, et bien d'autre, mais elles ont 2 ans et sont toujours trés bien, elles commence à avoir du km mais avec de l'attention elles tiennent trés bien, et elles sont largement assez performantes pour moi
sauvagnon 64 a écrit:Olibabe a écrit:Mets plutôt des Fast Track que des Spider! J'ai eu des expériences avec des Spider qui se sont terminées par de gros pfuiiiiiiit. Tandis que j'ai des Spé, qui ne sont certes pas des Fast Track mais des anciens Rockster et qui n'ont pas la moindre coupure. Je les garde d'ailleurs précieusement pour mes sorties un peu hard ou si je refais un jour un voyage à VTT, ou encore pour le spad de ma copine qui a besoin de trucs solides car elle aime pas réparer et ça lui prend une plombe. Bref, Spé pour moi, c'est la garantie de ne pas avoir de soucis.
J'ai les 2, on verra bien, mais les fast track sont déjà crevés de partout, donc liquide obligatoire alors qu'ils ont 3 sorties
sauvagnon 64 a écrit:$eboss a écrit:et les triple ti?
même problème 85kg
twin90 a écrit:pas mal comme vtt...
aufet, ta selle, elle est solide (relatif) et assez confortbale?
pour l'instant je penche pour une slr tt mais celle la est peut etre une bonne alternative?
$eboss a écrit:on rentre dans le sujet crossmax pour ou contre!
niveau fiabilité, elles sont pas moins fiables que d'autres roues!! ou alors prouvé moi le contraire!!
Urge a écrit:$eboss a écrit:on rentre dans le sujet crossmax pour ou contre!
niveau fiabilité, elles sont pas moins fiables que d'autres roues!! ou alors prouvé moi le contraire!!
J'ai déjà exposé mon point de vue à plusieurs reprises sur VV à ce sujet.
Le gros grief des Crossmax est selon moi le montage des roulements qui est fait en dépit des règles de montage conventionelles et reconnues!
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