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Re: Giant NRS

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 19:01
de noel
bibiscott a écrit:
Klarf a écrit:De mémoire cette déco c'était l'un des 2 premiers modèles de NRS de l'époque en France. Peu de chance que ce soit un SL.

Celui-ci est très ressemblant et c'est un SL. A voir donc...http://shop.afterbuy.de/public/catalog_xmlxslproducts.aspx?art=viewproduct&suid=2294&productid=31653974


Celui là c'est un NRS2 de 2004 et il n'a pas du rouler car il à encore cette grosse daube de pédalier. Prévoir un changement de transmition (pédalier, cassette et chaîne) par du shimano.

Re: Giant NRS

MessagePosté: Mer 6 Nov 2013 20:30
de Klarf
Mes souvenirs me font des tours, en même temps ce n'est plus jeune! Désolé

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 00:11
de crazymtb
exactement le même que le mien ...acheté en 2004 , C bien un sl

tu peux rajouter fourche de daube et frein bof bof mais c bon pour de la ballade

par contre avec une bonne fourche et allégé : quel régal .... souvenir souvenir

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 09:25
de bibiscott
Merci les gars. Ce serait pour mon fils et j'avais déjà repéré les 2 choses à changer, à savoir les freins et la fourche.
J'ai envoyé deux mails au gars mais pas de réponse. Il a un n° de téléphone mais ça va être chaud...c'est un néerlandophone :D

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 12:09
de ToMmY!
quand ça parle argent, c'est fou comme deux langues différentes peuvent se comprendre ;)

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 23:05
de mcb99
crazymtb a écrit:exactement le même que le mien ...acheté en 2004 , C bien un sl

tu peux rajouter fourche de daube et frein bof bof mais c bon pour de la ballade

par contre avec une bonne fourche et allégé : quel régal .... souvenir souvenir


les souvenirs c'est maintenant ;)

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Changé depuis la derniére photo :

les Hayes Gram remplacé par des Formula RX (eut a bon prix) 50gr en plus, mais ca freine autrement plus, je repasserais surement en disque de 160mm

le remplacement du RoRo usé de derriére par un NN: 50gr environ de plus...

Sinon en cours le remplacement le Derailleur XT par un XTR, 50gr de gagné; puis les attaches rapides KCNC par de titanes soit 20gr en -. un peu de visserie titane par ci par la

Passage en notubes au printemps; j'espere 150gr de gagné.

A par ca; une reflexion sur passage en axe de 15 devant : si le novatec D711SB se passe en 15 ;) et que je trouve ensuite des fourreaux de REBA pas trop chére :?

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 7 Nov 2013 23:31
de noel
Perso je suis passé en DT thru-bolt (et + 70grs) et la sid est toujours aussi molle en statique. Est-ce qu’une SID 120 en 100mm est plus rigide que la 1er WC (pivot alu) ?
J’ai en statique un gros écart de rigidité en Mon NRS1 (Reba tean U-turn de 2005) et le compo.
Surpris par le poids de t’as REBA

Re: Giant NRS

MessagePosté: Ven 8 Nov 2013 15:18
de bibiscott
Ah c'est trop con, il m'est passé sous le nez ! J'aurais dû lui envoyer un sms le premier soir. J'ai hésité parce que le vendeur habite à 125 bornes de chez moi et j'avais pas envie de faire 250 bornes pour rien. Il m'a dit que c'est un SL en plus :cry:

Re: Giant NRS

MessagePosté: Jeu 14 Nov 2013 20:25
de vincentcorsa
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Voici mon NRS 2 acheté en 2005 qui vient de subir quelques modifs.

Re: Giant NRS

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 15:17
de mc fly
Bonjour à tous,

Je pense que l'amorto SID de mon NRS est en train de rendre l'âme, j'ai déjà vu pas mal de NRS Composite montés avec des amortos DT.
Vu que je pense opter pour un DT, pourriez vous me dire si les entretoises fournies avec le DT vont avec les bielettes SVP ?
Sinon, por quel kit entretoise opter ?

Merci d'avance et bon WE à tous !

Re: Giant NRS

MessagePosté: Mer 3 Mar 2021 10:54
de giant.nrs
i'm back
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