ubo a écrit::?
J'ai vraiment l'impression que les premiers clients servent à la mise au point du cadre
c est le cas pour pas mal de produits et ce...dans tous les domaines .
Dementia a écrit:et pourtant, on ne peut pas dire qu'il y a un poids digne d'un banc d'essai dessus !
pas de casse sur le bonhomme ?
Klarf a écrit:prends en des kcnc pour les changer, tu auras pas d'apriori avec au moins!
tu as roulé avec amorto bloqué?
lorenzo19 a écrit:apres passage chez mon revendeur, il me confirme que c'est un début de casse!
donc nous avons pris la décision de surveuillez l'évolution de la micro fissure!
mais j'ai quand même les boules!
BASS MANTA a écrit:lorenzo19 a écrit:apres passage chez mon revendeur, il me confirme que c'est un début de casse!
donc nous avons pris la décision de surveuillez l'évolution de la micro fissure!
mais j'ai quand même les boules!
décidément
pour ta TDS, c'est une MSC aussi ???
ToMmY! a écrit:je crois que c'est une saso rebadgée
lorenzo19 a écrit:par contre pour la rentrer il y aura les nouvelle roues:
Une carbone avec renfort permettant de se passé des oeillets, avec rayons titane rond en 2mm et les nouveaux moyeux light (24 et 28 rayons)
une scandium qui avait déja été présenté au roc mais donc la commercialisation avait été retardé!
wait and see
Euh, non, rien Si, quand même : Le titane là avec ce nombre de rayons Ça en jette, c'est sur et ça claque plus que l'acier d'un CX Ray. Par contre, les caractéristiques des roues... Mais bon, avec du 2mm de diamètre aussi...lorenzo19 a écrit:par contre pour la rentrer il y aura les nouvelle roues:
Une carbone avec renfort permettant de se passé des oeillets, avec rayons titane rond en 2mm et les nouveaux moyeux light (24 et 28 rayons)
JFD_ a écrit:Euh, non, rien Si, quand même : Le titane là avec ce nombre de rayons Ça en jette, c'est sur et ça claque plus que l'acier d'un CX Ray. Par contre, les caractéristiques des roues... Mais bon, avec du 2mm de diamètre aussi...lorenzo19 a écrit:par contre pour la rentrer il y aura les nouvelle roues:
Une carbone avec renfort permettant de se passé des oeillets, avec rayons titane rond en 2mm et les nouveaux moyeux light (24 et 28 rayons)
Quoique ce sera plus souple que le cadre et donc moins cassant Désolé
Seb-@. a écrit:C'est un nouveau concept. Le vélo jetable à chaque sortie. Ils testent ce qu'ils vendent, ou quoi ? Ca donne l'impression qu'ils ne font qu'acheter sur catalogue en fonction du poids.
lorenzo19 a écrit:pas prévu de modif sur les rigides apparement!
pour être rembourser je pense pas que cela soit possible!
tu auras un échange en garantie point barre!!
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 8 invités