cocker77230 a écrit: il est clair que la casse du cadre est la conjonction de plusieurs facteurs
Ou bien une raison seule et unique: cadre mal foutu.
indiana a écrit:Je ne suis pas d'accord : un seul facteur est aussi responsable d'une casse : une petite bulle d'air restée dans les fibres au moment du moulage.....
Et un fois le cadre réalisé, c'est indétectable jusqu'a l'apparition de cette fissure. Et le biker n'y est pour rien.......
Mollets ronds a écrit:Je viens de m'apercevoir que dans mon club, il y a deux Concept carbone qui, actuellement, ne posent pas de soucis à leurs propriétaires qui sont grands.
asfvtt a écrit:Mollets ronds a écrit:Je viens de m'apercevoir que dans mon club, il y a deux Concept carbone qui, actuellement, ne posent pas de soucis à leurs propriétaires qui sont grands.
Depuis combien de temps l'ont-ils et quelle est leur utilisation ? Pilotage ?
lorenzo19 a écrit:je suis vert!!!!!
j'ai reçu un mail de msc suite à un envois de ma part,
ils attendent des pièces pour pouvoir me r'envoyer mon cadre???????
les pièces arriveront sous disant le 10 juillet!!
Je trouve ça inadmissible!
Aucune solution proposée, aucune infos venant du fabricant sans avoir à faire le client chiant, et surtout apres 6 mois d'attente pour le vélo neuf à 5000 boule il faut attendre 3 mois pour avoir des pièces qui vont soit disant réparer un cadre carbon cassée??
M Vincent Fournier à je pense du soucis à ce faire si il souhaite dévélopper la marque MSC en France!
bon c'est vrai que je réagis sous la colère mais je ne peux rester trois mois sans vélo moi!!!
La casse ça arrive nul n'est parfait, et je peux le comprendre, je suis commercial et ça m'arrive tout le temps de faire des pieds et des mains pour satisfaire des clients mécontents, au final c'est souvent moi qui suis gagnant car on dit: 'il ont merdé sur le produit ou le service mais au moins ils sont réactif et sérieux, c'est une bonne boîte'
là je reste plus que sur ma fin!!
lorenzo19 a écrit:y a t-il des recours juridique sur ce genre de cas?
je pose la question au hasrd des connaisseures
patatrice a écrit:$eboss a écrit:il parle également d'une jante carbone....
Il suffit de les choisir sur un catalogue à Taipei et de coller des autoc dessus
scalpel57 a écrit:On te le souhaite tous
Mais étant donné que ce n'est pas la version 2010 je pense qu' a ta place je me poserai la question de le revendre maintenant et de me tourner sur autre chose
lorenzo19 a écrit:scalpel57 a écrit:On te le souhaite tous
Mais étant donné que ce n'est pas la version 2010 je pense qu' a ta place je me poserai la question de le revendre maintenant et de me tourner sur autre chose
oui mais quoi?
aujourd'hui le mérida avec lequel j'avais hésiter donne des signes identiques!
le scott ne me convient pas et le canyon est tres grossier!!!
scalpel57 a écrit:et le spark, je n'ai jamais essayé mais niveau poids c'est plutot pas mal et a lire le post ca semble assez fiable et puis c'est scott, niveau SAV ca le fait
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