Klarf a écrit:sinon topeak fait un mano a mettre entre la pompe et l'amorto, fourche, voir pneu, ca peut etre pas mal pour remplacer le tiens? (il est a aiguille par contre)
sandatos a écrit:c'est sympa ces trucs, ça marche aussi pour la voiture.
Par contre, les machins vont jusqu'à 20 bars, donc je sais pas trop pour la précision entre 0 et 1,8 bars...
sandatos a écrit:c'est sympa ces trucs, ça marche aussi pour la voiture.
Par contre, les machins vont jusqu'à 20 bars, donc je sais pas trop pour la précision entre 0 et 1,8 bars...
Rederik a écrit:Moi j'ai un schwalbe bleu électronique, acheté sur bike discount. Par contre je ne suis parfois pas d'accord avec les pressions indiquées, par ex sur mon vtt il a tendance à sous estimer, du genre 1.4 bar un pneu assez raide au toucher, que ma pompe à mano bas de gamme indique à 2 bars.
sandatos a écrit:mouais, vaut mieux que je vérifie la pression avec un mano de station service pour voir si celui de ma pompe est juste je pense...
BASS MANTA a écrit:la structure, la structure ...
tu peux avoir un pneu dur comme de la pierre à 2bars, comme d'autre le seront seulement à 3
BASS MANTA a écrit:c'est sur que si c'est un Rhino ... il va vite être dur![]()
le pneu est pas gonflé![]()
HARDSKIN
la structure, la structure ...
tu peux avoir un pneu dur comme de la pierre à 2bars, comme d'autre le seront seulement à 3
Olibabe a écrit:BASS MANTA a écrit:c'est sur que si c'est un Rhino ... il va vite être dur![]()
le pneu est pas gonflé![]()
HARDSKIN
la structure, la structure ...
Excellente réflexion qu'on a trop souvent tendance à oublier!
KOJAK a écrit:Tu trouves "ta" pression avec "ton" mano, puis tu les reproduits.
Après, savoir, si l'on est réellement à 2 ou 2.2 ou 1.8, on s'en tape, tant qu'on est capable de reproduire la même chose, avec le même matériel.
En PSI, le LSB de l'affichage est plus petit en terme d'échelon de pression. C'est pour cela que je te l'indiquais, pas pour une différence éventuelle (qui ne saurait être puisque la conversion est issue d'un calcul).Klarf a écrit:En PSI la différence est identique, j'ai tout de même vérifié
Pour la pression, autant en route (boyaux avec chambre latex) la pression ets pas à 100g près, autant en vtt même si je sais que c'est pas grand chose, j'aime partir avec mes 1.8bar
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités