Thierry a écrit:Flobikeur a écrit:Drazz a écrit:Flobikeur a écrit:Pour info, des leviers XT avec des étriers Marta fonctionnent.
Tu connais quelqu'un qui a un tel monage? Je pense que dans ce cas ça peut marcher dans l'autre sens. Il faut que tu te renseignes auprés du gars pour savoir quelles durites il a employé, vu qu'apparament il y a une différence de diamètre au niveau de celles-ci.
Comme a dit tib, il faut essayer pour savoir!
J'ai vu ce montage sur WW et le gars semblait dire que ses freins fonctionnaient très bien.
Connaissez vous les problèmes de fiabilité des marta ? on m'a parlé d'infiltration d'air dans le levier
Le probmème était sur les premières versions, le piston n'était pas étache.
Si je me souviens bien, il était en plastique et pouvais un peu se deformer => légère fuite. Depuis lors il on mis un alliage, je sais plus quoi. C est en tt cas un peu doré (magnésium???).
J'avais les anciens leviers, je les ai changé sous garantie.
Donc on peut supposer que les leviers marta SL sont pourvus d'un piston en alliage ? car cette version est relativement récente.