$eboss a écrit:J'avais remarqué que sur ma roue avant (Tune princess), le disc venait lécher en danseuse les plaquettes, et je pensais que ça venait de l'attache KCNC
ce w-e, j'ai mis une paire de roue de "secours" avec moyeu Cçal chinois, et là, plus de probleme!
j'en conclus que le moyeu Tune Princess doit pas etre super rigide!
SCUDV2T a écrit:Salut,
Je pense faire monter très prochainement une nouvelle paire de roues
et je m'interroge sur le choix du moyeu arrière.
J'ai besoin de conseils pour prendre ma décision sur le modèle ( Moyeu Tune Kong Superscharf / Tune Kong ) et sur l'option roue libre ( alu / titane )
Quelqu'un connait-il l'écart de poids entre le modèle alu VS titane ?
Par avance merci pour vos avis.
A+
frank a écrit:les CRL tune prends en au moins 1 d'avance car ça fait pas long feu,c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé a mettre d'autres moyeux
Klarf a écrit:tu le savais tout de même avant de les acheté, ou tu as joué sur la chance en te disant que ca allé tenir?
bread a écrit:Autant ma première paire n'a jamais bronchée, alors que mes nouveaux moyeux ont du faire 300kms et le CRL est cassé...
Bon, j'vais tester le SAV et/ou l'arrangement a l'amiable
brunothebiker a écrit:bread a écrit:Autant ma première paire n'a jamais bronchée, alors que mes nouveaux moyeux ont du faire 300kms et le CRL est cassé...
Bon, j'vais tester le SAV et/ou l'arrangement a l'amiable
Même merde chez moi, le CRL recommence à grincer bien qu'il ait été changé en début d'année (il était fêlé) . Franchement, Tune, oui, mais pour des moyeux (en tout cas, ma série), plus jamais!
Je ne sais plus quoi faire!
ubo a écrit:ubo a écrit:p'tain ca déchire tes photos !!
merde c'est pas ce que j'ai voulu écrire :
p'tain ca se déchire sur tes photos
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