JB-45 a écrit:Merci bien!
Le 1.9 taille "gros" ? Bisard c'est presque le mm poid qu'un 2.0 à 5g près. (C'est bien un Sworks?)
S'ils sont si fragile sa me fait peur, j'ai pas envie de jeter 50 euros par la fenêtre...
Je vais peut être tester un FF en 2.0 en UST, ils sont moin chère.
En 1,9 il devait faire dans les 49 mm au ballon.
Comme sont nom l'indique (SLK) veut dire que les crampons sont Super Low ....., donc pneus à réserver pour l'été sur des parcours secs et roulants.
Entre temps j'avais retenter le Racing Ralph 2.1 mais avec 460 grs sur la balance, j'ai toujours réussi à les "fusiller" trés rapidement au niveau des flancs dans la caillasse de ma région (Suisse Normande = silex, ardoise, granit...).
Depuis l'été 2008 je suis repassé au SWorks LK 26x2.0 2bliss et pour le moment je n'en ai pas encore déchiré un seul.
par contre sur la balance c'est un peu moins bien
Je précise aussi que j'utilise ce pneu uniquement en montage arrière, je l'ai déja testé à l'avant et je me suis fais des frayeurs en devers, en courbes rapides ainsi que lors de freinages en courbes. Pour l'avant je préfère le Nobby Nic toute l'année.